| Olympiades | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jackouille
Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
| |
| |
dastan69
Nombre de messages : 2634 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Olympiades Mar 7 Mai 2019 - 11:49 | |
| Un petit emblème au niveau du torse serais génial je trouve. | |
|
| |
jackouille
Nombre de messages : 7327 Localisation IG : vienne Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Olympiades Mar 7 Mai 2019 - 11:59 | |
| oui c ' est ce que je pensais posé côté coeur , mais pas trop encombrant non plu mais visible , par contre je retrouve plu les blasons des villes , j ' ai été au collection ducale et pas moyen de remettre la main dessus pour avoir les bons modèles . | |
|
| |
Quatrebarbe
Nombre de messages : 3488 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 24/04/2018
| Sujet: Re: Olympiades Mar 7 Mai 2019 - 12:12 | |
| Afficher les différents blasons sur le poitrail rendrait bien. A défaut de les trouver ou pas, il serait possible de laisser les villes choisir leurs animaux totems ? Exemple très original, les lions de Lyon ! | |
|
| |
jackouille
| Sujet: Re: Olympiades Mar 7 Mai 2019 - 12:23 | |
| Oui pour cela qu ' il faudrait X temps avant , dire tel ville voici votre maillot avec cette couleurs , pour qu ' ils puissent faire des drapeaux , oriflamme , un totem au couleur de la ville , tout en sachant que soit on le determines en donnant un choix multiple pour eviter les totems en double ou triple environ 15 animaux , soit chaque ville se le determine mais on risque d ' avoir trois lions , deux ours , un canard et un poisson .
Pour moi on promènes son totem avec nous au stade , genre poule , chevre , cheval , qu ' un lion et un ours ca va être les jeux du cirque version gladiateur dans les tribunes. | |
|
| |
Quatrebarbe
Nombre de messages : 3488 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 24/04/2018
| Sujet: Re: Olympiades Mar 7 Mai 2019 - 17:36 | |
| Pour éviter de se trouver avec 3 "lions de"... nous pourrions toujours appliquer la règle du "premier arrivé, premier servi". Dès qu'une mairie a verrouillé son choix d'animal, les autres ne peuvent plus le choisir. | |
|
| |
jackouille
| Sujet: Re: Olympiades Mer 8 Mai 2019 - 11:16 | |
| ou on fait un tirage au sort pour l ' ordre du choix entre les villes , car premier arrivé , selon les heures certains sont plus présents que d ' autres .
Enfin cela viendra une fois la determination des épreuves et mise en essai faites , car comme vous pouvez vous doutez certaine épreuves seront sur tableau éliminatoire , lutte et pugilat , mais on a 7 villes , a moins qu ' on en annexe une huitième d ' ici la , il y aura une ville sans adversaire , donc il faut déterminer la meilleure façon pour se retrouver avec 4 villes en demi finale .
Pour cela je pensais donner un ordre ben précis aux épreuves - Citation :
- Lancer du disque.
Lancer du javelot. Courses. Pugilat. Saut en longueur. Lutte. Courses de chars. le vainqueur de la course et celui du saut en longueur , du moins la ville , exempte leur ville du premier tour des épreuves en tableau qui les suivront , donc si X remporte la course , la ville de X sera qualifié d ' office pour les demi finaledu Pugilat , les 6 autres villes s ' affrontent en face à face pour prendre les 3 places restantes .
Ca pimente un peu le tout et pour moi c ' est un bon compromis pour éviter de trop refflechir a comment avoir 4 avec 7 villes . | |
|
| |
Aliizea
Nombre de messages : 2333 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 02/07/2018
| Sujet: Re: Olympiades Jeu 9 Mai 2019 - 10:10 | |
| Je trouve l'idée fabuleuse !
Je trouve aussi qu'il manque un petit quelque chose sur le poitrail de ce tee shirt !
Qu'un animal représente chaque ville est une très bonne idée et je pense aussi qu'il faut faire par tirage au sort comme ça pas de jaloux !
Peut être faire des mascottes de chaque animal pour chaque ville ? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Olympiades | |
| |
|
| |
| Olympiades | |
|