| Suivi des modifications du fichier brigands | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
PP
Nombre de messages : 1112 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 28/02/2018
| Sujet: Suivi des modifications du fichier brigands Sam 23 Mar 2019 - 6:36 | |
| - PP a écrit:
- Ici est indiqué le suivi du fichier brigands.
Je vais donc commencé par les personnages cités disparus du jeu, et sur la remarque d'Alexa, il serait bon de les garder dans un coin, car d'une part il y a des changements de noms, et d'autre part, le fait d'avoir sous la main ces noms permettra de voir si des nouveaux personnages reprennent un de ces noms. Je propose de mettre ces noms entre parenthèse. | |
|
| |
PP
Nombre de messages : 1112 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 28/02/2018
| Sujet: Re: Suivi des modifications du fichier brigands Sam 23 Mar 2019 - 6:38 | |
| - PP a écrit:
- Vérification ce jour des premiers de la liste:
J'ai mis un titre sur la dernière colonne, qui je suppose,est la date de dernière connexion et la colonne d'avant, mis la situation. En jaune, dans le fichier, ceux vus en retranchement.
Abbechamel Abrielle Abygael. Acbobcat Adelina18 Adennora Adsmerius Aeeris Aesa
En retranchement Acbobcat Adennora Aeeris Aesa | |
|
| |
PP
| Sujet: Re: Suivi des modifications du fichier brigands Sam 23 Mar 2019 - 6:40 | |
| - anastasie91 a écrit:
- Tu peux les mettre en archives avec une mention disparus ou un truc du genre, car oui Alexa a raison, on ne sait jamais. on voit une personne dans la liste qui n'existe plus et en faite elle a juste changé de nom. Donc oui je suis d'accord avec elle, il faut tout garder
| |
|
| |
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Suivi des modifications du fichier brigands Dim 24 Mar 2019 - 2:22 | |
| ah ! je vous trouve enfin. Ou c'était posté c'est les casernes. Il y a les salles communes à l'entrée et ensuite le Guet à l'intérieur. Je ne suis pas sûre que les conseillers aient accès là-bas. Ce que l'on nomme les COLD c'est à dire les Compagnies d'Ordonnance du LD c'est içi plutôt. Parfois je dis aussi Pôle sécurité ou alors tout bonnement l'Etat Major. Les deux salles : Office et Conseil sont différentes par leurs accès. L'une est accessible seulement aux membres du conseil des COLD : Officiers Généraux, Duc, conseillers militaires et l'autre aux mêmes et le reste du Conseil. alors pour les dates il y a eu plein d'erreurs à ce sujet je l'ai expliqué plusieurs fois mais ..... la seconde colonne c'est la date de création des persos, la dernière date est celle à laquelle on a effectué un rajout. avez-vous utilisé l'outil emeonis ? Y copier/coller un paquet de noms vous donnera les fiches directement. | |
|
| |
Alexa
Nombre de messages : 7791 Localisation IG : Montél' Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Suivi des modifications du fichier brigands Dim 24 Mar 2019 - 22:27 | |
| je m'occupe d ela liste des suspects déja pou qu'ainsi on puisse y transférer les premiers dans la seconde liste sans avoir à tout revoir ensuite. Ca va vite avec Eemonis. | |
|
| |
PP
| Sujet: Re: Suivi des modifications du fichier brigands Lun 25 Mar 2019 - 11:33 | |
| Liste brigands faite jusqu'à Alessandra. | |
|
| |
PP
| Sujet: Re: Suivi des modifications du fichier brigands Mer 27 Mar 2019 - 12:11 | |
| Tous les brigands commençant par A ont été traités (100 en tout).
J'ai demandé à Walan l'accès aux archives pour pouvoir y mettre les disparus (couleur orange) et ceux qui ont plus de 9 mois de retranchement (jaune clair)
Pour ceux qui restent, je leur ai mis le lien de la fiche dans la colonne de leurs noms, solution pratique pour la consultation (le nom avec lien est souligné). | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Suivi des modifications du fichier brigands Mer 27 Mar 2019 - 12:36 | |
| J'ai retiré le verrou sur l'onglet archives.
Par contre, je ne suis pas sûr du tout que certaines des modifications qui ont été faites (ajout d'une ligne de titre dans les onglets brigand et suspect, mise de liens hypertexte dans les noms, etc) ne causent pas des problèmes pour le fonctionnement de l'outil.
J'ai déjà repéré des soucis de formules sur certains onglets, je ne sais pas si c'est lié à ça cela dit, mais du coup je vais refaire le tour de l'ensemble.
| |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Suivi des modifications du fichier brigands Mer 27 Mar 2019 - 12:43 | |
| Après vérification rapide, j'ai corrigé quelques formules mais sinon ça semble fonctionner. A vérifier à l'usage s'il n'y a pas des comportements bizarres. | |
|
| |
PP
| Sujet: Re: Suivi des modifications du fichier brigands Mer 27 Mar 2019 - 13:46 | |
| | |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: Suivi des modifications du fichier brigands Mer 27 Mar 2019 - 20:48 | |
| c'est moi qui avais rajouté la ligne de titre car à chaque fois on a des capitaines et prévôt qui se trompent.
Merci de votre oeil vigilant.
PP comme vous avez commencé la liste principale je vous laisse ajouter les noms des italiens dont Anas a remarqué qu'ils n'avaient en effet pas suivi sur le fichier. Comme méfaits il s'agit de la création de l'armée illégale Terror Mundi à Briançon par Il_guiscardo
angiolet babyface billy_batts henry.hill icaro il_guiscardo jordanus_maximus mastermind mcri merico niminy salvotorres spellacocomeri theolo zoso | |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: Suivi des modifications du fichier brigands Jeu 28 Mar 2019 - 2:33 | |
| Il y a des erreurs dans le début que j'ai repéré :
- Aragornbleu n'a pas disparu
- Arael, Ancelin_ il s'agit de deux personnages et tous deux bien présents
- Arbogast il y a pas de E
- Anael. n'a pas disparu
- Agafana na pas disparu
- Amal est dans les deux listes
| |
|
| |
PP
| Sujet: Re: Suivi des modifications du fichier brigands Jeu 28 Mar 2019 - 12:18 | |
| Aragornbleu n'a pas été porté disparu, d'ailleurs son nom comporte le lien de sa fiche, ce qui prouve qu'il est toujours suivi en tant que brigand. Arael, Ancelin_ la donnée est erronée, donc elle a été mise en archives: il faudrait que quelqu'un enquête car si ce sont 2 personnes, il faut 2 fiches. Arbogast: rectifié Anael.: idem à Aragornbleu Agafana: rectifié Amal: apparemment, ce sont 2 personnes différentes car les méfaits ne sont pas les mêmes. Peut être qu'Anasthasie pourrait nous aider. Un des noms est sûrement faux. | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Suivi des modifications du fichier brigands Jeu 28 Mar 2019 - 15:32 | |
| | |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: Suivi des modifications du fichier brigands Jeu 28 Mar 2019 - 20:08 | |
| Amal je m'en souviens bien il ne s'agit pas de deux personnes d'ailleurs la même date de création figure sur les deux. C'est bien la même personne qui a sévi à Briançon et à Montélimar. D'ailleurs nous avions à ce moment menacé de faire couler sa nave qui se trouvait dans un port naturel de Provence si il ne détruisait pas son armée. Armée que d'ailleurs il n'a pas créée jusqu'au bout, m'empêchant d'agir. Une situation figée. Il a fini par céder pour ne pas perdre sa nave. Et si je me trompe pas il a aussi fait partie des italiens ayant attaqué les Flandres peu après.
Ancelin. est une erreur, le brigand c'est Ancelin_
Arbogast est toujours avec un E et il est à deux endroits avec la mauvaise orthographe. | |
|
| |
PP
| Sujet: Re: Suivi des modifications du fichier brigands Jeu 28 Mar 2019 - 20:19 | |
| Ancelin_ dans le fichier est bien écrit comme cela.
| |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: Suivi des modifications du fichier brigands Jeu 28 Mar 2019 - 20:32 | |
| - Citation :
- Ancelin. 17/09/2011 ancien nom Quirinou Tombetouts 27/03/2019
moi je vois cela | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Suivi des modifications du fichier brigands Jeu 28 Mar 2019 - 21:17 | |
| Si c'est tombetouts qui l'a rajouté, posez lui la question, s'il l'a rajouté de cette façon c'est qu'il y à une raison | |
|
| |
PP
| Sujet: Re: Suivi des modifications du fichier brigands Ven 29 Mar 2019 - 7:11 | |
| Oui, mais Alexa, il y a deux Ancelin:
Celui avec un "." Ancelin. qui est classé brigand et suivi, donc pas de problème, et celui marqué Ancelin_ qui avait fiche commune avec Arael sur la même fiche qui est maintenant en archives. | |
|
| |
Alexa
| Sujet: Re: Suivi des modifications du fichier brigands Ven 29 Mar 2019 - 22:15 | |
| On va vérifier auprès de Tombetouts pour Ancelin., on ajoute Ancelin_ quand même au fichier avec les infos données. Et mettre Arael au fichier | |
|
| |
PP
| Sujet: Re: Suivi des modifications du fichier brigands Sam 8 Juin 2019 - 6:04 | |
| Bonjour,
Hier soir, j'ai reçu l'avis de mon inscription au Conseil des COLD, pour travailler sans doute sur le fichier des suspects, comme promis.
Je vais demander dans la foulée l'autorisation à Walan de pouvoir avoir accès au fichier. | |
|
| |
PP
| Sujet: Re: Suivi des modifications du fichier brigands Mer 12 Juin 2019 - 6:47 | |
| J'ai donc maintenant l'accès au fichier brigands, et j'ai recommencé à y travailler.
J'ai attaqué les "B". | |
|
| |
Quatrebarbe
Nombre de messages : 3488 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 24/04/2018
| Sujet: Re: Suivi des modifications du fichier brigands Mer 12 Juin 2019 - 11:41 | |
| Merci Passe Partout... et bienvenu avec un peu de retard aussi. Si tu as besoin de la moindre chose, tu nous fais signe, d'accord ! | |
|
| |
Aliizea
Nombre de messages : 2333 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 02/07/2018
| |
| |
PP
| Sujet: Re: Suivi des modifications du fichier brigands Mer 12 Juin 2019 - 12:34 | |
| Je mets aux archives les personnages disparus et ceux qui ont plus d'un an et demi de retranchement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suivi des modifications du fichier brigands | |
| |
|
| |
| Suivi des modifications du fichier brigands | |
|