Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Doléances au Duc et au Capitaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Doléances au Duc et au Capitaine Empty
MessageSujet: Doléances au Duc et au Capitaine   Doléances au Duc et au Capitaine Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 20:19

Je dois vous soumettre la question suivante de la part du Duc Wulfen, Gouverneur du Dauphiné:

Citation :
Bonjour à tous,

La récente campagne électorale et les nombreuses interventions de nos militaires m’a permis de ressentir encore plus profondément le « malaise » qui frappe nostre armée.
Ainsi donc, la reconstruction de nostre... vostre armée sera ma priorité d’avec Messire Urbs vostre nouveau Capitaine.

Nous allons commencer par recueillir vos doléances, je vous invite donc à relayer ce message dans vos casernes et à faire remonter les demandes de vos hommes en cette salle.
Vous avez une semaine pour ce faire.

Au travail.

Le Capitaine continue ainsi:

Citation :
Le premier qui en profite pour parler politique, c'est le cachot!

Voilà, pour la suite c'est vous qui faites!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Doléances au Duc et au Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Doléances au Duc et au Capitaine   Doléances au Duc et au Capitaine Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 19:46

C'est une bonne initiative mais il faudrait définir ce qu'est le concept "politique" pour notre hiérachie car ce terme fait aussi référence à l'organisation d'un état, d'un groupe, etc ...

dans le doute ........ j'ai fais un serment et j'y suis attaché.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

Doléances au Duc et au Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Doléances au Duc et au Capitaine   Doléances au Duc et au Capitaine Icon_minitimeMar 23 Mai 2006 - 19:55

Politique: toute controverse entre GONES et APD

Apolitique: toute proposition ou critique constructive et non partisane

Pas d'inquiétude, je trierai si j'ai un doute, en vous le signalant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doléances au Duc et au Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Doléances au Duc et au Capitaine   Doléances au Duc et au Capitaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doléances au Duc et au Capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: