Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)

Aller en bas 
+4
izboub
Demons
coldtracker
Julios
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 15:45

Absence prolongée jusqu'à dimanche.
Je me met en retraite, avec des venues peut-être à la caserne...
Stra reste au commandement.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 13 Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 15:48

Juste à titre d'information, je vous propose de lire les effectifs de la caserne de Briançon qui, pour info, est la plus retirée des garnisons du Lyonnais-Dauphiné...

Wahl a écrit:
Etat-Major

Capitaine Urbs
Général Kalten, Grand Maistre des Lances du Dauphiné


Bataillon de Briançon

Maistre de Lances de Briançon
ML Zwyrowsky (5 pts de combat)

Escuyers
Esc-recr Fnor2 (3 pts de combat)
Esc-four Preux (2 pts de combat)

Hommes d'armes
HA Pao (3 pts de combat)
HA Shpartak (4 pts de combat)

Archers
Arch Bemad
Arch Flyerstyle
Arch Geofff
Arch Kebec
Arch Lavitz (2 pts de combat)

Coutiliers
Cout Aakass (2 pts de combat)
Cout Mariemagnes (5 pts de combat)


Date de la mise à jour: 30.05.1454 - 23h

Comme vous le pouvez le constater, y a pas mal de bons "guerriers" rambo dans cette garnison (entre 2 et 5 points de combats)

1 Point de Combat = 50 Points de Force

Vous remarquerez alors que nous avons encore pas mal de chemin à parcourir pour être aussi forts qu'eux.

C'est pourquoi, en accord avec le Maistre de Lance Fanny, j'institue la paye obligatoire pour tous les soldats, chaque semaine, avant le samedi soir...

L'objectif est d'augmenter vos points de force d'au minimum 2 à 4 points par semaine.

Il faut donc qu'entre 2 rapports d'activités, vos points de force aient évolué.

Un pointage et un classement des évolutions seront ajoutés au tableau, permettant de suivre la progression de chacun.

ON COMPTE SUR VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 1:30

Je n'ai malheureusement pas les moyens de me payer deux viandes par semaine si je veux passer niveau 2. J'ENCOURAGE ALORS SANS INSISTER ( Razz ) la mise en place de patrouilles pour augmenter les points de force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 7:42

A mon tour je vous quitte mes chers camarades..parti vers de lointaines contrées..A bientôt.. salut
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 7:44

Tu es parti définitivement, Omaha ?
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 9:09

Pour votre information, vous bénéfiez en ce moment d'un fourrier qui est d'une disponibilité permanente...

A présent, la paye est obligatoire chaque semaine, avec un seuil minimum de 2 mdv toutefois, afin que vous touchiez vos mdv le plus vite possible et que vous les consommiez...

A partir de maintenant, plus d'excuse pour ne pas monter en puissance... sauf peut-être le calendrier des patrouilles mais je suis en train d'arranger le problème.

On est soldat, on mange de la viande et on augmente ses PF !
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 13:09

Vuép..de l'armée en tous cas..j'espère que je reviendrais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 17:28

je vient de passer a 13 points de force !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: force   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 0:24

j'ai un peu augmenter ma force est de 8
Valleska
Revenir en haut Aller en bas
izboub

izboub


Nombre de messages : 294
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/01/2006

[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 9:36

Archer Izboub
Groupe d'Eragon
force: 41
Au rapport
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 19:53

Voilà, je viens donc me présenter puisque je suis une toute nouvelle recrue. Je viens donc augmenter le nombre des femmes dans l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 20:06

Coutilière
23 points de force
à Vienne mais de retour à Dié après-demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 21:01

Bienvenue à toi, DameRosanna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: pointage   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 1:17

j'ai 8 point de force à ce jour.
sunny valleska
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 1:30

Bonjour la caserne!!!
Suite à une cure de viande cette semaine je suis plus forte que je ne l'ai jamais été :

Grade : Archer
Groupe 1
18 Points de force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 10:24

bienvenuedans la meilleur caserne du duché DameRosanna !!!! Very Happy


Dernière édition par le Sam 10 Juin 2006 - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 10:36

Bienvenue Rosa!
Heureuse de t'avoir parmis nous!!
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 10:56

Me voila aussi pour représenter la gente féminine de l'armée de notre beau village, et pour sa sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 12:03

DameRosanna et Anastasie, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillons parmi nous.

Pour Anast : Mince alors, maintenant, je vais être surveillé ! Rolling Eyes
mais je suis très heureux de te retrouver à mes côtés...
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 12:11

Ah les filles je suis contente de vous avoir parmis nous!!!!!
L'armée manquait cruellement de femmes!!Maintenant nous sommes plus que représentées et tant mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 12:26

Merci beaucoup pour votre accueil.

Pour Stra: tu ne seras pas surveillé, ca sera plutot le contraire Wink je rigole. Je suis également très heureuse d'être à tes cotés, voir encore plus que çà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 14:16

Dame, bienvenue à bord! Ana, je suis content que nous partagions un nouveau lieu de travail. J'ai l'impression que il va avoir de l'évolution Razz je ne sais pas pourquoi! Mr.Red (sarcasme)
Revenir en haut Aller en bas
anastasie91

anastasie91


Nombre de messages : 26578
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 14/02/2006

[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 14:24

ah çà oui theck il va y avoir du changement. Contente de travailler avec toi ici aussi, mais attention tu auras mon coté méchante fille Evil or Very Mad pas comme au conseil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 19:35

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Siceon, je suis nouveau soldat à la caserne, je suis fier de servir la ville de Dié à vos coté cher camarades !!

Tout mes respects aux supérieurs

A vos ordres, je susi pret à l'action dès mardi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 19:38

Bienvenu à tous les nouveaux soldats qui sont arrivés depuis mon départ !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Absences & Démissions (livre II)
» [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)
» [Grand livre] Effectifs de Lyon - Pointages
» [GRAND LIVRE] Remboursement des personnes lésées (Livre II)
» Démissions, remplacement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: