Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Ancienne salle d'arme

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Ancienne salle d'arme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne salle d'arme   Ancienne salle d'arme - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 2:12

ouvra les yeux et vit Sphartak,se leva,la paille dans les cheveux,la braise était eteinte.

Qu est ce qui t amene a cet heure mon bon Sphartak?

Pao ratacha bien sa ceinture,et raluma un petit feu,et fit signe a Sphartak de venir,il regarda le ciel aussi etoilé.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Ancienne salle d'arme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne salle d'arme   Ancienne salle d'arme - Page 7 Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 20:27

la journée fut assez calme,auccun soldat n était passé,si a part Sphartak,Pao avait reperaré des armures,et des haches.Une fois terminé,il pris une Vouge et s entraina un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ancienne salle d'arme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne salle d'arme   Ancienne salle d'arme - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 0:04

Pao trouva shpartak en pleine séance de contemplation. Il resta de longues minutes devant une magnifique masse d'arme à peine sortie des forges, bouche bée, avec cet air abruti que chacun lui connaissait. Entendant pao, il revint à lui...

gné ?

t'en va pas mon bon pao !
Ecoute mon gars, j'ai fait une p'tite boulette en service...pas grand chose hein !...et le maistre des lances m'a infligé une sanction. Passer trois jours à m'entrainer au maniement des armes !

çà va pas être facile bondiou ! j'ai deux mains gauches moué ! Wink
la seule arme qui m'va, c'est la masse d'arme ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ancienne salle d'arme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne salle d'arme   Ancienne salle d'arme - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 5:11

Ben moi, en tant qu'archer, comme je l'ai dis je préfére un arc ! et si possible de longue porté Exclamation Faut que je m'habitue et m'entraine vu la puissance déployée de cet arc Very Happy

Pour le reste de l'équipement, je compte sur tes recommendations, Pao, afin de voir ce qui me convient le mieux en tant qu'archer bounce salut
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Ancienne salle d'arme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne salle d'arme   Ancienne salle d'arme - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 10:25

Aakass,je vais d abord te faire essayer un arc long,tu me dis ce que tu en pense,si ca te convient.Vas tirer un peu sur la cible et rapporte moi les resultats lol.On verra pour le materiel une fois l arc choisi.

Shpartak,je vais m occuper de toi tu vas en baver rambo Very Happy c est bien ce que le Maistre veut? Mr. Green Oui mais j aimerais bien que tu sache te servir d une arme autre qu une masse d arme,imagine toi desarmé lors d une bataille,mais il te reste a terre une épée courte ou bien,une arme d hast!comment fais tu?tu te bat comme un paysan?non je veux que tu touche a toute les armes.

Pao pris un pique,et envoya une Vouge a Shpartak.

Montre moi ce que tu vaut avec ca!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ancienne salle d'arme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne salle d'arme   Ancienne salle d'arme - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 5:56

Shpartak attrapa la vouge et passé le temps de l'étonnement, adopta une position d'attaque, la pointe de la vouge en avant...

j'voudrais pas te blesser mon gars Confused ...alors puisque tu y tiens...en garde ! Mr. Green

Il propulsa aussitôt sa vouge en avant, essayant de toucher Pao à l'abdomen...
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Ancienne salle d'arme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne salle d'arme   Ancienne salle d'arme - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006 - 14:51

Very Happy

Pao vit le coup venir,fit une demi rotation,la vouge passa devant le ventre de Pao,il saisit le manche,Sphartak fut coupé.et Pao le frappa au ventre avec le manche,puis il se remit en garde,et sourias a son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ancienne salle d'arme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne salle d'arme   Ancienne salle d'arme - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 6:04

Shpartak massant son bide douloureux d'une main, dit à son adversaire d'un jour...

- t'es plus agile qu'un macaque mon bougre ! Very Happy

puis il reprit la vouge des deux mains, jaugeant du regard Pao, et soudain s'élanca une nouvelle fois sur lui en hurlant son "crikitu"...

- Yaaaaarrrrrrhhh ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ancienne salle d'arme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne salle d'arme   Ancienne salle d'arme - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 8:57

Salut Pao, je vien t voir pour récuperrer mon équipement. Je souhaiterai un équipement complet, pour moi et pour vanille ma belle jument.
Je te laisse le choix des armes, je te fait confience, il faut juste que tu te réfer à la liste de zwyr, je te remerci de ton travail par avance!
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

Ancienne salle d'arme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne salle d'arme   Ancienne salle d'arme - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 10:09

Pao sourit en voyant Sphartak rataquer,et cette fois ci piqua avec sa vouge vers sa gorge.

Tu es trop ouvert Sphartak,ne te penche pas en avant! Wink


Bien sur Fnor,je vais te preparer ca,par contre, peux tu par mp m envoyer une liste de ce que tu aimerais quand meme avoir! Wink c est quand meme toi qui t en servira! :)
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Ancienne salle d'arme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne salle d'arme   Ancienne salle d'arme - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 21:42

Le Maistre de Lances entra dans la salle au moment où Pao temrinait sa passe d'armes avec Shpartak.

Très bien, excellent! Shpartak, vous avez su faire preuve d'humilité dans la pénitence et de force dans la punition. Je vous libère maintenant de ces deux corvées.

A Pao:

Sergent d'Armes, nous allons maintenant fermer cette vieille salle d'armes, afin que la nouvelle soit disponible lorsque chacun de nous aura touché son équipement, et puisse venir l'essayer.

Rendez vous à la nouvelle salle: ARSENAL - SALLE D'ARMES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancienne salle d'arme - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ancienne salle d'arme   Ancienne salle d'arme - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancienne salle d'arme
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Archivage 04/10/1466] Salle des ordres - 1.1. [Lyon-Vienne] Salle d'organisation
» [Archivage 04/10/1466] Salle des ordres - 2.1. [Briançon-Embrun] Salle d'organisation
» [Archivage 04/10/1466] Salle des ordres - 3.1. [Dié-Valence-Montélimar] Salle d'organisation
» [Archivage 06/10/1466] Salle d'organisation des gardes - Utilisation de la salle
» [Archivage 04/10/1466] Salle des ordres - 4.1. [Éclaireurs] Salle d'organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: