Nom du navire : Nom du capitaine : Type du bateau : Passagers à bord et état de santé (obligatoire, pour tous les passager) Une copie de carte d’identité du passager (liens de chaque fiche personnage, url présente en haut des fiche) Date d'arrivée prévue : Durée prévue d’appontage : But du voyage : Acceptation de la charte: (Le capitaine du bateau déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de s'y conformer)
Information:
Le capitaine prendra note que la demande d'accostage pourra avoir un délai de 24h après affichage de la demande en salle publique Toute demande non conforme à la demande se verra refusée jusqu'à ce que celle-ci soit correcte aux attentes.
Toutes fausses déclarations entraîneront le départ immédiat du navire et/ou des sanctions judiciaires
Nefertianne
Nombre de messages : 2803 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 06/11/2009
Nombre de messages : 23 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 08/08/2017
Sujet: Re: Vienne Arrivée du Oceanus Tornado Mar 9 Avr 2019 - 14:11
Bonjour
Citation :
Renseignement :
Nom du navire : Oceanus tornado Nom du capitaine : Heidi_ Type du bateau : nave genoise Passagers à bord et état de santé : aucun (obligatoire, pour tous les passager) Une copie de carte d’identité du passager (liens de chaque fiche personnage, url présente en haut des fiche) Date d'arrivée prévue : 09/04/1467 Durée prévue d’appontage :inconnue But du voyage : rentré chez moi a Vienne Acceptation de la charte: (Le capitaine du bateau déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de s'y conformer) Information:
Le capitaine prendra note que la demande d'accostage pourra avoir un délai de 24h après affichage de la demande en salle publique Toute demande non conforme à la demande se verra refusée jusqu'à ce que celle-ci soit correcte aux attentes.
Toutes fausses déclarations entraîneront le départ immédiat du navire et/ou des sanctions judiciaires
Bonne journée Heidi
Nefertianne
Nombre de messages : 2803 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 06/11/2009
Sujet: Re: Vienne Arrivée du Oceanus Tornado Mar 9 Avr 2019 - 20:15
Bonsoir. J'autorise l'accostage Amiral?
Nef essaie de ne pas rire
tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
Sujet: Re: Vienne Arrivée du Oceanus Tornado Mar 9 Avr 2019 - 21:11
oui dame chef de port vous pouvez merci
heidi_
Nombre de messages : 23 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 08/08/2017
Sujet: Re: Vienne Arrivée du Oceanus Tornado Mer 10 Avr 2019 - 0:14
Merci
heidi_
Sujet: Re: Vienne Arrivée du Oceanus Tornado Ven 28 Juin 2019 - 22:53
Bonjour encore moi
Citation :
Renseignement :
Nom du navire : Oceanus tornado Nom du capitaine : Heidi_ Type du bateau : nave genoise Passagers à bord et état de santé : aucun (obligatoire, pour tous les passager) Une copie de carte d’identité du passager (liens de chaque fiche personnage, url présente en haut des fiche) Date d'arrivée prévue : 29/06/1467 Durée prévue d’appontage : 15 jours environs But du voyage : rentré chez moi a Vienne Acceptation de la charte: (Le capitaine du bateau déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de s'y conformer) Information: