Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]

Aller en bas 
+22
Gannicus
Flavie
Arks de Valence
Raimbaut
PP
arnaudrioult
Berenger
colchique
Lightwarrior
Markram
Carmelinda
dastan69
Frambourg
Miralia
marcelyne
Eleonore.
Rodrigue.
walik
Felryn
Nefertianne
Matom
Plumedange
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Raimbaut

Raimbaut


Nombre de messages : 265
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 19/09/2017

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 9:11

Bonjour,

Pour cette semaine, Briançon vous propose :

- 40 bouteilles de lait à 9.20 écus
- 15 miches de pain à 5.75 écus
- 300 maïs à 3.00 écus
- 30 sacs de blé à 12.50 écus
- 30 sacs de farine à 13.20 écus
- 10 légumes à 9.50 écus
- 5 carcasses de vache à 32 écus
- 2 tenues du pêcheur à 650 écus
- 1 goéland pêcheur à 275 écus

Voili, voilou...
à vos plumes pour les commandes
Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 1112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/02/2018

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 9:29

Raimbaut, bonjour, je veux bien 10 bouteilles de lait à 9.20 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Gannicus

Gannicus


Nombre de messages : 51
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2019

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 11:15

Lyon vous prend

Citation :
- 20 bouteilles de lait à 9.20 écus
- 30 sacs de blé à 12.50 écus
- 30 sacs de farine à 13.20 écus
- 10 légumes à 9.50 écus
- 5 carcasses de vache à 32 écus
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 11:55

Messire Gannicus, vous serez bien aimable d'en laisser un peu pour les autres... Ici, nous partageons. Vous ne pouvez pas vous octroyer de façon aussi péremptoire "Lyon vous prend",  tout le blé, la farine, les légumes, les carcasses sans au moins demander aux 6 autres maires s'ils en ont besoin. Merci.

Je serai intéressée par quelques bouteilles de lait, merci Raimbaut.
Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 1112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/02/2018

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 14:57

En plus du lait, je suis intéressé par des miches de pain de Briançon.
15 si personne d'autre n'en veut?

Revenir en haut Aller en bas
Gannicus

Gannicus


Nombre de messages : 51
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2019

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 15:12

Citation :
Messire Gannicus, vous serez bien aimable d'en laisser un peu pour les autres... Ici, nous partageons. Vous ne pouvez pas vous octroyer de façon aussi péremptoire "Lyon vous prend",  tout le blé, la farine, les légumes, les carcasses sans au moins demander aux 6 autres maires s'ils en ont besoin. Merci.

Mais mêlez vous de vos fesses Madame d'accord !!
Les mandats sont fait le lundi donc si jamais quelqu'un veut quelque chose suffira de le dire. Ici s'est les discussions pour info pas les commandes définitives.
Alors renseignez-vous un peu au lieu d'ennuyer les autres pour rien.


Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 16:19

Flavie le regarda d'un air condescendant, furieuse.

Je me mêle de ce que je veux jeune arrogant, je ne suis certainement pas votre dame et si vous ne voulez pas un bon coup de pelle sur le crâne, vous feriez bien de baisser d'un ton ! D'autres y ont déjà laissé des dents ! On n'est pas dans votre étable, ici. Et vous n'avez d'ordres à donner à personne. Comme vous le dites, ce sont des discussions et pas des ordres à donner aux autres maires.

Je sais que Raimbaut, plus civilisé, saura partager entre les différentes villes. Si vous pouvez m'ajouter 10 légumes, 20 farines et 20 blés, merci !

Et elle le foudroya du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Gannicus

Gannicus


Nombre de messages : 51
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2019

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 17:24

Alors vous étonnez pas qu'on vous parle comme on veut si vous voulez mêler de ce que vous-voulez.
Et vos menaces je vous conseil de vous les garder. Vous n'impressionnez personne là


Citation :
Si vous pouvez m'ajouter 10 légumes, 20 farines et 20 blés, merci !

Aaaah maintenant vous prenez curieusement tout sa. Juste histoire de crédibiliser vos interventions. Ridicule !!!
Et ses sa le partage dont vous parliez !!! Sur 30 sacs vous en prenez 20.


Gannicus se marre.

Faite ce que je dis mais faites pas ce que je fais lamentable.
Devriez avoir honte madame sérieusement.


Gannicus se tourne vers messire Raimbaut

Finalement Lyon ne prendra rien si ses pour se faire manquer de respect et insulter cela ne vaut pas le coup.
Navré pour vous.


Le blond se retire
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 17:56

Je ne les prends pas, je vous les enlève, nuance. 
Et je n'ai insulté personne moi, lavez vous les oreilles !

Bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
Arks de Valence

Arks de Valence


Nombre de messages : 1193
Age : 37
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/03/2018

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 19:21

Bonsoir,

J'interviens en tant que Commissaire au Commerce et non en tant que Maire. Je vous demanderais donc de ne plus réitérer ce genre de propos.

Ici nous sommes tous présent pour aider nos villes respective à se fournir en marchandises.

Le manque de respect n'est pas acceptable, il est inutile d'agresser les autres non plus.

Faites vos demandes et fixer vos réservations après, la discussion et le partage reste la solution à bon nombres de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Raimbaut

Raimbaut


Nombre de messages : 265
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 19/09/2017

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 22 Icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 19:33

Euh.... si j'avais su, j'aurais rien mis sur le marché.

Exprimez vos demandes et je dispatcherai en fin de semaine mais arrêtez de vous chamailler rondidjiou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arks de Valence

Arks de Valence


Nombre de messages : 1193
Age : 37
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/03/2018

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 11:27

Bonjour à tous,

Le Duché vient de finaliser la transaction avec un Duché voisin. Nous avons donc à disposition 100 Bouteilles de Lait à 9.50 écus

Je vous laisse les partager suivant vos besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 12:17

Bonjour


Raimbaut, je souhaiterais, dans la mesure du possible, vous commander 10 bouteilles de lait, et quelques légumes en proportion des autres commandes (3, 5 ou plus)


Arks, je souhaiterais également 10 laits, voire 15, selon les besoins des autres villes. Merci


Dernière édition par Flavie le Jeu 18 Juil 2019 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arks de Valence

Arks de Valence


Nombre de messages : 1193
Age : 37
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/03/2018

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 22 Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 12:57

Pas de problème Flavie, on peut partir sur une base de10 bouteille dans un premier temps et Samedi suivant le restant on ajustera.

Je vais prendre quelques bouteille aussi, pour ne pas laisser de stock dormant trop longtemps dans le grenier Ducal.
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 9:57

Bonjour à tous

N'oubiez pas de remplir vos fiches pour les mandats lorsque la transaction est sure

Merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arks de Valence

Arks de Valence


Nombre de messages : 1193
Age : 37
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/03/2018

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 19:44

Bien évidemment ma chère Bailli I love you .


En parlant du document de synthèse des Echanges, il serait bien que lorsque l'on fait une transaction avec une autre ville que les deux partie soit rempli.

Si j'achète quelque chose à Die par exemple, je note la transaction dans les deux parties. Le Maire de Die n'a qu'une vérification à effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 22 Icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 20:44

oui arf, c'est moi qui faisais 3 trucs à la fois et j'ai laissé le parchemin en cours de rédaction.. Je l'ai modifié, si tu peux modifier le tien Arks.. merci


Sinon j'ai toujours du maïs à 3,10
Revenir en haut Aller en bas
Raimbaut

Raimbaut


Nombre de messages : 265
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 19/09/2017

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 9:02

Bon du coup, au final, je n'ai rien à trancher...
Si je résume :

Passe Partout prend 10 lait à 9.20 et 15 pains à 5.75

Flavie prend 10 lait à 9.20 et 5 légumes à 9.5

Flavie, si tu veux, je peux te vendre 10 légumes et par contre tu as parlé de farine et de blé, tu blaguais ou pas?


Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 10:01

Je vais t'en prendre, Briançon n'a pas à pâtir de ces histoires. 20 blés et 10 farines si tu as.
Revenir en haut Aller en bas
Arks de Valence

Arks de Valence


Nombre de messages : 1193
Age : 37
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/03/2018

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 10:14

Ser Raimbaut,

Je vais vous prendre 50 épis de maïs également à 3 écus
Revenir en haut Aller en bas
Arks de Valence

Arks de Valence


Nombre de messages : 1193
Age : 37
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/03/2018

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 10:20

Par contre il n'est plus possible de créer des grandes échelle (sur les deux interfaces c'est bloqué)
Si quelqu'un à des information

J'ai du coup 4 Petites échelles à 21 écus
Revenir en haut Aller en bas
Raimbaut

Raimbaut


Nombre de messages : 265
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 19/09/2017

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 10:26

C'est noté pour moi

Au cas où, pour dépanner, j'ai deux grandes échelles que je peux vendre à 72 écus pièce
Revenir en haut Aller en bas
Arks de Valence

Arks de Valence


Nombre de messages : 1193
Age : 37
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/03/2018

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Juil 2019 - 22:04

Fin des transaction pour cette semaine.

Préparation des mandats en cours
Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 1112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/02/2018

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 15:57

Embrun recherche du pain pour ce lundi prochain.

Embrun a 80 stères de bois disponibles à 4.20 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Arks de Valence

Arks de Valence


Nombre de messages : 1193
Age : 37
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/03/2018

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 16:19


J'aurais 40 Miches de pain à 5.75 en cas de besoin

Valence Propose :
- 3 Barques à 95 écus
- 4 Petites échelles à 21 écus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]
Revenir en haut 
Page 22 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commerce: Duché & Mairie: Récapitulatif des achats et ventes]
» [Mairie] Prix du Marché
» [Troc: Fichier]
» ETAT DU MARCHE - pénurie, offre de contrat avec la mairie pour palier au déficit de marchandises
» Autorisation de passage de notre lance en votre duché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature-
Sauter vers: