Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Pour le Capitaine Ven 8 Nov 2013 - 19:12 | |
| Et voilà Hels ce que l'on m'a répondu, je te laisse donc voir : - Citation :
De Nous, Actarius d'Euphor, Grand Prévôt de France, A Vous, Svetlna Pelevinne, Duchesse du Lyonnais-Dauphiné,
Respectueuses salutations !
Votre Grasce, nous vous renvoyons la liste sur laquelle a procédé aux vérifications le Commandeur Mnemosyne. Aussi, ne nous remerciez pas, tout le mérite lui revient.
Il nous a demandé de vous préciser que la mention "rien" signifie seulement qu'il n'a rien retenu contre la personne concernée, soit parce que rien de méchant ne lui est parvenu, soit parce qu'il ne retient pas les fautes vénielles des très jeunes gens".
Que le Très-Haut veille sur vous !
Parce que les écrits, pareils au Phénix, ne meurent pas, Nous signons et apposons notre scel en ce 8 novembre 1461.
- Citation :
- Lecter_ ==============> rien
Shana ===============> rien Indy7 ===============> a voyagé avec Luciosestio (Eldorado), quelques brigandages sur noeud laura.wilder ===========> rien Izzy_stradlin ==========> bandit de grand chemin Lyaneil ==============> rien ; grande admiratrice du précédent Hugues.. =============> a fait partie de l'armée de Trixolas rebelle à Eusaias Enguerand_d_alaric ======> Spadassin : ne sont pas un danger pour l'instant Crystall ==============> compagne de Hugues..; a fait partie de l'armée de Trixolas rebelle à Eusaias jeffnpp ===============> rien ; au couvent depuis mi septembre Elfalzafa ==============> a fait partie très peu de temps de la Camorra du Nord ; sur les listes lorraines pour retard d'impôt ; quelques brigandages sur noeud Ashrei_ ===============> ex Cosa nostra ; sort d'une très longue retraite ; admirateur de l'Eldorado Kikimonmor ============> rien Eldon ================> Armée de Smurf ; Poitou 16/01/1459 ; Armagnac 03/09/1458 ; Albi 03/02/1459 Bronx ================> Wittschlossel ; ne sont plus dangereux Lileia ================> rien Therus ===============> rien Beth__ ===============> rien Marie_rose =============> rien Nihar =================> rien (il y a eu un Nihar mort il y a longtemps, rien à voir avec la Nihar actuelle) Brunono ===============> rien Galovert ===============> Hydre ; Mont-de-Marsan 08/01/1457 ; Rodez 4/7/1458 ;Bourgogne 7/1457 Aadema ===============> Lune Pourpre ; Rodez 4/4/1460 ; Montpellier mai 1458 ; Rouergue juillet 1458 ; Nevers 4/8/1460 Siekiera ===============> rien Passion ===============> rien Odon =================> rien Longjohncolombo =========> rien Seigneur_nutella ==========> Pique sous ; SBC 12/7/1460 ; Carcassonne 30/5/1460 ; St-Liziers 8/7/1460 Dekos_ ================> Reims 12/12/1457 ; Mâcon 14/2/1458 ; bA 30/4/1458 | |
|
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Pour le Capitaine Ven 8 Nov 2013 - 21:03 | |
| Je vous remercie Svet pour ce relevé d'informations.
A ajouter dans la liste de la douane si ils n'y sont pas Ashrei_ ===============> ex Cosa nostra ; sort d'une très longue retraite ; admirateur de l'Eldorado Izzy_stradlin ==========> bandit de grand chemin Lyaneil ==============> rien ; grande admiratrice du précédent Hugues.. =============> a fait partie de l'armée de Trixolas rebelle à Eusaias Enguerand_d_alaric ======> Spadassin : ne sont pas un danger pour l'instant Crystall ==============> compagne de Hugues..; a fait partie de l'armée de Trixolas rebelle à Eusaias Elfalzafa ==============> a fait partie très peu de temps de la Camorra du Nord ; sur les listes lorraines pour retard d'impôt ; quelques brigandages sur noeud ? Galovert ===============> Hydre ; Mont-de-Marsan 08/01/1457 ; Rodez 4/7/1458 ;Bourgogne 7/1457 Aadema ===============> Lune Pourpre ; Rodez 4/4/1460 ; Montpellier mai 1458 ; Rouergue juillet 1458 ; Nevers 4/8/1460 Indy7 ===============> a voyagé avec Luciosestio (Eldorado), quelques brigandages sur noeud
De plus certains ne sont pas classés , il faut cependant les surveiller durant leur passage car soit ils voyagent avec une personne suspecte, soit ils un "passé" et se sont remis dans le droit chemin donc il faut cependant les ajouter à la douane. Lecter_ ==============> rien Shana ===============> rien Siekiera ===============> rien Passion ===============> rien Odon =================> rien Longjohncolombo =========> rien laura.wilder ===========> rien
| |
|
LedZeppelin Chancelière du Lyonnais-Dauphiné
Nombre de messages : 5371 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Pour le Capitaine Ven 8 Nov 2013 - 22:33 | |
| je suis ravie de voir que comme je le pensais les Spads qui doivent passer en LD qu'on m'a signalé ne sont pas un danger actuel. Mais elle semble ignorer que Crystall et Hugues sont du groupe de Enguerrand. Leur nombre peut tout de même représenter un danger. | |
|
helsinki
Nombre de messages : 10884 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Pour le Capitaine Ven 8 Nov 2013 - 22:46 | |
| Ils ont quitté Die et je ne les vois nulle part. Effectivement leur nombre peut être un potentiel danger tout comme les membres d'une lance contenant un ou plusieurs suspects. C'est la raison pour lesquelles je garde pratiquement toute la liste.
| |
|
Svetlna
Nombre de messages : 15427 Age : 32 Localisation IG : Au Paradis, pardi ! Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: Pour le Capitaine Dim 10 Nov 2013 - 0:58 | |
| Comme Hugues et compagnie ( d'ailleurs il y a parmi eux l'ancien Comte d'Armagnac) sont à Briançon ce jour, on suppose qu'on va pouvoir se débarrasser d'eux, s'ils quittent bien Briançon ce soir, ça fera déjà 7 personnes pas nettes en moins.. | |
|
Svetlna
| Sujet: Re: Pour le Capitaine Dim 10 Nov 2013 - 17:33 | |
| Sa Grandeur Erasme, le Comte d'Armagnac me dit qu'il se porte garant de Alcide. et Choum . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour le Capitaine | |
| |
|