tazspike
Nombre de messages : 12526 Age : 49 Localisation IG : a vienne pres de ma douce Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: demission de L'amiral du LD Sam 29 Juin 2019 - 22:26 | |
| voila merci au chef de port de leurs soutiens mais pour ma part cela est la fin de mon investissement a l'amirauté du ld
bonne continuation a vous - Citation :
- Tazspike Gardenia
Duc de Malleval Baron de Bourgoin et Pierrelatte
au
Duché du Lyonnais Dauphiné et son représentant
Par la présente je viens vous annoncer ma démission du poste d'amiral du Lyonnais Dauphiné, qui sera effective pour ma part le 1er juillet de cette année en effet le fonctionnement du Lyonnais Dauphiné, qui donne l'air du je m'en foutisme, concernant ses ports sont venus à bout de ma motivation déjà bien entamé pour diverses raisons en effet après que le 18 juin de cette année la falaise du coté de Montélimar s'est effondrée. Il a fallu deux jours plus tard que ce soit moi pourtant en pleine mer, alerté par des personnes m'envoyant des pigeons, je vous apprend que le Duché était doté d'un nouveau port, nous voici le 29 juin ce port n'est toujours pas reconnu comme tel dans les textes de loi ducaux, pire encore demandant depuis plusieurs jours qu'un chef de port soit nommé, demandant aussi des explications, on vient m'apprendre qu'un chef de port a été nommé et que je n'ai qu'à aller voir une annonce ducale qui à l’heure actuelle n'est toujours pas publiée. Je trouve déjà plus qu'incorrect de la part d'un conseil ducal de dire à une personne devant gérer une part non négligeable du duché tant aux niveaux défense que commercial de lui dire d'aller voir les annonces ducales pour connaître qui il aura sous ses « ordres » chacun sa vision ce n'est pas la mienne. C'est souvent le problème quand on va se cacher au fond du conseil ducal pour discuter de sujet qui dépasse complètement la plupart des conseillers ducaux, plutôt que d'en discuter dans les bureaux dédie (bureau de liaison entre le conseil ducal et l’amirauté.) Puisque le conseil semble se sentir compétent pour décider des actions, comment et quand le faire je suis totalement rassuré et donc vous n’avez plus besoin de moi. Bonne continuation à vous et bonne chance,,, je ne vous ferai pas l'affront comme pour ma démission du FAMD d'afficher cette lettre dans l'annonce de ma démission, vous ne le ferez sûrement pas préférant, cacher les vrais raisons sous des phrases toutes faites comme la dernière fois, rassurez-vous je la ferai afficher aussitôt ce courrier envoyé
Montpellier 29/06/1467
| |
|