tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: le ballastre / lyon / Barral de Vampérià (IG= Barral_de_vamperia Dim 23 Juin 2019 - 15:16 | |
| j"ai prevenu que plus de trois jours cela serrait a vienne
surement pas pour une durée indertminée ou permanente a lyon par ce qu'on emmenage - Citation :
- Venant d'arriver à Lyon, j'envoie ma demande d'accostage comme dans les règles ne sachant pas à la base comment faire en anticipation cette demande.
Renseignement :
Nom du navire : Le Bellastre Nom du capitaine : Barral de Vampérià (IG= Barral_de_vamperia), Vicomte de Rochefort d'Òc et Baron de Bagnols Type du bateau : Foncet Passagers à bord et état de santé (obligatoire, pour tous les passager) 1 seule personne, le capitaine Une copie de carte d’identité du passager Date d'arrivée prévue : le 23 juin à 10h Durée prévue d’appontage : le 23 juin à 11h But du voyage : Découvrir la ville de Lyon et potentiellement m'y installer pour avoir la chance de pouvoir m'investir en Lyonnais Dauphiné Acceptation de la charte: Je déclare avoir pris connaissance de la charte de l'amirauté et de m'y conformer | |
|