Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]

Aller en bas 
+22
Gannicus
Flavie
Arks de Valence
Raimbaut
PP
arnaudrioult
Berenger
colchique
Lightwarrior
Markram
Carmelinda
dastan69
Frambourg
Miralia
marcelyne
Eleonore.
Rodrigue.
walik
Felryn
Nefertianne
Matom
Plumedange
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Frambourg

Frambourg


Nombre de messages : 115
Localisation IG : Besançon
Date d'inscription : 21/01/2019

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2019 - 15:20

D'accord, Plumedange, bien reçu ! Merci !


Fram
Revenir en haut Aller en bas
Frambourg

Frambourg


Nombre de messages : 115
Localisation IG : Besançon
Date d'inscription : 21/01/2019

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 19:42

Ci-jointes les preuves de ventes comme exigées pour pouvoir recommander.


Code:
1467-03-01 05:18:02 : Vous avez vendu 10 pains d'argile pour 4,25 écus à Perlimpentina.

          1467-03-01 05:18:02 : Vous avez vendu 10 quintaux de pierre pour 14,10 écus à Perlimpentina.



Puis-je maintenant faire une nouvelle demande ? J'attends réponse pour mettre sur le formulaire.



Fram
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 10:18

Vienne propose :

- 15 Légumes à 9.25 écus
- 20 carcasses de cochon à 15.55 écus.
- 60 Miches de pain à 5.70 écus.
- 1 Hache à 170 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 18:21

S'exprimant

Je prends les légumes messire Dastan. Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Carmelinda

Carmelinda


Nombre de messages : 100
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 27/02/2019

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 18:48

Valence aurait besoin d un Bouclier si l un d entre vous a ça en stock
Revenir en haut Aller en bas
Frambourg

Frambourg


Nombre de messages : 115
Localisation IG : Besançon
Date d'inscription : 21/01/2019

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 22:50

Dame Carmelinda,


Nous avons un bouclier sur le marché de Briançon, il est affiché à 75 écus, je trouvais le prix un peu élevé mais après y avoir regardé de plus près, ai vu qu'il avait été fabriqué et gravé par un artiste renommé et renforcé de belle manière par des ferrures ciselées.


Bien à vous !


Frambourg
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 9:05

Je prend note !

Citation :
Vienne propose :

- 15 Légumes à 9.25 écus Pour Montélimar
- 20 carcasses de cochon à 15.55 écus.
- 60 Miches de pain à 5.70 écus.
- 1 Hache à 170 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 9:54

Oui Frambourg.
Je t'en vends mais préviens ton artisan que tant que j'aurais pas trouvé a en acheter il n'y aura plus de pierres après celles ci.
Malheureusement on doit penser aux mines.

D'ailleurs j'en profite, tous ceux qui ont une mine de pierre, invitez vos habitants a y aller, on en a vraiment besoin!
Merci

Dastan il me semble que le Duché rachète les carcasses de cochons cette semaine dans le mandat Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 23:42

Reflechissant

Si je suis juste, J'ai commandé les légumes à Dastan et 50 mais au duché, peut etre il y a du bois et du fer?
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 13:31

Le Duché a un tas de boucliers a 70 écus si vous voulez

Rodrigue on a du bois et du fer.
Ceux qui n'ont pas rendu les mandats pensez y, je finalise ce soir.

Merci à vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Carmelinda

Carmelinda


Nombre de messages : 100
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 27/02/2019

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 19:35

Merci sieur Frambourg, j ai trouvé le bouclier je suis désolée
par contre je suis toujours a la recherche d une charette
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 22:12

Rodrigue heureux

A titre informatif, je suis de nouveau le maire, la révolte a été commandité par notre Duchesse

Revenant à l'économie


Je prends disons 20 bois et si possible 10 fers


Il s'exprime

Je n'ai jamais vraiment quitté ma fonction, merci Plume d'avoir continuer à soutenir notre ville


Dernière édition par Rodrigue. le Mer 6 Mar 2019 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmelinda

Carmelinda


Nombre de messages : 100
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 27/02/2019

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 8:57

quelque chose me chagrine Dame plume
quel intérêt pour les villes de récolter des simples si nous n en tirons aucuns bénéfices? ni même celui qui récolte.
1ecu 95 pour deux heures de travail

je sais que de votre coté il en est de même quant aux denrées que nous vous proposons. le duché ne fait aucune marge dessus vous servez d intermédiaire entre les maires, mais dans ce cas que deviennent les relations entre ville? plus de marchands? plus de rencontres? chacun chez soit? mais c est la mort d un duché, la mort des villages
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 10:04

Bonjour Dame Carmelinda.

Pour répondre à vos questions, à vous d'adapter vos achats et de faire ou non des bénéfices.
Les prix indiqués avant pour les simples pouvaient sembler attractifs mais dépendaient essentiellement de la chance.
Rien n'empêche un habitant d'aller cueillir une fois ou 2 par jour et de faire de la mine le reste du temps.
Son salaire sera tout a fait confortable.
Pour tout vous dire au conseil nous sommes nombreux a ne faire que cueillir toute la journée et perso, je vend mes plantes a 0.20 a Marcelyne.
Vous pouvez aussi sensibiliser la population a faire un geste.

Quand au commerce entres villes cette salle sert a cela.
Oui le Duché rachète des produits mais pas tous donc il y a un échange.
Regardez pour le bouclier. Razz

Le Duché doit exporter vos surplus et importer vos pénuries mais aussi gérer un stock pour répondre à vos besoins.
Si vous avez une idée, n'hésitez pas nous sommes friands des nouveautés.

*A Rodrigue*

C'est normal je suis contente que tout se soit bien passé, je vous laisse mettre un petit mot récapitulatif a côté?
(Sur commerce entre ville pas grave si tu cites pas le message)
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 19:34

dastan69 a écrit:
Je prend note !

Citation :
Vienne propose :

- 15 Légumes à 9.25 écus Pour Montélimar
- 20 carcasses de cochon à 15.55 écus.
- 60 Miches de pain à 5.70 écus.
- 1 Hache à 170 écus.

Dites donc Dastan -bonjour- vous les vendez toujours, vos p'tites miches ? M'intéressent.
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 19:47

Elles sont toujours a vendre mes belles miche de pains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felryn

Felryn


Nombre de messages : 2603
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/01/2008

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 21:38

J'vous les empoche au prochain mandat si ça vous va !
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Mar 2019 - 21:48

Affaire conclus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carmelinda

Carmelinda


Nombre de messages : 100
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 27/02/2019

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 15:08

Valence peut fournir 100 sacs de Maïs
Revenir en haut Aller en bas
dastan69

dastan69


Nombre de messages : 2634
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 02/11/2011

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 15:45

A quel prix le Maïs ?
Revenir en haut Aller en bas
Carmelinda

Carmelinda


Nombre de messages : 100
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 27/02/2019

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 15:59

a 3 ecus
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 16:27

Petit rappel:

Le Duché a des produits en stock.
Pains et maïs.

Vous pouvez regarder la grille des prix et faire vos demandes rn fonction.
Nous vous achetons les même produits a prix coûtant.

Donc on peut fournir pains et maïs et nous vous en zchetons aussi.
Si vous désirez faire des transactions autres qu'en passant par le Duché je vous invite à vous arranger entre vous, même si je trouve cela dommage, car nous devons travailler ensemble.

Je refuse de juste faire le transfert entre vous.
Merci pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Carmelinda

Carmelinda


Nombre de messages : 100
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 27/02/2019

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 16:41

je comprends Plume
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 18:04

Au passage le maïs nous intéresse bien car nous sommes clairement en pénurie de blé...
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Carmelinda

Carmelinda


Nombre de messages : 100
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 27/02/2019

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 18:42

je peux vous en mettre 100 de coté pour le prochain mandat
ainsi que 40 pains si vous voulez
j aurai aussi du poisson
et 20 sacs de Blé


Dernière édition par Carmelinda le Ven 8 Mar 2019 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]
Revenir en haut 
Page 7 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commerce: Duché & Mairie: Récapitulatif des achats et ventes]
» [Mairie] Prix du Marché
» [Troc: Fichier]
» ETAT DU MARCHE - pénurie, offre de contrat avec la mairie pour palier au déficit de marchandises
» Autorisation de passage de notre lance en votre duché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature-
Sauter vers: