Zwyrowsky
Nombre de messages : 3971 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Doléances au Duc et au Capitaine Lun 22 Mai 2006 - 20:19 | |
| Je dois vous soumettre la question suivante de la part du Duc Wulfen, Gouverneur du Dauphiné: - Citation :
- Bonjour à tous,
La récente campagne électorale et les nombreuses interventions de nos militaires m’a permis de ressentir encore plus profondément le « malaise » qui frappe nostre armée. Ainsi donc, la reconstruction de nostre... vostre armée sera ma priorité d’avec Messire Urbs vostre nouveau Capitaine.
Nous allons commencer par recueillir vos doléances, je vous invite donc à relayer ce message dans vos casernes et à faire remonter les demandes de vos hommes en cette salle. Vous avez une semaine pour ce faire.
Au travail. Le Capitaine continue ainsi: - Citation :
- Le premier qui en profite pour parler politique, c'est le cachot!
Voilà, pour la suite c'est vous qui faites! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Doléances au Duc et au Capitaine Mar 23 Mai 2006 - 19:46 | |
| C'est une bonne initiative mais il faudrait définir ce qu'est le concept "politique" pour notre hiérachie car ce terme fait aussi référence à l'organisation d'un état, d'un groupe, etc ... dans le doute ........ j'ai fais un serment et j'y suis attaché. |
|
Zwyrowsky
Nombre de messages : 3971 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Doléances au Duc et au Capitaine Mar 23 Mai 2006 - 19:55 | |
| Politique: toute controverse entre GONES et APD
Apolitique: toute proposition ou critique constructive et non partisane
Pas d'inquiétude, je trierai si j'ai un doute, en vous le signalant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doléances au Duc et au Capitaine | |
| |
|