Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mission du 27 avril : 6 jours

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mission du 27 avril : 6 jours Empty
MessageSujet: Mission du 27 avril : 6 jours   Mission du 27 avril : 6 jours Icon_minitimeMer 24 Mai 2006 - 22:42

Mission

départ : Samedi 27 mai

Prendre 7 jours de vivre

Salaire= 6 MdV

cette mission durera donc 6jours

le chemin sera :

1er jour : Vienne-Lyon

2nd jour : Lyon-chemin a l'ouest de Lyon ( premier noeud entre lyon et montbrisson en partant de lyon )

3eme jour : chemin a l'ouest de Lyon -Lyon

4eme et 5eme jour : On reste a Lyon

6eme jour : Retour a Vienne .

C'est un nouveau format de mission dorenavant nous sommes en collaboration avec la caserne valentinoise et nous surveillerons la frontiere de maniere alternée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission du 27 avril : 6 jours Empty
MessageSujet: Re: Mission du 27 avril : 6 jours   Mission du 27 avril : 6 jours Icon_minitimeJeu 25 Mai 2006 - 15:42

Si quelqu'un de désiste au dernier moment faites moi signe suis dans le ocin et je commence à rouiller sévérement !!!! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission du 27 avril : 6 jours Empty
MessageSujet: Re: Mission du 27 avril : 6 jours   Mission du 27 avril : 6 jours Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 8:50

Ilidan était venue pour vérifier la présence et la disponibilité des membres du groupe :
Ilidan,
Kiaran,
Mersh,
Astrogoth,
Mediolanum


Comme nous sommes en état d'alerte, je propose que les 4 autres membres viennent sur ce topic confirmer leur présence et postule au groupe que je viens de créer avant 18h00.

A 20h30, chacun revient et confirme qu'il part à Lyon après avoir vérifié sur ce topic et sur celui d'état d'alerte qu'il n'y a pas de contrordre.

Je passerai à 21h00, vérifierai que le groupe est complet et si oui partirai à Lyon.

Si il y a un désistement et si Stefhand a 7 jours de vivres, je le prendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission du 27 avril : 6 jours Empty
MessageSujet: Re: Mission du 27 avril : 6 jours   Mission du 27 avril : 6 jours Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 9:06

C'est bon je suis présent et j'ai postulé au groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission du 27 avril : 6 jours Empty
MessageSujet: Re: Mission du 27 avril : 6 jours   Mission du 27 avril : 6 jours Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 10:03

Moi j'viens!

Par contre, faudrait que je parte un peu plus tôt, donc je vous devancerai un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission du 27 avril : 6 jours Empty
MessageSujet: Re: Mission du 27 avril : 6 jours   Mission du 27 avril : 6 jours Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 10:43

je serai present mais je devrait aussi partir un peu plus tot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission du 27 avril : 6 jours Empty
MessageSujet: Re: Mission du 27 avril : 6 jours   Mission du 27 avril : 6 jours Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 12:18

Parfait, j'ai accepté mes 3 compagnons cheers .

Pour éviter les problèmes de la mission précédente Twisted Evil il faudrait être plus précis "qu'un peu plus tôt" Rolling Eyes .

A quelle heure repasserez-vous pour la dernière vérification d'un contrordre éventuel ?

C'est important pour ceux qui passent ensuite.

Mettez un message du type :
je viens de passer : aucun contrordre, je pars à Lyon.
ou
toujours pas de contrordre, je pars à xxhyy
ou
je repasserai à xxhyy pour la dernière fois.


Moi je repasserai vers 18h30 puis vers 21h00
Kiaran Tu es réveillé ? Tu viens toujours avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission du 27 avril : 6 jours Empty
MessageSujet: Re: Mission du 27 avril : 6 jours   Mission du 27 avril : 6 jours Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 12:45

Je vérifirais à 19h si y a pas de contrordre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission du 27 avril : 6 jours Empty
MessageSujet: Re: Mission du 27 avril : 6 jours   Mission du 27 avril : 6 jours Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 20:18

Le groupe est au complet cheers . Je viens d'accepter Kiaran I love you

Vous pouvez donc partir dès que vous le souhaitez, je partirai comme convenu d'ici une demie-heure.

A demain à Lyon bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission du 27 avril : 6 jours Empty
MessageSujet: Re: Mission du 27 avril : 6 jours   Mission du 27 avril : 6 jours Icon_minitimeSam 27 Mai 2006 - 20:52

Je suis partie shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission du 27 avril : 6 jours Empty
MessageSujet: Re: Mission du 27 avril : 6 jours   Mission du 27 avril : 6 jours Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 0:40

Arf je pars de taverne dès que je m'ennuie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission du 27 avril : 6 jours Empty
MessageSujet: Re: Mission du 27 avril : 6 jours   Mission du 27 avril : 6 jours Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 10:26

Ilidan commença le 1er rapport :

Nous sommes partis en ordre dispersé et nous nous sommes réunis au point convenu (le saule au 1er méandre).
Ensuite nous avons délégué un éclaireur Mersh et nous avons marché jusqu'à Lyon.

Nous avons rencontré le cadavre d'un vagabond de Vienne Spacemomo1217

Puis Itinéris un nomade de Pontarlier, il ne cultive ni n'élève rien et se montre fort discret.

Enfin nous avons croisé 2 fois Buzet un vagabond de Valence, dicret lui aussi.

Nous nous sommes installé aux portes de Lyon et nous sommes relayés aux tours de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission du 27 avril : 6 jours Empty
MessageSujet: Re: Mission du 27 avril : 6 jours   Mission du 27 avril : 6 jours Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 10:31

Comme hier, voici les ordres "horodatés" :
Si à 18h30 il n'y a pas de contrordre chacun peut partir sur les chemins à l'ouest de Lyon en essayant de venir le signaler ici.
Je passerai vers 19h00 et 21h00.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission du 27 avril : 6 jours Empty
MessageSujet: Re: Mission du 27 avril : 6 jours   Mission du 27 avril : 6 jours Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 11:59

A cause de l'état d'alerte, le groupe ne devait reprendre la route que très tard le soir.


Kiaran alla faire un tour du côté des auberges de la capitale, mais il fut décu de voir qu'elle était toujours en construction.


Il alla faire un tour avec Ilidan tout le reste de la matinée en sachant qu'il aurait ensuite tout l'après-midi pour chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission du 27 avril : 6 jours Empty
MessageSujet: Re: Mission du 27 avril : 6 jours   Mission du 27 avril : 6 jours Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 14:29

Mersh parti s'installer sous un chêne près du campement. Le chapeau sur le nez, un brin d'herbe coincé entre les dents, il roupille en attendant les éventuels contre-ordres. C'est ça la belle belle vie de soldat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission du 27 avril : 6 jours Empty
MessageSujet: Re: Mission du 27 avril : 6 jours   Mission du 27 avril : 6 jours Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 18:04

MEDIOLANUM partit s'assoir près du campement en attente d'un contre-ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission du 27 avril : 6 jours Empty
MessageSujet: Re: Mission du 27 avril : 6 jours   Mission du 27 avril : 6 jours Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 18:52

Kiaran commença à ranger le campement, l'heure du départ approchait.


Il fallait qu'au retour de Ilidan ils soient fin prêt à partir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission du 27 avril : 6 jours Empty
MessageSujet: Re: Mission du 27 avril : 6 jours   Mission du 27 avril : 6 jours Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 23:16

Comme il ne semble pas y avoir de contre-ordre, je pars à l'Ouest de Lyon! A demain tout l'monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission du 27 avril : 6 jours Empty
MessageSujet: Re: Mission du 27 avril : 6 jours   Mission du 27 avril : 6 jours Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 23:31

ne voyant pas non plus de contre ordre je me dirige a louest de lyon a demain tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission du 27 avril : 6 jours Empty
MessageSujet: Re: Mission du 27 avril : 6 jours   Mission du 27 avril : 6 jours Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 8:42

Ilidan avait eu pas mal d'ennuis lors de sa dernière patrouille sur Lyon :
des bandits avaient essayer de la racketter Evil or Very Mad et en les poursuivants à travers les traboules elle s'était tordu la cheville pale et pire elle s'était perdue Embarassed !

Finalement elle était arrivée au grand amphithéâtre romain ce qui lui avait permis de s'orienter et elle était revenue en boîtant au campement.

mi-figue, mi-raisin elle constata que les 4 soldats avaient scrupuleusement suivi les ordres et étaient partis sur les chemins de l'ouest Confused !

De plus Kiaran avait vraiment fait du zèle : il n'y avait même plus trace du foyer du campement Shocked .

Epuisée, Ilidan grignota une miche rassie et s'enroula dans sa cape derrière un rocher I don't want that .

Avec sa cheville elle ne pourrait jamais rattraper ses camarades. Enfin dès demain ils devaient revenir, elle les attendrait ici silent .


[HRP] : Pb de connexion : ne suis pas partie ... [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission du 27 avril : 6 jours Empty
MessageSujet: Re: Mission du 27 avril : 6 jours   Mission du 27 avril : 6 jours Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 11:39

astrogoth sinquietant de ne pas voir ilidan ce matin se demanda si il ne lui etait pas arriver qq chose.
rangeant ses affaires il decida de partir en eclairage et entrepris de retourner a lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission du 27 avril : 6 jours Empty
MessageSujet: Re: Mission du 27 avril : 6 jours   Mission du 27 avril : 6 jours Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 12:40

Kiaran était aussi sinon plus inquiet que Astro au sujet de Ilidan I love you


Il scruta jusqu'à midi l'horizon pour voir si elle arrivait mias non pas une seule trace d'elle.

Le groupe ayant perdu son leader, Kiaran préféra ne pas bouger et attendre le soir pour retourner sur ses pas en espérant retrouver sa fiancé. Il ne pouvait lui envoyer Fidélité qu'il avait laissé à Vienne avec Ayerin.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission du 27 avril : 6 jours Empty
MessageSujet: Re: Mission du 27 avril : 6 jours   Mission du 27 avril : 6 jours Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 12:51

Mersh et Kiaran allèrent inspecter les environs.


Ils trouvèrent le corps sans vie d'assunto


Citation :
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne
Village : Montbrisson

Assunto est MORT.

Niveau : 3
Points de réputation : 168
Argent : 0

Assunto est meunier.

Assunto ne cultive ni n'élève rien.

Dernière connexion le 22 Mai 2006 à 14h29



Un peu plus loin ils trouvèrent un autre cadavre Shocked

Citation :
Né(e) le 04 Mai 2006


Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne
Village : Montbrisson

Enguerran est MORT.

Niveau : 0
Points de réputation : 2
Argent : 25

Dernière connexion le 21 Mai 2006 à 19h28


Kiaran les enterra dignement aidé de Mersh puis il retourna sur la colline en espérant voir ilidan arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission du 27 avril : 6 jours Empty
MessageSujet: Re: Mission du 27 avril : 6 jours   Mission du 27 avril : 6 jours Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 19:21

mediolanum rangeat ses quelques affaires et partit d'un bon pas vers Lyon en espérant y retrouver tt le monde en bon état
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission du 27 avril : 6 jours Empty
MessageSujet: Re: Mission du 27 avril : 6 jours   Mission du 27 avril : 6 jours Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 21:01

kiaran ne tarda pas à faire de même et courrut pour rattraper Mediolanum pour qu'ils puissent faire route ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission du 27 avril : 6 jours Empty
MessageSujet: Re: Mission du 27 avril : 6 jours   Mission du 27 avril : 6 jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission du 27 avril : 6 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de 4 jours : du 13 au 16 mai
» Mission du 8 juin : 6 jours
» Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet
» [Mission] Patrouille S15 du 9 au 11 avril 1455
» Mission du samedi 22 avril 1454

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: