| Bureau du Commissaire au commerce. | |
|
+3sixtinee Plumedange dastan69 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arks de Valence
Nombre de messages : 1193 Age : 38 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 11/03/2018
| Sujet: Re: Bureau du Commissaire au commerce. Sam 13 Juil 2019 - 16:50 | |
| Après analyse des mandats envoyé et des réponses- Synthèse lots restant à distribuer:
Jackouille : Courrier à renvoyer mais mandat du 1er Juillet non-rendu Raimbaut : Prix reçu Méléandre : Prix reçu Alidacheep : Courrier à renvoyer -> Lot liqueur de fraise
Alexa : Courrier à renvoyer -> Lot liqueur de fraise Eleonore : Prix reçu (directement par Plume, pas de mandat) Flavie : Prix reçu Frambourg : Courrier à renvoyer -> Lot 1 Boite de foie gras EN VOYAGE Nynaève : Lot redonné au Duché donc à transmettre à Plume Berenger : Lot redonné au Duché donc à transmettre à Plume Sixtine : Lot redonné au Duché donc à transmettre à Plume
Kelenn : Mandat envoyé mais rendu avec le lot à l'intérieur Markram : Prix reçu Marcelyne : Prix reçu
- Mandat suite réponse des gagnants:
- Kelenn:
KelennMandat numéro '1910847'
• Contrat : Au départ dudit mandat il devra y avoir
- une dragée de Satan - Un manche
Au retour du mandat il devra y avoir
- Un manche
Ce mandat devra être de retour au plus tard le 19 juillet 1467
Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.
Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.
Fait à Valence, le 12 Juillet 1467, par Arks Kraps CAC du LD
• Inventaire des marchandises :
Encombrement : 7
# Nom 0,00 écus 1 Manche 1 Dragée de Satan
- Alexa:
Mandat numéro '1910990'
• Contrat : Au départ dudit mandat il devra y avoir
- une Liqueur de fraise - Une Rame
Au retour du mandat il devra y avoir
- Une Rame
Ce mandat devra être de retour au plus tard le 20 juillet 1467
Au vu des frais d'entretien des mandats actifs, tout délai supplémentaire pourra être considéré comme une atteinte au bon fonctionnement des institutions ducales et municipales.
Si le porteur du mandat se refuse à rendre ledit mandat après demande de restitution, il pourra être traduit devant un tribunal.
Fait à Valence, le 13 Juillet 1467, par Arks Kraps CAC du LD
Encombrement : 10
# Nom 0,00 écus 1 Rame 1 Liqueur Fraise des Bois
| |
|
| |
Aliizea
Nombre de messages : 2333 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 02/07/2018
| Sujet: Re: Bureau du Commissaire au commerce. Sam 13 Juil 2019 - 18:08 | |
| Hey toi Je viens découvrir ton bureau et te donner un peu de travail ! Voici la lettre de Sieur Colin - Citation :
- De Colin.gardenia Date d'envoi Le 13 Juillet 1467 à 18h02
Objet Re: Re: demande protection Expire le 04 Août 2019 bonjour, je vous réécris afin de récupérer le socs que vous avez accepter de garder le temps de mon voyage
me voila arrivé a bon port
merci au conseil de m'avoir aider
colin Peux tu lui faire un mandat avec son soc qu'il nous a confié s'il te plait ? Merci <3 | |
|
| |
Arks de Valence
Nombre de messages : 1193 Age : 38 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 11/03/2018
| Sujet: Re: Bureau du Commissaire au commerce. Sam 13 Juil 2019 - 18:26 | |
| Coucou toi .
Un bureau de plus !!!
Je lui fais son mandat avec plaisir. - Courrier et Mandat:
- courrier:
Salutation,
Je viens de vous faire parvenir un mandat pour que vous puissiez récupérer votre Soc mis en sécurité dans notre grenier.
Bonne continuation à vous et bonne route.
Arks Kraps, Maire de Valence CaC du Lyonnais-Dauphiné
- mandat:
Mandat numéro '1911007'
• Contrat : Mandat confié à Coliin.gardenia pour protection d'un soc
Au départ dudit mandat, il y a :
- 1 Soc
Au retour dudit mandat, il devra y avoir
- 30 écus
Ce mandat devra être de retour au plus vite
Fait à Lyon, le 13 juillet 1467, par Arks Kraps, CaC du Lyonnais-Dauphiné.
Encombrement : 10
# Nom 0,00 écus 1 Soc
| |
|
| |
Plumedange
Nombre de messages : 12302 Localisation IG : Dans un confortable sofa Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Bureau du Commissaire au commerce. Ven 16 Aoû 2019 - 8:33 | |
| Bonjour Arks.
Pourrais je récupérer les lots non voulus par les concurrents du jeu des lapins? Pour + de facilité tu peux les mettre en vente direct sur Lyon en me les réservant et me faire un don équivalent à la valeur d'achat. Ou alors un mandat avec un petit objet dedans pour les transactions.
Merci à toi. | |
|
| |
Arks de Valence
| Sujet: Re: Bureau du Commissaire au commerce. Ven 16 Aoû 2019 - 8:55 | |
| Bonjour Plume, Je vous prépare un mandat d'ici ce soir avec les lots non distribué.
De rien, c'est plutôt merci à toi. | |
|
| |
Arks de Valence
| Sujet: Re: Bureau du Commissaire au commerce. Ven 16 Aoû 2019 - 16:46 | |
| Mandat effectué à votre attention- Spoiler:
Mandat numéro '1916406'
• Contrat : Mandat confié à Plumedange, retour des lots non distribué de l'animation des Lapins
Au départ dudit mandat, il y a :
- 3 Pralines de Lucifer (lots de Sixitne, Nynaèvre, Berenger) - 1 Boite de fois gras (lot de Frambourg) - 1 Hiéroglyphe
Au retour dudit mandat, il devra y avoir :
- 1 Hiéroglyphe
Ce mandat devra être de retour au plus tard le 23 Août 1467
Fait à Lyon, le 16 Août 1467, par Arks , CaC du Lyonnais-Dauphiné.
Encombrement : 16 # Nom 0,00 écus 1 Boite de foie gras 3 Pralines de Lucifer 1 Hiéroglyphe rouge
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Commissaire au commerce. | |
| |
|
| |
| Bureau du Commissaire au commerce. | |
|