Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)

Aller en bas 
+21
linala
feanaro56
Deepthroat
nestor
julienurs
Elviralarouge
Lamis
tomek
nicobess
stra
Umiko
Régimon
estalabou
volverine
Kalten
R@oul
Zwyrowsky
pao
Wahl
urbs
Salah ad'Din
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 16:39

Je dois encore m'annoncer absent pour quelques semaines à partir de lundi 26 mars. Encore du service militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 12 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 7:13

Etant envoyée sur le routes en tant que marchand ambulant pour le duché, je ne pourrai pas répondre à l'appel de la garde noire pendant un peu plus de 3 semaines. Je vous préviendrai dès mon retour.

Et dire que je revenais tout juste de retraite, qu'il y a une mission d'éclaireur en cours et que je ne peux même pas y participer...
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 18:34

Démission à compter du 30 mars au soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 17:32

chef de lance muadib de retour et dispo en attente d'instrutions
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 21:27

De retour et dispo aussi. A Briançon.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 12 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 18:04

Voilà, le grand jour arrive. Demain, je quitte Briançon pour déménager en Helvétie, retrouver mes origines. Même si une partie de mon coeur restera toujours à Briançon, je me dois de quitter les rangs de la Garde noire.

Camarades, ce fut un plaisir et un honneur de servir parmi vous. Qu'Aristote vous protège.

Pro rege saepre, pro patria semper!
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 7:21

Bon voyage cher Wahl, tu me manqueras Sad

Reviens nous voir de temps en temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 9:02

Ce fut un honneur et un plaisir d'avoir servi tantot à tes ordres tantot à tes cotés.

A bientot sur les routes.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 12 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 15:34

Merci pour l'ensemble de votre action au sein de cette unité, je ne réutiliserai pas les mêmes mots qu'en Halle de Briançon, mais ils ont toujours la même force...

Au plaisir de vous recroiser un jour....
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 0:42

Ca y est alors? Tu t'en vas mon ami Wahl? Je te souhaite une bonne continuation en Hélvétie. Merci pour tout ce que tu as fait pour le LD. Donne de tes nouvelles. Very Happy

J'en profite aussi pour vous annoncer que je serai absent du 4 au 8 mai et du 14 au 28 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 8:49

Arrêter les gars! Vous allez finir par me faire partir avec la larme à l'oeil!

Mais c'est vrai que vous me manquerez... Vous ne voulez pas déménager aussi??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 48
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 15:53

La Suisse ? Quelle horreur, j'ai cru entendre qu'ils possédaient des vaches démoniaques violettes assitées par des ordes de marmottes... Enfin, ce n'étaient que les divagations d'un voyageur octogénaire en taverne...

La Suisse reste le pays des mercenaires, avec l'Italie... La Suisse, la maison, l'Italie, le fond de commerce.

Bonne chance et bon vent Wahl, et ne te laisse pas escroquer par ces Suisses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 12 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 22:53

Plein de bonheur Wahl bounce

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 40
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 1:43

Bon voyage mon cher Wahl!!!

Je ne suis jamais douée pour les mots d'au revoir mais tu me manqueras également!!!!
Bon Voyage en Helvetie et si ca te plait pas reviens nous voir y aura toujours une petite place!!!!


(J'en profite pour signaler egalement mon absence du 4 au 8 Mai)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 2:02

La place ne pû se délimiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 12 Empty
MessageSujet: [RAPPORTS] de Réactivation de la Garde Ducale   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:09

La porte s'ouvrit dans un grincement terrifiant qui se perdit dans l'écho de la pièce... Guidé par sa torche, Strakastre fit le tour de la pièce pour rallumer chaque feu et faire enfin revivre les lieux...

Quelques serviteurs arrivèrent à leur tour et entreprirent de remettre les meubles à neuf et d'ôter la poussière qui s'est amassée durant toutes ces semaines...

Une fois fait, Strakastre s'installa à la Grande Table de la Garde et convoqua les Gardes Ducaux à réintégrer leur unité.


- Gardes ! La Campagne Militaire Mont-Aiguille qui a vu notre unité d'élite mise à l'honneur en de nombreuses circonstances est à présent terminée.

Il est temps à présent de reprendre nos anciennes activités dans la joie et la bonne humeur.

Pour cela, j'ai besoin de savoir quels sont ceux d'entre vous qui souhaitent réintégrer nos rangs. A cet effet, je vous demande donc de bien vouloir vous signaler ci-après, avant dimanche soir 23h00. Passé ce délai, je considèrerai les absents comme démissionnaires de fait et réorientés vers la Milice.

Bienvenue à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:10

    Strakastre, de Valence, 255 PF (5 PC), équipé d'une épée et d'un bouclier, prêt pour le service actif
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:22

    Beliom, de Vienne, 208 PF (5 PC), équipé d'un baton, toujours été actif salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:26

DeDeLagratte, de Vienne, 227PF (5 PC), non-équipé, actif salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:31

Gem, de Valence, 212PF (5 PC), non-équipé, actif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 12 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 22:00

Tiredaile, de Vienne, reviendu de Bretagne.... j'aimerai pouvoir ENFIN avoir le temps de prendre un bain avant de recommencer le service !

208PF (5PC) 1 épée +2 tueuse de prètres bretons
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 0:41

Deepthroat, d'Embrun, 152 PF (4 PC), équipé d'une épée, prêt pour le service actif
Revenir en haut Aller en bas
Lamis

Lamis


Nombre de messages : 455
Age : 32
Localisation IG : BA
Date d'inscription : 15/06/2006

[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 7:31

Lamis, de Valence, 215 PF (5PC), non-équipé, actif
Revenir en haut Aller en bas
http://domainemelian.forumpro.fr
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 9:52

Nestor, de Valence, 205 PF (5 PC), équipé d'une épée et d'un bouclier, prêt toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 12 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 10:32

Elvira la rouge de montélimar 208 PF une épée et un bouclier prête au service.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Grand livre] Effectifs de Lyon - Pointages
» [GRANDLIVRE] Absences & Démissions (livre II)
» [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)
» [GRAND LIVRE] Remboursement des personnes lésées (Livre II)
» [GRANDLIVRE] des Effectifs, Soldes & Pointages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Archives de la Garde Ducale-
Sauter vers: