| Ancienne salle d'arme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zwyrowsky
Nombre de messages : 3971 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Ancienne salle d'arme Sam 6 Mai 2006 - 23:46 | |
| Responsable: 1eCl Pao Forgerons: Lt Zwyrowsky, 1eCl Pao
Dans cette salle, on discute de l'acquisition de haches avec les forgerons du Bataillon, on s'entraine à leur usage, on mouille la cote de maille...
Dernière édition par le Mar 20 Juin 2006 - 21:43, édité 2 fois | |
|
| |
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Ancienne salle d'arme Dim 7 Mai 2006 - 15:15 | |
| Voila la liste des armes et équipements que chaque soldats de notre batallion possede:
Maistres de Lances: Zwyrowsky - - Escuyer: Fnor - - Escuyer: Preux - - Homme d arme: Sphartak - - Homme d arme: Pao - - Archer: Kebec - - Archer: Bemad - - Archer: Flyerstyle - - Archer: Geoff - - Archer: Lavitz - - Acher: Aakass - - Archer: Mariemagnes - - Coutillier: Murguen - - Coutillier: Pisteur - - Coutillier: Alwen - - Coutillier: Track - - Coutillier: Couket - -
Je la remplirais une fois que j aurais recu la liste des armes et armures disponible.
Pao pour vous servir.
Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006 - 13:28, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancienne salle d'arme Dim 7 Mai 2006 - 17:06 | |
| Salut à toi Pao, alors dispo pour quelques exercices avec les armes de jet. Tiens commences ....... |
|
| |
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Ancienne salle d'arme Dim 7 Mai 2006 - 19:00 | |
| Pao vit preux, le regarda et sourit.
comment ca tu veux combatre?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancienne salle d'arme Dim 7 Mai 2006 - 19:13 | |
| à la hache non mais faire du lancer, tiens regarde la belle cible |
|
| |
pao
| Sujet: Re: Ancienne salle d'arme Dim 7 Mai 2006 - 19:16 | |
| ah ouai si tu veux,mais moi je prefere le tir a l arc mais on peut toujours essayer,vas y commence.Mais aprés ca te dit un petit entrainement a l épée? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancienne salle d'arme Dim 7 Mai 2006 - 19:56 | |
| alors là attention je suis un habitué de cet art, quinte, tierce, octave etc .... va y avoir du sport mon ami ........ |
|
| |
pao
| Sujet: Re: Ancienne salle d'arme Dim 7 Mai 2006 - 22:03 | |
| Pao alla prendre un rondin de bois qu il posa plus loin et pris une hache,reculla se concentra et lanca sa hache. La hache toucha le rondin qui tomba et alla se planter plus loin.ouai c est partit a toi l ami. alla redresser le rondin et recupera la hache,et se placa derriere preux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancienne salle d'arme Dim 7 Mai 2006 - 23:45 | |
| je lance et ... pas de chance je tape avec le manche. Je remets le rondin en place pour une autre tentative mais après toi ,je regarde. |
|
| |
pao
| Sujet: Re: Ancienne salle d'arme Lun 8 Mai 2006 - 8:19 | |
| Pao pris place,et d un coup lanca sa hache qui se planta juste devant le rondin qui lui n avait pas bouger.eh ben ca vas pas etre facile. alla chercher sa hache,puis revint derriere Preux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancienne salle d'arme Lun 8 Mai 2006 - 21:21 | |
| pas trop derrière moi je peux te blesser, je suis d'une adresse redoutable ce soir. M.... encore raté, il doit bouger tout seul ce rondin |
|
| |
pao
| Sujet: Re: Ancienne salle d'arme Jeu 11 Mai 2006 - 22:00 | |
| et que dirais tu d un duel a l épée?cela nous ferais du bien. [/i] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancienne salle d'arme Ven 12 Mai 2006 - 7:28 | |
| Trés bien après le jet le contact. En garde camarade (tu as tes protections ?) |
|
| |
Zwyrowsky
Nombre de messages : 3971 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Ancienne salle d'arme Ven 12 Mai 2006 - 8:10 | |
| J'ai deux ou trois haches que je peux vous vendre à 150ec. Mais ça signifie une vente en direct. Il vou ssuffit de vou smettre een contact avec moi comme pour de la solde: zwyrowsky81@hotmail.fr (ce soir: 20-22h) | |
|
| |
pao
| Sujet: Re: Ancienne salle d'arme Sam 13 Mai 2006 - 9:58 | |
| moi ca ira lieutenent je suis actuellement en train dans forger . Preux en garde camarade!!! Pao vetu d une simple cote de maille pris son épée a deux main et la mis devant lui dressé vers le ciel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancienne salle d'arme Sam 13 Mai 2006 - 18:22 | |
| Preux en tierce était prêt à la passe d'arme, placement de pied et feinte d'attaque à la tête, histoire de tester mon camarade
Allez |
|
| |
pao
| Sujet: Re: Ancienne salle d'arme Dim 14 Mai 2006 - 12:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancienne salle d'arme Dim 14 Mai 2006 - 21:28 | |
| même pas mal, et une touche au pied (il faut rester sur ses gardes) |
|
| |
pao
| |
| |
Zwyrowsky
| Sujet: Re: Ancienne salle d'arme Dim 21 Mai 2006 - 12:01 | |
| Avis
A la demande du Capitaine, il est indispensable que chaque soldat maitrise parfaitement le maniement de l'épée et de la lance. Il est donc nécessaire que chacun d'entre nous participe aussi régulièrement que possible aux exercices d'armes.
Par ailleurs, chaque soldat a la responsabilité de l'entretien de ses armes: n'hésitez pas à demander à Pao un coup de main pour affuter une épée, ou acérer une point de lance, ou faire briller un écu. | |
|
| |
pao
| Sujet: Re: Ancienne salle d'arme Dim 21 Mai 2006 - 17:48 | |
| Pao sortit de l armurerie l épée a la main,vetu d une cote de maille ,il la fesait tourner doucement devant lui et attendait un adversaire avec impatience.Allez sous l ordre du capitaine il faut savoir manier l épée,montrez moi ce que vous savez faire? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancienne salle d'arme Dim 21 Mai 2006 - 20:02 | |
| allez Pao, une petite passe d'arme pour l'échauffement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancienne salle d'arme Dim 21 Mai 2006 - 20:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancienne salle d'arme Dim 21 Mai 2006 - 20:12 | |
| Il y a une sacré reflexion sur ce sujet, la mise en pratique risque d' être "musclée" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ancienne salle d'arme Dim 21 Mai 2006 - 20:35 | |
| Oui c'est long à lire Et j'ai vu qu'avec mon nom Aakass, je suis en première ligne Mais j'ai pas peur, je suis un campeur Aakass demanda à Pao et Messire s'il pouvai s'échauffer avec eux, mais doucement s'il vous plait je débute moiAakass se mit à faire des pompes en attendant qu'ils terminent leur échauffement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ancienne salle d'arme | |
| |
|
| |
| Ancienne salle d'arme | |
|