Invité Invité
| Sujet: [esclavagisme] affaire yanouch RELAXE Mar 13 Juin 2006 - 0:09 | |
| VILLE: valence transmise par tomek, relayée par le lieutenant theo974 VICTIME : gwynfyd PREVENU: yanouch je n'ai pas l'embauche proposée. voici la fiche du prevenu : Niveau : 2 Points de réputation : 126 Argent : 174 Yanouch est meunier. Yanouch cultive du blé et élève des vaches. a priori vu l'ancienneté du joueur, je pencherais pour une embauche à O de carac. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [esclavagisme] affaire yanouch RELAXE Mar 13 Juin 2006 - 0:33 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [esclavagisme] affaire yanouch RELAXE Mer 14 Juin 2006 - 21:57 | |
| - Citation :
- Titre : Jugement de Yanouch
Expéditeur : Gwynfyd Date d'envoi : 2006-06-14 18:51:16 Noble Dame Alima de Vandoncourt, dite Happybou Vicomtesse de Clérieu, Procureur du Lyonnais Dauphinais,
Je vous envoie cette missive au sujet de l'accusation de Yanouch pour esclavagisme à mon endroit, pour vous informez qu'il m'a contacté personnellement un jour après le dépôt de ma plaidoirie au tribunal.
Je suis conscient que dans ce procès le Duché porte l'accusation et que je ne suis que témoin; néanmoins il m'a proposé un arrangement à l'amiable qui me paraît très satisfaisant.
Je ne sais si notre législation le permet, mais peut-être serait-il envisageable de transformer la sanction pénale qu'encourt Yanouch en une sanction civile (dédommagement en écus) à mon endroit ?
Respectueusement, Gwynfyd. - Citation :
- Messire, je vous recite à la barre afin que vous puissiez dépose ce témoignage devant Madame la Juge.
Commeil est difficile de vous restituer la somme dûe, je vous conseille de contacter messire Yanouch pour dédommagement et de faire part à la cour de sa décision.
Happybou. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [esclavagisme] affaire yanouch RELAXE | |
| |
|