Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes d'intégration aux MAD Lun 21 Mai 2007 - 20:44 | |
| Je suis malheureusement désolé mais c'est insuffisant pour le moment. Nous ne pouvons risquer que nos MAD se fassent agresser et restent sur le chemin mort alors que nous avons des contrats à honorer. Mangez donc encore de la viande quelques temps, ainsi que des légumes ou fruits et revenez me voir quand vous aurez passé les 200 en force et en charisme. Je réetudirais votre demande à ce moment là. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes d'intégration aux MAD Mar 22 Mai 2007 - 7:24 | |
| Très bien, je repostulerais plus tard :) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes d'intégration aux MAD Mer 23 Mai 2007 - 15:20 | |
| salutations messire Alynerion je suis ce jour libre de tout engagement envers notre grande armee j'attends donc vos nouvelles instructions |
|
julienurs
Nombre de messages : 1947 Age : 40 Localisation IG : Dans la douce ville de Dié Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Demandes d'intégration aux MAD Dim 5 Aoû 2007 - 16:27 | |
| Bonjour, je suis partante pour être MAD pour le Lyonnais Dauphiné!
J'ai plus de 200 de force et de charisme (je me rappelle plus exactement!). Et voila... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes d'intégration aux MAD Ven 7 Mar 2008 - 18:20 | |
| Bonjour, la fonction de marchand ambulant m'est inconnue... qui peut m'en dire quelques mots brievement ? Est-ce une activité qui depends des besoins ou peut on en vivre au jour le jour ?
quelles sont les caracteristiques que vous recherchez ? quel minimum ? |
|
zoyas
Nombre de messages : 3114 Age : 48 Localisation IG : embrun Date d'inscription : 26/03/2007
| |
Invité Invité
| |
samthebeast
Nombre de messages : 26330 Age : 71 Localisation IG : Vienne La Belle Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Demandes d'intégration aux MAD Dim 23 Mai 2010 - 1:52 | |
| Le CAC vint afficher un mot dans l'ancien bureau d'accueil des Marchands Ambulants... - Citation :
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes d'intégration aux MAD | |
| |
|