| [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] | |
|
+22Gannicus Flavie Arks de Valence Raimbaut PP arnaudrioult Berenger colchique Lightwarrior Markram Carmelinda dastan69 Frambourg Miralia marcelyne Eleonore. Rodrigue. walik Felryn Nefertianne Matom Plumedange 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Frambourg
Nombre de messages : 115 Localisation IG : Besançon Date d'inscription : 21/01/2019
| Sujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] Jeu 28 Fév 2019 - 15:20 | |
| D'accord, Plumedange, bien reçu ! Merci !
Fram | |
|
| |
Frambourg
Nombre de messages : 115 Localisation IG : Besançon Date d'inscription : 21/01/2019
| Sujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] Ven 1 Mar 2019 - 19:42 | |
| Ci-jointes les preuves de ventes comme exigées pour pouvoir recommander. - Code:
-
1467-03-01 05:18:02 : Vous avez vendu 10 pains d'argile pour 4,25 écus à Perlimpentina.
1467-03-01 05:18:02 : Vous avez vendu 10 quintaux de pierre pour 14,10 écus à Perlimpentina. Puis-je maintenant faire une nouvelle demande ? J'attends réponse pour mettre sur le formulaire. Fram | |
|
| |
dastan69
Nombre de messages : 2634 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] Dim 3 Mar 2019 - 10:18 | |
| Vienne propose :
- 15 Légumes à 9.25 écus - 20 carcasses de cochon à 15.55 écus. - 60 Miches de pain à 5.70 écus. - 1 Hache à 170 écus.
| |
|
| |
Rodrigue.
Nombre de messages : 774 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] Dim 3 Mar 2019 - 18:21 | |
| S'exprimant
Je prends les légumes messire Dastan. Je vous remercie | |
|
| |
Carmelinda
Nombre de messages : 100 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 27/02/2019
| Sujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] Dim 3 Mar 2019 - 18:48 | |
| Valence aurait besoin d un Bouclier si l un d entre vous a ça en stock | |
|
| |
Frambourg
| Sujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] Dim 3 Mar 2019 - 22:50 | |
| Dame Carmelinda,
Nous avons un bouclier sur le marché de Briançon, il est affiché à 75 écus, je trouvais le prix un peu élevé mais après y avoir regardé de plus près, ai vu qu'il avait été fabriqué et gravé par un artiste renommé et renforcé de belle manière par des ferrures ciselées.
Bien à vous !
Frambourg | |
|
| |
dastan69
Nombre de messages : 2634 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] Lun 4 Mar 2019 - 9:05 | |
| Je prend note ! - Citation :
- Vienne propose :
- 15 Légumes à 9.25 écus Pour Montélimar - 20 carcasses de cochon à 15.55 écus. - 60 Miches de pain à 5.70 écus. - 1 Hache à 170 écus. | |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] Lun 4 Mar 2019 - 9:54 | |
| Oui Frambourg. Je t'en vends mais préviens ton artisan que tant que j'aurais pas trouvé a en acheter il n'y aura plus de pierres après celles ci. Malheureusement on doit penser aux mines. D'ailleurs j'en profite, tous ceux qui ont une mine de pierre, invitez vos habitants a y aller, on en a vraiment besoin! Merci Dastan il me semble que le Duché rachète les carcasses de cochons cette semaine dans le mandat | |
|
| |
Rodrigue.
Nombre de messages : 774 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] Lun 4 Mar 2019 - 23:42 | |
| Reflechissant
Si je suis juste, J'ai commandé les légumes à Dastan et 50 mais au duché, peut etre il y a du bois et du fer? | |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] Mar 5 Mar 2019 - 13:31 | |
| Le Duché a un tas de boucliers a 70 écus si vous voulez Rodrigue on a du bois et du fer. Ceux qui n'ont pas rendu les mandats pensez y, je finalise ce soir. Merci à vous | |
|
| |
Carmelinda
Nombre de messages : 100 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 27/02/2019
| Sujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] Mar 5 Mar 2019 - 19:35 | |
| Merci sieur Frambourg, j ai trouvé le bouclier je suis désolée par contre je suis toujours a la recherche d une charette | |
|
| |
Rodrigue.
| Sujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] Mar 5 Mar 2019 - 22:12 | |
| Rodrigue heureux
A titre informatif, je suis de nouveau le maire, la révolte a été commandité par notre Duchesse
Revenant à l'économie
Je prends disons 20 bois et si possible 10 fers
Il s'exprime
Je n'ai jamais vraiment quitté ma fonction, merci Plume d'avoir continuer à soutenir notre ville
Dernière édition par Rodrigue. le Mer 6 Mar 2019 - 21:39, édité 1 fois | |
|
| |
Carmelinda
| Sujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] Mer 6 Mar 2019 - 8:57 | |
| quelque chose me chagrine Dame plume quel intérêt pour les villes de récolter des simples si nous n en tirons aucuns bénéfices? ni même celui qui récolte. 1ecu 95 pour deux heures de travail
je sais que de votre coté il en est de même quant aux denrées que nous vous proposons. le duché ne fait aucune marge dessus vous servez d intermédiaire entre les maires, mais dans ce cas que deviennent les relations entre ville? plus de marchands? plus de rencontres? chacun chez soit? mais c est la mort d un duché, la mort des villages | |
|
| |
Plumedange
| Sujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] Mer 6 Mar 2019 - 10:04 | |
| Bonjour Dame Carmelinda. Pour répondre à vos questions, à vous d'adapter vos achats et de faire ou non des bénéfices. Les prix indiqués avant pour les simples pouvaient sembler attractifs mais dépendaient essentiellement de la chance. Rien n'empêche un habitant d'aller cueillir une fois ou 2 par jour et de faire de la mine le reste du temps. Son salaire sera tout a fait confortable. Pour tout vous dire au conseil nous sommes nombreux a ne faire que cueillir toute la journée et perso, je vend mes plantes a 0.20 a Marcelyne. Vous pouvez aussi sensibiliser la population a faire un geste. Quand au commerce entres villes cette salle sert a cela. Oui le Duché rachète des produits mais pas tous donc il y a un échange. Regardez pour le bouclier. Le Duché doit exporter vos surplus et importer vos pénuries mais aussi gérer un stock pour répondre à vos besoins. Si vous avez une idée, n'hésitez pas nous sommes friands des nouveautés. *A Rodrigue* C'est normal je suis contente que tout se soit bien passé, je vous laisse mettre un petit mot récapitulatif a côté? (Sur commerce entre ville pas grave si tu cites pas le message) | |
|
| |
Felryn
Nombre de messages : 2603 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] Mer 6 Mar 2019 - 19:34 | |
| - dastan69 a écrit:
- Je prend note !
- Citation :
- Vienne propose :
- 15 Légumes à 9.25 écus Pour Montélimar - 20 carcasses de cochon à 15.55 écus. - 60 Miches de pain à 5.70 écus. - 1 Hache à 170 écus. Dites donc Dastan -bonjour- vous les vendez toujours, vos p'tites miches ? M'intéressent. | |
|
| |
dastan69
| |
| |
Felryn
Nombre de messages : 2603 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] Mer 6 Mar 2019 - 21:38 | |
| J'vous les empoche au prochain mandat si ça vous va ! | |
|
| |
dastan69
| |
| |
Carmelinda
| Sujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] Jeu 7 Mar 2019 - 15:08 | |
| Valence peut fournir 100 sacs de Maïs | |
|
| |
dastan69
| Sujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] Jeu 7 Mar 2019 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Carmelinda
| Sujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] Jeu 7 Mar 2019 - 15:59 | |
| | |
|
| |
Plumedange
| Sujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] Jeu 7 Mar 2019 - 16:27 | |
| Petit rappel:
Le Duché a des produits en stock. Pains et maïs.
Vous pouvez regarder la grille des prix et faire vos demandes rn fonction. Nous vous achetons les même produits a prix coûtant.
Donc on peut fournir pains et maïs et nous vous en zchetons aussi. Si vous désirez faire des transactions autres qu'en passant par le Duché je vous invite à vous arranger entre vous, même si je trouve cela dommage, car nous devons travailler ensemble.
Je refuse de juste faire le transfert entre vous. Merci pour votre compréhension. | |
|
| |
Carmelinda
| Sujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] Jeu 7 Mar 2019 - 16:41 | |
| | |
|
| |
Plumedange
| Sujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] Jeu 7 Mar 2019 - 18:04 | |
| Au passage le maïs nous intéresse bien car nous sommes clairement en pénurie de blé... | |
|
| |
Carmelinda
| Sujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] Jeu 7 Mar 2019 - 18:42 | |
| je peux vous en mettre 100 de coté pour le prochain mandat ainsi que 40 pains si vous voulez j aurai aussi du poisson et 20 sacs de Blé
Dernière édition par Carmelinda le Ven 8 Mar 2019 - 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] | |
| |
|
| |
| [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] | |
|