Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce

Aller en bas 
+58
samthebeast
elo72
tazspike
Adrienne
Felryn
jeremdehuit
Aldraien
Arwel
Hazram
Benorgon
Boursiero
AyorLeo
Lexibur
Antoine de Sevillano
zoyas
Vive
Ulan
Alixe
Mirandor
lapetitenadia
Ka Devirieux
coppensbe
myao
Josselin
bounette
lavoyageuse
her
Salah ad'Din
Fontvell
Lady_Antlia
ericx
estrella2
elorane
le_troll
dame-isabeau
Radoub
muad_dib
Zwyrowsky
Sagaben
Nynaeve87
Phelim
Walan
Fredido
Demons
Hardryan
shinji
Kernos
Héliorphée
Lamis
tomek
nestor
Argael
stra
julienurs
°°philippe°°
Régimon
Narcimore
Mr.Taï
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Aldraien

Aldraien


Nombre de messages : 170
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2008

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 33 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 15:52

Bonjour à tous, je me présente donc, je suis Ald, nouvelle CaC à votre service et à celui du Duché.
Je peux vous assurer de ma motivation et je ferais de mon mieux pour prendre la relève de Zoyas qui fut une excellente CaC.
Je vous laisse ma MeSaNge, je suis assez souvent là donc si vous avez besoin de me parler je suis à votre écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 33 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 16:24

Bienvenue Ald et bonne chance pour ta nouvelle activité !
Finalement, on se retrouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 33 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 18:00

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 33 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 19:31

Hem! ça bouge d'heure en heure les fonctions ducales....
Je ne ferai pas plus de commentaires là dessus, chacun en tirera les conclusions logiques.

Bon ben maintenant Zoyas, le point positif c'est que tu as le temps de venir déguster mes merveilleuses tisanes Laughing
Bienvenue Ald et bon courage pour cette fonction qui n'est pas la plus aisée mais une des plus importantes
Revenir en haut Aller en bas
Aldraien

Aldraien


Nombre de messages : 170
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2008

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 33 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 22:09

Bonsoir à tous et merci pour votre acceuil :)

Il me faudrait du maïs demain, si vous le pouvez.
Bonne soirée à tous. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Aldraien

Aldraien


Nombre de messages : 170
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2008

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 33 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 23:47

Bonsoir,

Pour demain, mettez du blé, ou du maïs mais si vraiment si vous en avez en surplus.
Je ne suis pas censée être là demain mais je tenterais tout de même de passer dans la soirée (si j'ai un accès internet) pour faire les achats.
Je reviendrais, en principe, dimanche en début de soirée (à la fin de mon tournoi Razz )
Bonne soirée à tous, et bon week end :)
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 33 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 5:32

bon we à toi
Revenir en haut Aller en bas
Aldraien

Aldraien


Nombre de messages : 170
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2008

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 33 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 0:07

Bonsoir à tous, pour demain, il me faudrait 10 miches de pain par mairie si possible, en plus du blé habituel. (quand je dis demain, c'est toute à l'heure en fait ^^)
Bonne nuit à tous.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 16:47

Aucune idée si le prix est correct mais pour info j'ai 7 bouteilles d'huile d'olive sur mon marché (une vente illégale bien sur, puisque je n'en ai pas donné l'autorisation)

Je le signale au cas où cela pourrait interesser les niveaux 4 Dauphinois.
Revenir en haut Aller en bas
coppensbe

coppensbe


Nombre de messages : 2171
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 18/08/2005

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 18:54

Aldraien a écrit:
Bonsoir à tous, pour demain, il me faudrait 10 miches de pain par mairie si possible, en plus du blé habituel. (quand je dis demain, c'est toute à l'heure en fait ^^)
Bonne nuit à tous.

heu je viens seulement de voir qu'il fallait du pain Embarassed
il en faut toujours Question
Revenir en haut Aller en bas
Aldraien

Aldraien


Nombre de messages : 170
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2008

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 33 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:48

Non c'est bon Copp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldraien

Aldraien


Nombre de messages : 170
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2008

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 33 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 1:12

Je ne sais pas si vous avez été prévenus, alors je le fais quand même, même si je ne suis plus CaC, tout les rachats à la mairie sont suspendus jusqu'à nouvel ordre de notre Gouverneur bien aimée. Au moins ainsi, on ne dira pas que je ne communique pas, bon courage à vous tous ! Ravie d'avoir travaillé avec vous, même si cette collaboration n'aura pas duré longtemps. I love you
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 33 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 10:14

140 viandes, 57 maïs et 245 blés achetés par le duché.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 33 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 15:25

Ravie d'avoir travaillé avec toi Aldraien. Donc, si je comprends bien, nous devons souhaiter la bienvenue à Jeremdehuit ou il risque d'y avoir encore du changement ?
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 33 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 16:31

Aucune idée pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 33 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 16:44

Serait ce le jeu de la chaise musicale ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 33 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 16:47

On pourrait prendre cela comme ça, pour l'instant c'est moi qui ait eu la chaise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aldraien

Aldraien


Nombre de messages : 170
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2008

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 33 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:16

Citation :
Bonsoir.

Cela faisait plusieurs jours qu'elle était en suspens, aujourd'hui je la rend officielle. Tout d'abord, pour ceux qui en douterait, sachez que cette décision a été mûrement réflechit et que mon choix a été renforcé par les différentes interventions de notre Gouverneur bien aimée à mon égard.
Diverses raisons personnelles, outre le fait que je sois incompétente, m'ont poussé à vous donner aujourd'hui ma démission qui est irrévocable. Je vous souhaite cependant à tous une bonne continuation, j'ai été ravie de pouvoir travailler au sein de ce conseil, si court fut ce mandat pour moi.

Aldraien,
Ex-CaC du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 33 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 14:22

Je ne suis plus CAC, Phelim me remplace et je prends le poste de Connétable.

Phel voici ce que j'ai reçu :


Citation :
Expéditeur : Dorianedeshautbois
Date d'envoi : 2009-06-01 22:14:42
Bonsoir, Messire Jeremdehuit,

Je me présente, Dorianedeshautbois, Mairesse du puy.
Je vous écris afin de faire éventuellement du commerce avec vous. Le produit premier de la ville est du poisson, je vend normalement moi poisson à 18,01. Mais si vous acheté une grosse quantité le prix pourrait être discutable. J'ai aussi nombreux produits de toute sorte.

Comme, Maïs, Carcasses de cochon, miche de pain, blé, fruit, laine et un peu de tout^^

Si cela vous intéresse, il vous suffit de me contacter et je vous donnerais ma MaSaNge.

Je ne prendrait point votre temps plus longtemps vous devez avoir moult travail.

Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire mon courrier. Au plaisir de pouvoir faire commerce avec vous.

Passez une agréable journée,
Cordialement,

Doriane
Mairesse du Puy

Répondre
Revenir en haut Aller en bas
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 33 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:06

Et ça continue encore et encore, ce n'est que le début, d'accord, d'accord ! Qui est le prochain ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 33 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 18:36

Excellente question Ulan, je pense pas qu'il y en ait d'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 33 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 23:30

Bonjour, oui, je suis votre nouveau et définitif Cac jusqu'à la fin de ce mandat.

J'ai été Cac un jour pour récupérer l'impôt, puis Jerem, comme prévu, en remplacement de Aldraien qui a finalement décidée de démissionner.

Comme Anne ne souhaitait pas devenir CAC et que Pouilleux n'était pas disponible, nous avons décidé de m'échanger de poste avec Jerem, ce dernier n'ayant jamais été dans les finances mais bénéficiant d'une expérience à l'ost, nous pensions être mieux à nos places lui en connétable et moi en Cac.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 33 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 8:20

Ayant eu vent que de nombreuses personnes ne payez toujours pas l'impôt, je vous rappelle, que ceux qui ne les paient pas, ne pourront pas espérer grimper dans la hierarchie sociale (passer au niveau suivant) ... et je vous invite, si ce n'est pas fait, de le signaler dans un courrier du maire.
Revenir en haut Aller en bas
Ulan

avatar


Nombre de messages : 2595
Localisation IG : Paradis
Date d'inscription : 05/09/2005

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 33 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 19:22

En quoi cela empêche d'évoluer ?
Revenir en haut Aller en bas
Hazram

Hazram


Nombre de messages : 1685
Age : 36
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/12/2008

[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 33 Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 20:11

(c'est réglé comme ca, si tu paie pas tes impots, tu monte pas de niveau ^^).

C'est deja fait, rien de tel que le baton quand on a pas de carotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce   [LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] Bureau du Commissaire au Commerce
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du Commissaire au commerce.
» Bureau du Commissaire au Commerce
» Bureau du Commissaire au Commerce
» Bureau du Commissaire Au Commerce Municipal : Jusaoclu (Bourgogne et Savoie)
» Commissaire au Commerce (MAJ du 27 juin 1458)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 6 - Place du Change - Hostel de la Bourse :: Légature :: Archives de l'hostel de la Bourse-
Sauter vers: