Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Demandes d'intégration aux MAD

Aller en bas 
+2
dhukhon
Wulfen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Demandes d'intégration aux MAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'intégration aux MAD   Demandes d'intégration aux MAD - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 20:44

Je suis malheureusement désolé mais c'est insuffisant pour le moment. Nous ne pouvons risquer que nos MAD se fassent agresser et restent sur le chemin mort alors que nous avons des contrats à honorer. Mangez donc encore de la viande quelques temps, ainsi que des légumes ou fruits et revenez me voir quand vous aurez passé les 200 en force et en charisme. Je réetudirais votre demande à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes d'intégration aux MAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'intégration aux MAD   Demandes d'intégration aux MAD - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 7:24

Très bien, je repostulerais plus tard :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes d'intégration aux MAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'intégration aux MAD   Demandes d'intégration aux MAD - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 15:20

salutations messire Alynerion
je suis ce jour libre de tout engagement envers notre grande armee
j'attends donc vos nouvelles instructions
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 40
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

Demandes d'intégration aux MAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'intégration aux MAD   Demandes d'intégration aux MAD - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 16:27

Bonjour, je suis partante pour être MAD pour le Lyonnais Dauphiné!

J'ai plus de 200 de force et de charisme (je me rappelle plus exactement!). Et voila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes d'intégration aux MAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'intégration aux MAD   Demandes d'intégration aux MAD - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 18:20

Bonjour,
la fonction de marchand ambulant m'est inconnue... qui peut m'en dire quelques mots brievement ?
Est-ce une activité qui depends des besoins ou peut on en vivre au jour le jour ?

quelles sont les caracteristiques que vous recherchez ?
quel minimum ?
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

Demandes d'intégration aux MAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'intégration aux MAD   Demandes d'intégration aux MAD - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:28

zoyas, qui reniflait toujours de loin lorsque ses élèves étaient sur le point de l'irriter, avait suivit Marka qui venait de s'enfuir de la salle d'examen rp de l'école de l'Ost...

Hep Marka !

Tu veux entrer dans l'Ost u bien devenir marchand ambulant ?
Parce que, en tant que soldat, tu devras être mobilisable à tout moment, et donc, bien sûr, ne pas sotir du duché...Razz

Zoyas se demandait parfois si les aspirants avaient vraiment envie d'intégrer l'Ost....
Mais elle n'était jamais déçue de ceux qu'ils gardaient finalement, qui faisaient de bons soldats déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demandes d'intégration aux MAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'intégration aux MAD   Demandes d'intégration aux MAD - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 20:39

Citation :
Hep Marka !

JE SUIS PRIS pensa le jeune coutilier en reconaissant la voix de son instructeur

Citation :
Tu veux entrer dans l'Ost u bien devenir marchand ambulant ?
Parce que, en tant que soldat, tu devras être mobilisable à tout moment, et donc, bien sûr, ne pas sotir du duché...

Erf desolé... je me suis égaré sur ce Forum et j'ai vu un Topic bien sympathique pour mon avenir... lointain Mr. Green

Non serieusement je ne souhaite pas devenir MAD enfin pas tout de suite, j'ai une longue carriere de soldat qui m'attend .

Je venais m'informer, je suis curieux de conaitre les rouages de notre duché.

Zoyas toisa Marca d'un regard qui veux dire: FILE DE LA TOUT DE SUITE

Voyant cela il n'insista pas et courrut dans la salle d'examen.
Revenir en haut Aller en bas
samthebeast

samthebeast


Nombre de messages : 26330
Age : 71
Localisation IG : Vienne La Belle
Date d'inscription : 17/03/2009

Demandes d'intégration aux MAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'intégration aux MAD   Demandes d'intégration aux MAD - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 1:52

Le CAC vint afficher un mot dans l'ancien bureau d'accueil des Marchands Ambulants...

Citation :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes d'intégration aux MAD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'intégration aux MAD   Demandes d'intégration aux MAD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes d'intégration aux MAD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demandes
» Demandes diverses
» Demandes d'accostage
» Discussions, demandes etc
» Les demandes à la Curia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Bureau des Marchands Ambulants Dauphinois-
Sauter vers: