Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [LIEU] Stand de tir des Archers

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Stand de tir des Archers - Page 2 Empty
MessageSujet: armée   [LIEU] Stand de tir des Archers - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 16:44

he bien une fois l'entrainement reussi ns seront les meilleurs archers
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[LIEU] Stand de tir des Archers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Stand de tir des Archers   [LIEU] Stand de tir des Archers - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2006 - 23:54

Allez moi aussi je m'y mets

[LIEU] Stand de tir des Archers - Page 2 81
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Stand de tir des Archers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Stand de tir des Archers   [LIEU] Stand de tir des Archers - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 12:24

Doriathus arrive sur le terrain d'entrainement des archers.
Tout va bien, il n'y a personne ici ; donc pas de possibilité d'accident.

Depuis qu'il a appri qu'il était devenu archer, Doriathus s'est dit qu'il faudrait quand même qu'il s'entraine un peu, histoire de ne pas passer pour un blaireau devant ses camarades d'arme.

Il sort d'une de ses poches une corde qu'il a préparé la veille : boucles solides aux extrémités et repère discret pour la zone où il encauchera sa flèche.

Il se saisit ensuite de son arc en frêne. "Bon maintenant il faut le bander"

Ce n'est pas une simple affaire. Doriathus entrecroise une branche de son arc avec sa jambe, se penche vers l'avant et tire de toute ses force sur l'autre branche afin d'y fixer le bout de la corde. Aïe! Ca lui fait mal au dos!

"Bonté divine! C'est pas facile mais bon, voilà c'est fini! Pff!"

Doriathus s'approche à 10 pas de la cible. Evidemment il a choisis la plus grosse ; il se dit que c'est plus pratique.

il sort de son carquoi une flèche neuve qu'il a acheté hier chez l'armurier.
"Bon, le vendeur m'a affirmé qu'avec cette flèche, il faudrait vraiment être une huitre pour rater la cible!"

Il fixe l'enbout de la flèche sur la corde... et se demande ensuite s'il faut tenir l'arc avec la main droite ou bien la main gauche...

"Voyons un peu... comme ça, est ce que c'est bon?... Voyons comme ça maintenant... AH là c'est peut etre mieux.."

Doriathus arme son arc.
Il lache la corde...

Swwwww!


... et la flèche part en direction de la cible.

Touché!

Doriathus est content : il n'est pas une huitre!

Bon, c'est vrai que la flèche s'est planté à deux doigts du bord mais pour un premier tir ce n'est pas mal du tout.


"Encore quelques tirs comme celui-ci et je ferai pleurer de honte le gars outre-Manche qui vole les riches pour donner aux pauvres... comment s'appelle t-il déjà?... Popin du bois..nan... Gros pin de la forêt?...nan enfin peu importe..."

Doriathus sort une deuxième flèche et calmement se remet en position de tir. Cette fois ci, il prend son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Stand de tir des Archers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Stand de tir des Archers   [LIEU] Stand de tir des Archers - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 1:12

Anaquine un peu dessus ne voulait pas montrer son score pitoyable de 1516 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Stand de tir des Archers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Stand de tir des Archers   [LIEU] Stand de tir des Archers - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 23:23

Psycho n'est pas archer mais tente sa chance quand meme

[LIEU] Stand de tir des Archers - Page 2 Arc2on4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Stand de tir des Archers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Stand de tir des Archers   [LIEU] Stand de tir des Archers - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 9:42

Salut j'ai un probleme je n'arrive pas a acceder au site on me di qu'il y a une erreur enfin un truc en anglais incopprehensible. Il n' y a pas un autre lien svp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Stand de tir des Archers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Stand de tir des Archers   [LIEU] Stand de tir des Archers - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 16:20

pareil pour moi jtrouve pas votre truk pale
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[LIEU] Stand de tir des Archers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Stand de tir des Archers   [LIEU] Stand de tir des Archers - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 2:05

Je l'ai mis sur le site http://ntco.free.fr/81.swf pour ceu que ça interresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Stand de tir des Archers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Stand de tir des Archers   [LIEU] Stand de tir des Archers - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 18:09

Je voudrais savoir comment vous faites pour faire un score pareil Shocked
J'ai beau mettre les 6 fleches en plein dans le mille, je dépasse pas les 180 ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[LIEU] Stand de tir des Archers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Stand de tir des Archers   [LIEU] Stand de tir des Archers - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 19:11

Il faut choisir l'option tournament et viser la cibles se trouvant la plus loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Stand de tir des Archers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Stand de tir des Archers   [LIEU] Stand de tir des Archers - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 23:02

Merci Salah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Stand de tir des Archers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Stand de tir des Archers   [LIEU] Stand de tir des Archers - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 14:09

Bon un petit début (890) mais je désespere pas de faire mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Stand de tir des Archers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Stand de tir des Archers   [LIEU] Stand de tir des Archers - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 18:19

archer samuer au raport salut

voila mon modeste score..

[LIEU] Stand de tir des Archers - Page 2 Sanstitrearq2hs3.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Stand de tir des Archers - Page 2 Empty
MessageSujet: L'entraînement de l'archer.   [LIEU] Stand de tir des Archers - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 21:13

voici un score plus interessant Very Happy



[LIEU] Stand de tir des Archers - Page 2 Sanstitrearq4ev5.th
Revenir en haut Aller en bas
°°philippe°°

°°philippe°°


Nombre de messages : 966
Age : 57
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/07/2006

[LIEU] Stand de tir des Archers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Stand de tir des Archers   [LIEU] Stand de tir des Archers - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 22:04

°°philippe°° se désespérait, a chaque fois qu’il y était allé, il n’atteignait que rarement la cible Boulet , il se résolut toutefois a retenter sa chance !
après de nombreux échecs Boulet , il retourna en mode entraînement rambo et là, il compris d’ou venait sa maladresse thumleft !

retour en mode tournoi
1° : 1474
2° : 1820
3° : 3098
fier de lui, °°philippe°° s’en alla fêter cette victoire sur lui même a la taverne !
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Stand de tir des Archers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Stand de tir des Archers   [LIEU] Stand de tir des Archers - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 14:31

cyclops

[LIEU] Stand de tir des Archers - Page 2 Archerhz2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Stand de tir des Archers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Stand de tir des Archers   [LIEU] Stand de tir des Archers - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2006 - 14:37

punaise je comprend rien au viseur moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Stand de tir des Archers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Stand de tir des Archers   [LIEU] Stand de tir des Archers - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 18:57

et garret je sais pas pourquoi mais sa ne m'etonne pas
nan je rigole
moi j'ai fai 599 points
bon c'est pas beaucoup
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Stand de tir des Archers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Stand de tir des Archers   [LIEU] Stand de tir des Archers - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 20:46

Je suis donc le seul à pas comprendre ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Stand de tir des Archers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Stand de tir des Archers   [LIEU] Stand de tir des Archers - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 9:43

Haha ! j'ai fait 1118 ! cheers

[LIEU] Stand de tir des Archers - Page 2 Arcox9

Et juste après 2775 waouh Exclamation

[LIEU] Stand de tir des Archers - Page 2 Arcju9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Stand de tir des Archers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Stand de tir des Archers   [LIEU] Stand de tir des Archers - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 11:55

https://2img.net/r/ihimizer/img423/2628/archeruc9.jpg

Avant l'apero dominical ... puis d'un pas decider se dirigea vers la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Stand de tir des Archers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Stand de tir des Archers   [LIEU] Stand de tir des Archers - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 23:06

[LIEU] Stand de tir des Archers - Page 2 Sanstitre1vk4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Stand de tir des Archers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Stand de tir des Archers   [LIEU] Stand de tir des Archers - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 11:06

[LIEU] Stand de tir des Archers - Page 2 Tirbw9

Marre j'arrive pas a decolé Bad(

j'ai aussi mis le jeu a cette adresse avec lien direct sur ce post et imageshack
http://levalheru.servegame.com/archer.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Stand de tir des Archers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Stand de tir des Archers   [LIEU] Stand de tir des Archers - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 12:59

passer a l'armurie le lien est la ,est jai mis un score que vous pouvez esssayex de battre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Stand de tir des Archers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Stand de tir des Archers   [LIEU] Stand de tir des Archers - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 22:41

ptz comment tu fais pour avoir des scores pareil!!

[LIEU] Stand de tir des Archers - Page 2 Tirlz0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Stand de tir des Archers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Stand de tir des Archers   [LIEU] Stand de tir des Archers - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Stand de tir des Archers
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INFO] Panneau d'affichage
» Stand de tir a l'arc
» Du tournoi d'archers du Duché
» Ancien stand de tir à l'arc
» [LIEUX] Terrains d'entraînements, Combats & Joutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: