| [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) | |
|
+4izboub Demons coldtracker Julios 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) Mar 6 Juin 2006 - 15:45 | |
| Absence prolongée jusqu'à dimanche. Je me met en retraite, avec des venues peut-être à la caserne... Stra reste au commandement. |
|
| |
stra
Nombre de messages : 2660 Age : 51 Localisation IG : dans mes chausses Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) Mar 6 Juin 2006 - 15:48 | |
| Juste à titre d'information, je vous propose de lire les effectifs de la caserne de Briançon qui, pour info, est la plus retirée des garnisons du Lyonnais-Dauphiné... - Wahl a écrit:
- Etat-Major
Capitaine Urbs Général Kalten, Grand Maistre des Lances du Dauphiné
Bataillon de Briançon
Maistre de Lances de Briançon ML Zwyrowsky (5 pts de combat)
Escuyers Esc-recr Fnor2 (3 pts de combat) Esc-four Preux (2 pts de combat)
Hommes d'armes HA Pao (3 pts de combat) HA Shpartak (4 pts de combat)
Archers Arch Bemad Arch Flyerstyle Arch Geofff Arch Kebec Arch Lavitz (2 pts de combat)
Coutiliers Cout Aakass (2 pts de combat) Cout Mariemagnes (5 pts de combat)
Date de la mise à jour: 30.05.1454 - 23h Comme vous le pouvez le constater, y a pas mal de bons "guerriers" dans cette garnison (entre 2 et 5 points de combats) 1 Point de Combat = 50 Points de Force Vous remarquerez alors que nous avons encore pas mal de chemin à parcourir pour être aussi forts qu'eux. C'est pourquoi, en accord avec le Maistre de Lance Fanny, j'institue la paye obligatoire pour tous les soldats, chaque semaine, avant le samedi soir... L'objectif est d'augmenter vos points de force d'au minimum 2 à 4 points par semaine.Il faut donc qu'entre 2 rapports d'activités, vos points de force aient évolué. Un pointage et un classement des évolutions seront ajoutés au tableau, permettant de suivre la progression de chacun. ON COMPTE SUR VOUS ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) Mer 7 Juin 2006 - 1:30 | |
| Je n'ai malheureusement pas les moyens de me payer deux viandes par semaine si je veux passer niveau 2. J'ENCOURAGE ALORS SANS INSISTER ( ) la mise en place de patrouilles pour augmenter les points de force. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) Mer 7 Juin 2006 - 7:42 | |
| A mon tour je vous quitte mes chers camarades..parti vers de lointaines contrées..A bientôt.. |
|
| |
stra
Nombre de messages : 2660 Age : 51 Localisation IG : dans mes chausses Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) Mer 7 Juin 2006 - 7:44 | |
| Tu es parti définitivement, Omaha ? | |
|
| |
stra
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) Mer 7 Juin 2006 - 9:09 | |
| Pour votre information, vous bénéfiez en ce moment d'un fourrier qui est d'une disponibilité permanente...
A présent, la paye est obligatoire chaque semaine, avec un seuil minimum de 2 mdv toutefois, afin que vous touchiez vos mdv le plus vite possible et que vous les consommiez...
A partir de maintenant, plus d'excuse pour ne pas monter en puissance... sauf peut-être le calendrier des patrouilles mais je suis en train d'arranger le problème.
On est soldat, on mange de la viande et on augmente ses PF ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) Mer 7 Juin 2006 - 13:09 | |
| Vuép..de l'armée en tous cas..j'espère que je reviendrais.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) Mer 7 Juin 2006 - 17:28 | |
| je vient de passer a 13 points de force !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: force Ven 9 Juin 2006 - 0:24 | |
| j'ai un peu augmenter ma force est de 8 Valleska |
|
| |
izboub
Nombre de messages : 294 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) Ven 9 Juin 2006 - 9:36 | |
| Archer Izboub Groupe d'Eragon force: 41 Au rapport | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) Ven 9 Juin 2006 - 19:53 | |
| Voilà, je viens donc me présenter puisque je suis une toute nouvelle recrue. Je viens donc augmenter le nombre des femmes dans l'armée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) Ven 9 Juin 2006 - 20:06 | |
| Coutilière 23 points de force à Vienne mais de retour à Dié après-demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) Ven 9 Juin 2006 - 21:01 | |
| Bienvenue à toi, DameRosanna |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pointage Sam 10 Juin 2006 - 1:17 | |
| j'ai 8 point de force à ce jour. valleska |
|
| |
julienurs
Nombre de messages : 1947 Age : 40 Localisation IG : Dans la douce ville de Dié Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) Sam 10 Juin 2006 - 1:30 | |
| Bonjour la caserne!!! Suite à une cure de viande cette semaine je suis plus forte que je ne l'ai jamais été :
Grade : Archer Groupe 1 18 Points de force | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) Sam 10 Juin 2006 - 10:24 | |
| bienvenuedans la meilleur caserne du duché DameRosanna !!!!
Dernière édition par le Sam 10 Juin 2006 - 10:54, édité 1 fois |
|
| |
julienurs
Nombre de messages : 1947 Age : 40 Localisation IG : Dans la douce ville de Dié Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) Sam 10 Juin 2006 - 10:36 | |
| Bienvenue Rosa! Heureuse de t'avoir parmis nous!! | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) Sam 10 Juin 2006 - 10:56 | |
| Me voila aussi pour représenter la gente féminine de l'armée de notre beau village, et pour sa sécurité. | |
|
| |
stra
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) Sam 10 Juin 2006 - 12:03 | |
| DameRosanna et Anastasie, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillons parmi nous. Pour Anast : Mince alors, maintenant, je vais être surveillé ! mais je suis très heureux de te retrouver à mes côtés... | |
|
| |
julienurs
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) Sam 10 Juin 2006 - 12:11 | |
| Ah les filles je suis contente de vous avoir parmis nous!!!!! L'armée manquait cruellement de femmes!!Maintenant nous sommes plus que représentées et tant mieux!!! | |
|
| |
anastasie91
Nombre de messages : 26578 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) Sam 10 Juin 2006 - 12:26 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil. Pour Stra: tu ne seras pas surveillé, ca sera plutot le contraire je rigole. Je suis également très heureuse d'être à tes cotés, voir encore plus que çà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) Sam 10 Juin 2006 - 14:16 | |
| Dame, bienvenue à bord! Ana, je suis content que nous partagions un nouveau lieu de travail. J'ai l'impression que il va avoir de l'évolution je ne sais pas pourquoi! (sarcasme) |
|
| |
anastasie91
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) Sam 10 Juin 2006 - 14:24 | |
| ah çà oui theck il va y avoir du changement. Contente de travailler avec toi ici aussi, mais attention tu auras mon coté méchante fille pas comme au conseil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) Sam 10 Juin 2006 - 19:35 | |
| Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Siceon, je suis nouveau soldat à la caserne, je suis fier de servir la ville de Dié à vos coté cher camarades !!
Tout mes respects aux supérieurs
A vos ordres, je susi pret à l'action dès mardi !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) Sam 10 Juin 2006 - 19:38 | |
| Bienvenu à tous les nouveaux soldats qui sont arrivés depuis mon départ !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) | |
| |
|
| |
| [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) | |
|