Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [speculation + escroquerie] Affaire Pj COUPABLE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[speculation + escroquerie] Affaire Pj COUPABLE Empty
MessageSujet: [speculation + escroquerie] Affaire Pj COUPABLE   [speculation + escroquerie] Affaire Pj COUPABLE Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 20:58

VILLE : Vienne lieutenant Alynérion
PREVENU : Pj

PREUVE :

Citation :

Pj est fortement soupçonné de spéculation. En effet, Pj est boucher et possède le plus gros charisme parmi la profession à Vienne, et pourtant il a acheté à deux de ses collègues 10 viandes à 19.7. Quelques temps plus tard, Valerianne a observé une augmentation du nombre de viandes à 21.75 écus et oh surprise, elles sont à Pj !

On notera en plus deux choses:
- Pj ennuit et nuit à tous les bouchers depuis le début et les plaintes affluent.
- Pj en vendant à 21.75 dépasse les nouveaux prix maximum du duché.


[speculation + escroquerie] Affaire Pj COUPABLE Achatpj5wy

[speculation + escroquerie] Affaire Pj COUPABLE Spculationpj2rp

Je demande confirmation a Alynerion pour le témoignage de Valerianne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[speculation + escroquerie] Affaire Pj COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [speculation + escroquerie] Affaire Pj COUPABLE   [speculation + escroquerie] Affaire Pj COUPABLE Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 23:46

Procès lancé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[speculation + escroquerie] Affaire Pj COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [speculation + escroquerie] Affaire Pj COUPABLE   [speculation + escroquerie] Affaire Pj COUPABLE Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 12:34

Citation :
Titre : procés

Expéditeur : Pj
Date d'envoi : 2006-06-11 08:57:46


concernant ces accusations je plaide non coupable; car je rappel a mes accusateur que contrairment à eux je suis bouchéet étudiant et que je ne suis pas du genre cigale et j'ai donc par conséquences des reserves que je vends à ma convenance, par ailleur est il illégal d'acheter quelques morceaux de viandes pour sa propre consomation?

comment faites vous pour savoir ce que j'ai acheté et ce qui m'appartienent?

en ce qui concerne l'escroquerie, on ma toujours prétendu que les prix étaient libres alors pouquoi changé?

enfin pour ma défense j'appel geoffreyde_bourgueil (président de la cours d'appel du royaume)

enfin je dépose plainte contre mes accusateur pour accusation mensongere, tentative de destabilisation

que justice soit faite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[speculation + escroquerie] Affaire Pj COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [speculation + escroquerie] Affaire Pj COUPABLE   [speculation + escroquerie] Affaire Pj COUPABLE Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 19:25

Il a du répondant le bougre... la meilleur defense étant l'attaque.

pour info le 1er screen vient de henry_xiii.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[speculation + escroquerie] Affaire Pj COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [speculation + escroquerie] Affaire Pj COUPABLE   [speculation + escroquerie] Affaire Pj COUPABLE Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 21:05

Allez zou, spéculation pour vente de viande à plus de 19.70 écus. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[speculation + escroquerie] Affaire Pj COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [speculation + escroquerie] Affaire Pj COUPABLE   [speculation + escroquerie] Affaire Pj COUPABLE Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 8:26

amende de 50 écus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[speculation + escroquerie] Affaire Pj COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [speculation + escroquerie] Affaire Pj COUPABLE   [speculation + escroquerie] Affaire Pj COUPABLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[speculation + escroquerie] Affaire Pj COUPABLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: