Date d'arrivée prévue : Dimanche 17 où lundi 18 mars 1467 Durée prévue d’appontage : 2-3 jours But du voyage : Comerciale, culturel Acceptation de la charte: OUI (Le capitaine du bateau déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de s'y conformer)
Information:
Le capitaine prendra note que la demande d'accostage pourra avoir un délai de 24h après affichage de la demande en salle publique Toute demande non conforme à la demande se verra refusée jusqu'à ce que celle-ci soit correcte aux attentes.
Toutes fausses déclarations entraîneront le départ immédiat du navire et/ou des sanctions judiciaires
Lennhardt
Nombre de messages : 23 Localisation IG : Soleur Date d'inscription : 25/05/2015
Sujet: Dis donc.... Mar 19 Mar 2019 - 13:11
Bonjour medames et messieurs,
j'aimerais bien savoir jusque quand vous allez me repondre sur ma demande d'accostage? Je serais devant le port de Lyon depuis hier, est ce que ce delai est normale?
Cordialement Lennhardt
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
Sujet: Re: [Lyon] Lennhardt " Bria " Mar 19 Mar 2019 - 16:37
accordé avec toutes mes excuses
Lennhardt
Nombre de messages : 23 Localisation IG : Soleur Date d'inscription : 25/05/2015
Sujet: Re: [Lyon] Lennhardt " Bria " Ven 22 Mar 2019 - 6:00