Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)

Aller en bas 
+4
izboub
Demons
coldtracker
Julios
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 20:30

Je suis absent à partir du 12 avril. Je ne sais pas encore la date de mon retour. Désolé des incovénients.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 13:00

Mon Lieutenant,

Merci de votre accueil.
Je suis prêt pour ma première mission.

salut A vos ordres salut

_________________
[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Strakastredebramafan
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 14:47

Bienvenue à toi Stra.
Content de t'accueillir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 21:51

Merci de votre accueil, Titix, j'espère que mes actes feront honneur au groupe.

_________________
[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Strakastredebramafan[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
izboub

izboub


Nombre de messages : 294
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/01/2006

[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 9:21

Merci Fany de m'éléver directement en seconde classe, en ce qui concerne la misson du 14, 15 par contre, je dois décliner, toute mission qui empiette sur le week end dans un sens ou dans l'autre ne me convient pas, je ne suis pas la le week end. Le 15 étant un samedi, je me vois dans l'obligation de décliné l'offre, en revanche, pour une mission la semaine qui suit why not?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 16:10

Izboub j'espère que tu n'est pas encore du coté obscur de la force........


Je tes à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 16:12

Quesque cela signifie...
Côté obscur de la force dites-vous ? Cela peut être mal interprété...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 20:06

Pas de problème mon général. Je me porte garante du soldat Izboub.
Revenir en haut Aller en bas
izboub

izboub


Nombre de messages : 294
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/01/2006

[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 9:32

merci fanny, mais je suis un homme d'honneur, je ne trahi pas des amis et j'en ai qlq'un a la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 11:40

Départ innatendu de samedi à jeudi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 13:06

Ok pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 0:09

Me voilà de retour salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 16:28

Ravie de te revoir parmis nous Very Happy

Va voir dans le topic "départs pour Montélimar". Ce serait bien si tu pouvais partir ce soir, comme tu fait partie de mon groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 20:12

De retour mon lieutenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 22:24

Je suis sincèrement désolé de vous faire ca maintenant, mais j'ai un très gros soucis HRP, quoi qu'il en soit je ne pourrait me reconecter que Dimanche soir. J'ai laissé un message pour le défilet je ne sait pas si ca peut suffir, Croyez bien que je suis très embété mais je n'est pas le choix !

Encore toute mes excuses à très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
izboub

izboub


Nombre de messages : 294
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 13/01/2006

[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 9:39

Je suis désolé pour le bon déroulement du tournois, mais j'ai eu de gros problemes Hrp, je dois donc m'absenter de vendredi 21 a 12h jusqu'au mardi suivant 9h.
Encore désolé, je serait donc a Montelimar jusqu'a mardi si il ya des gens qui veulent rester plus.... avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 13:05

Ok pour Siceon, je t'enverrai un message pour te dire si nous rentrons à Dié.

Pour Izboub, idem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 13:09

.


Dernière édition par le Ven 21 Avr 2006 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 13:19

Je sais où, mais là, je ne peux pas !

RDV ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 21:57

Pour que ce soit plus officiel je suis de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 22:02

Demain, je ne passerai qu'en coup de vent, voire même pas du tout Confused

Mercredi, je suis là à partir de 20-21h.

Fiez vous donc au planning que j'ai effectué, ou aux ordres du général, voire du capitaine si on a un changement.


Dernière édition par le Lun 24 Avr 2006 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Avr 2006 - 22:05

Bien recu, Vous pouvez compter sur moi mon lieutenant !

A vos ordres !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Empty
MessageSujet: Bonjour   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 13:34

Bonjour à vous!
Je suis nouveau à la caserne. Je n'ai pas beaucoup de force ni beaucoup d'expérience, mais j'espère en acquérir avec vous tous! Very Happy
theketchupman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 13:41

bonjour Ketchupman,
Bienvenue parmi nous.
Je me présente, je suis Titix, un des sergents de la caserne.

Je te propose d'indiquer dans le topic "rôle et pointage" ton nom et ta force.

Je t'invite également à voir le tableau pour connaître le rôle de chacun.

Pour l'instant nous sommes en mission, nous reviendrons très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Avr 2006 - 13:45

Je serais dans l'incapacité de me connecter le we prochain (samedi 29 dimanche 30 et lundi 1).
Je me mettrai en retraite pendant ce temps.
Je verrais avec le lieutenant et le reste de ma patrouille comment nous nous organiserons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)   [GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Effectifs, Absences & Démissions (livre I)
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Absences & Démissions (livre II)
» [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)
» [Grand livre] Effectifs de Lyon - Pointages
» [GRAND LIVRE] Remboursement des personnes lésées (Livre II)
» Démissions, remplacement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: