Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]

Aller en bas 
+22
Gannicus
Flavie
Arks de Valence
Raimbaut
PP
arnaudrioult
Berenger
colchique
Lightwarrior
Markram
Carmelinda
dastan69
Frambourg
Miralia
marcelyne
Eleonore.
Rodrigue.
walik
Felryn
Nefertianne
Matom
Plumedange
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 16:48

A Dié, nous avons du maïs à 3,10 (plus de 80 sacs)

nous recherchons viandes, légumes.

Un nouveau boucher s'est installé, motivé, j'espère que nous aurons des viandes sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 1112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/02/2018

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 17:11

Je vous prendrais 20 miches de pain si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Arks de Valence

Arks de Valence


Nombre de messages : 1193
Age : 37
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/03/2018

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 17:44

En cas de besoin Flavie, Aliizea peut faire de la viande, nous c'est des carcasses qui n'ont pas le temps de sortir qu'elles sont déjà transformé et vendu. La viande se consomme énormément !!!!

Très bien Ser PP, je vous laisse noter le formulaire pour les 20 miches de pain
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 18:08

Vienne peut vous proposer 10 viandes à 17 écus
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 19:00

J'en veux bien une partie. à partager avec les autres villes.
Revenir en haut Aller en bas
Nefertianne

Nefertianne


Nombre de messages : 2803
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 06/11/2009

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 23 Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 19:45

Pas de souci, je les mets de coté et vous verrez avec Aelys qui va prendre la suite
Revenir en haut Aller en bas
Raimbaut

Raimbaut


Nombre de messages : 265
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 19/09/2017

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 9:17

Bonjour

Voici les disponibilités de Briançon pour cette semaine :

- 50 sacs de maïs à 3.10 écus
- 20 bouteilles de lait à 9.20 écus
- 30 sacs de blé à 12.50 écus
- 5 carcasses de vaches à 32 écus
- 5 légumes à 9.70 écus
- 2 grandes échelles à 72 écus
- 20 châtaignes à 9.50 écus


Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle de Saint-Ange

Gaëlle de Saint-Ange


Nombre de messages : 188
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 28/09/2018

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 13:27

Après une semaine à analyser les besoins, observer les façons de faire, Gaëlle vint enfin faire son marché. Ou plutôt, le marché de Montélimar.

- Montélimar aimerait beaucoup avoir des carcasses de viande, du bois ainsi que de la farine. Si Briançon n'a pas d'autres acheteurs pour ses carcasses, nous les prendrons toutes. Autrement, bien sûr, nous partagerons.
Revenir en haut Aller en bas
Raimbaut

Raimbaut


Nombre de messages : 265
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 19/09/2017

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 13:35

Dame Gaëlle, si vous voulez je peux vous dépanner de 20 sacs de farine à 13.30 écus
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle de Saint-Ange

Gaëlle de Saint-Ange


Nombre de messages : 188
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 28/09/2018

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 23 Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 13:55

Écoute la proposition.

- C'est bien aimable à vous et j'apprécie l'offre. Mais je crains qu'à ce prix, la farine pourrisse au marché. Je vais contacter mes boulangers pour savoir si leur besoin est réel et s'ils acceptent ce prix. Je vous garde au courant. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 23 Icon_minitimeVen 26 Juil 2019 - 9:07

Bonjour à tous

Nous sommes vendredi je tiens à vous faire un petit rappel de commencer à remplir vos formulaires pour les futurs mandats à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 23 Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 8:49

Bonjour Raimbaut, s'il vous reste du lait. J'en prendrai 10 s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Raimbaut

Raimbaut


Nombre de messages : 265
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 19/09/2017

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 23 Icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 11:22

Bonjour Flavie, il m'en reste et je vous le réserve. Cuvée spéciale de Nymphéa !
Revenir en haut Aller en bas
Arks de Valence

Arks de Valence


Nombre de messages : 1193
Age : 37
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/03/2018

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 10:16

Dans le grenier du Duché il reste encore:
- 60 Bouteilles de lait à 9.50 écus
- 6 Poissons à 17.50 écus
Revenir en haut Aller en bas
Raimbaut

Raimbaut


Nombre de messages : 265
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 19/09/2017

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 12:25

Si personne d'autre n'est intéressé, je prendrais bien les poissons...
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 23 Icon_minitimeDim 28 Juil 2019 - 13:47

Je veux bien 10 laits du duché également
Revenir en haut Aller en bas
Aliizea

Aliizea


Nombre de messages : 2333
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 02/07/2018

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 15:41

J'espère que tout le monde a fait ses demande pour les besoin de leur villes car dans quelques heures, ça sera clôturé pour cette semaine pour faire les mandats les loulous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arks de Valence

Arks de Valence


Nombre de messages : 1193
Age : 37
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 11/03/2018

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 17:39

Clôture des échanges pour cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Raimbaut

Raimbaut


Nombre de messages : 265
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 19/09/2017

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 22:06

Bonjour à tous

Voici les marchandises disponibles à Briançon cette semaine :

- 60 bouteilles de lait à 9.20 écus
- 10 légumes à 9.50 écus
- 30 sacs de farine à 13.30 écus
- 20 sacs de blé à 12.40 écus
- 5 carcasses de vache à 32 écus
- 100 stères de bois à 4.20 écus
- 1 grande échelle à 70 écus


A vos plumes pour les commandes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle de Saint-Ange

Gaëlle de Saint-Ange


Nombre de messages : 188
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 28/09/2018

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 23 Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 22:50

- Bonjour. Montélimar serait heureuse d'avoir une part de stères de bois. Je suggère que le lot soit séparé par le nombres de villes qui en auront aussi besoin?
Revenir en haut Aller en bas
PP

PP


Nombre de messages : 1112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 28/02/2018

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 23 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 7:14

J'ai 120 stères de bois que je fais à 4.10 écus aux villes.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 23 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 8:48

Je commanderai pour ma part quelques carcasses, si possible
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle de Saint-Ange

Gaëlle de Saint-Ange


Nombre de messages : 188
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 28/09/2018

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 23 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 12:22

Pivote entre Embrun et Briançon.

- Ah oui mais là... Vous ne me la rendez pas facile... Une personne sensée achètera au prix le plus abordable. Montélimar prendrait donc son bois à Embrun.
Revenir en haut Aller en bas
Aelys Rossal

Aelys Rossal


Nombre de messages : 1578
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 03/11/2017

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 23 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 17:08

Bonjour le marché de Vienne propose à la vente :



Citation :
20 Sacs de farine à 13,10
57 Demi-quintaux de carcasses de cochon à 15,80
5 Bouteilles de lait à 9.00
9 Pelotes de laine à 10.00
10 Peaux à 16,50
6 Légumes à 9,25
1 Rame à 25,00
1 Manche à 7,45
1 Manche à 7,90
2 Manches à 8,00
1 Barque à 80,00
1 Hache à 170,00
2 Seaux non cerclés à 25,00
1 Chapeau à 65,00
1 Chemise pour femme à 135,00
1 Gilet à 140,00
1 Braies à 80,00
1 Mantel à 299,00
1 Bas pour homme à 55,00
1 Paire de bottes à 95,00
1 Ceinture à 40,00
1 épée à 210,00
1 Bouclier à 70,00
1 Cape à 180,00
1 Jupe à 140,00
1 Bustier à 130,00
1 Coiffe à 85,00
1 Poulaine à 75,00
1 Pelle à 190,00
1 Pelle à 191,00
Revenir en haut Aller en bas
Flavie

Flavie


Nombre de messages : 5040
Localisation IG : En vadrouille
Date d'inscription : 21/05/2014

[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 23 Icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 17:44

hop là, 10 carcasses également, si possible, merci Aelys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]   [Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!] - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Troc: Duché & Mairie: Discussions et Négociations faites votre marché!]
Revenir en haut 
Page 23 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commerce: Duché & Mairie: Récapitulatif des achats et ventes]
» [Mairie] Prix du Marché
» [Troc: Fichier]
» ETAT DU MARCHE - pénurie, offre de contrat avec la mairie pour palier au déficit de marchandises
» Autorisation de passage de notre lance en votre duché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature-
Sauter vers: