Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [LIEU]Bureau de l'intendant JaY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU]Bureau de l'intendant JaY Empty
MessageSujet: [LIEU]Bureau de l'intendant JaY   [LIEU]Bureau de l'intendant JaY Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 22:03

JaY ouvri pour la premier fois son bureau, une tonne de lettre sous la porte.
Son bureau est ouvere pour tout les kestion vis a vis des soldes et primes.
Il y sera mit aussi la liste des soldats a payer et des info/reforme sur les solde.


Les soldes sont a prendre directement avec moi.
La vente se fait sur le marché joueur, le prix maximun pour la transaction est de 10 ecus/mdv

Donc 6 jours de mission = 6 mdv.
Je mets en vente 9 mdv a 10 ecus, donc 90 ecus. Puis le soldat en revente 3 a 30 ecus, ce qui lui donne, 6 mdv a 0 ecus.


solde et prime de Valence a écrit:

Maistre de lances [Lt] Tomek : 0 jds ads
[Intendant et fourrier] Jay64 : 0 jds


Ecuyer [Sergent recenseur] Wynny : 12 jds

Homme d'arme [SEV1] Volverine : 0 jds
Homme d'arme [SEV1] Fouch : 0 jds

Archer [SEV2] Nestor : 12 jds
Archer [SEV2] Lau04 : 0 jds
Archer [SEV2] pitivier : 0 jds ads
Archer [SEV2] barbarian : 10 jds
Archer [SEV2] malhork : 0 jds

Coutilier [CV] Vef : 0 jds
Coutilier [CV] Patanora : 0 jds
Coutilier [CV] Nono 0207: 0 jds
Coutilier [CV] Aylaa: 0 jds



Citation :
jds = jour de solde
ads = avancement de solde

Total des soldes : 38

Denrée du mandat :28 viandes
0 poissons
0 légumes
argent : 0
MAJ le 19/09

De retour.
S'il y a des oublie, merki de me le signaler...


Dernière édition par le Jeu 21 Sep 2006 - 19:21, édité 61 fois
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU]Bureau de l'intendant JaY Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Bureau de l'intendant JaY   [LIEU]Bureau de l'intendant JaY Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 19:26

le connetable, Wahl a écrit:
Capitaine,
Grand Maistre de lances,
Seigneurs de lances,
Intendant, Fourriers,

Fort heureusement le Dauphiné dispose d'une grande Armée. Malheureusement, je suis contraint de vous interpeller à cause d'un sérieux problème de ravitaillement. En effet, la situation financière ne permet plus au Duché d'entretenir le rythme de fonctionnement actuel de l'Armée.

La situation est très sérieuse. Il va falloir rationner la solde. Des pourparlers sont en cours au Conseil pour déterminer un budget militaire qui vous permettra de mieux planifier vos engagements, mais je crains fort que les moyens qui vous seront mis à disposition vont fortement vous décevoir. L'estimation actuelle est que l'Armée ne pourra se permettre plus que 20% (un cinquième!) de son activité actuelle! Un courrier suivra pour vous faire part des décisions.

En attendant, je vous prie instamment:
- de restreindre l'activité de votre troupe à l'essentiel.
- de veiller à ce que les retards de soldes soient payés pour faciliter la gestion de la solde.
- de vous coordonner avec les troupes voisines pour assurer le meilleur fonctionnement possible.
- d'envisager qu'une partie de la solde soit payée autrement que par de la viande.

En cas d'engagement particulier, il va de soit que le Duché prendra toutes les dispositions nécessaires pour assurer le ravitaillement de l'Armée. Mais à moins d'une mobilisation, j'insiste pour que les activités de l'Armée soient restreintes au maximum.

Je reste bien évidemment à votre disposition pour ce problème. Par avance je vous remercie pour votre collaboration.

Wahl
Connétable


Citation :
Capitaine,
Grand maistre de lances,
Seigneurs de lances,
Intendant, Fourriers,

Il y a peu, j'avais dû vous informer que le Duché allait devoir restreindre l'activité de l'Armée. Après évaluation et discussion de la situation au Conseil, je peux vous informer des décisions prises ainsi que des répercussions sur l'engagement futur de notre Armée.

Une centaine de morceaux de viande seront attribués hebdomadairement à la solde. Soit 15-20 morceaux de viande par semaine et par caserne. Ceci est nettement plus que ce que je vous avais annoncé. Mais vous devez être conscient que ceci n'est possible uniquement parce que le Conseil a attribué une priorité élevée à l'Armée et parce que notre Commissaire au Commerce table sur des rentrées extraordinaires liées à des exportations. Toute économie sera des plus bienvenues, en particulier durant les deux semaines à venir.

Le paiement de la solde sous forme de poisson est une alternative qui permettra de soulager temporairement les caisses du Duché. Je vous prie d'en faire usage le plus possible au moins durant les prochaines semaines. Ce poisson sera distribué directement par les Mairies pour 1 écu en comptant un poisson pour un morceau de viande dû. Je vous prie de me faire parvenir les demandes via le Service du ravitaillement.

Le Duché a besoin que tout le monde fasse des efforts. Je vous remercie pour votre collaboration.

Wahl
Connétable
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU]Bureau de l'intendant JaY Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Bureau de l'intendant JaY   [LIEU]Bureau de l'intendant JaY Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 17:43

Pour aider notre intendant Jay, je le seconde en tant que fourrier de la garnison.
Pour cela et pour un recensement des missions (il y en a de plus en plus et pas forcement régulières) et des participants, j'ai ouvert un bureau des soldes et du suivi des missions.
Jay reste bien sur l'interlocuteur principal pour tout ce qui est intendance (il l'est d'ailleur pour tout l'ost Dauphinois) mais vous pouvez aussi compter sur moi :)
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU]Bureau de l'intendant JaY Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Bureau de l'intendant JaY   [LIEU]Bureau de l'intendant JaY Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 18:35

Je ne suis plus l'intendant du Dauphiné, et non plus fourrier, a moin que nestor me demende un coup de main.

[Topic a verrouiller]

C'est fait.
Tomek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU]Bureau de l'intendant JaY Empty
MessageSujet: Re: [LIEU]Bureau de l'intendant JaY   [LIEU]Bureau de l'intendant JaY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU]Bureau de l'intendant JaY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: