Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [esclavagisme] affaire yanouch RELAXE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[esclavagisme] affaire yanouch RELAXE Empty
MessageSujet: [esclavagisme] affaire yanouch RELAXE   [esclavagisme] affaire yanouch RELAXE Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 0:09

VILLE: valence
transmise par tomek, relayée par le lieutenant theo974

VICTIME : gwynfyd

PREVENU: yanouch

[esclavagisme] affaire yanouch RELAXE 183853508ut

je n'ai pas l'embauche proposée. voici la fiche du prevenu :

Niveau : 2
Points de réputation : 126
Argent : 174


Yanouch est meunier.

Yanouch cultive du blé et élève des vaches.


a priori vu l'ancienneté du joueur, je pencherais pour une embauche à O de carac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[esclavagisme] affaire yanouch RELAXE Empty
MessageSujet: Re: [esclavagisme] affaire yanouch RELAXE   [esclavagisme] affaire yanouch RELAXE Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 0:33

Fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[esclavagisme] affaire yanouch RELAXE Empty
MessageSujet: Re: [esclavagisme] affaire yanouch RELAXE   [esclavagisme] affaire yanouch RELAXE Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 21:57

Citation :
Titre : Jugement de Yanouch

Expéditeur : Gwynfyd
Date d'envoi : 2006-06-14 18:51:16


Noble Dame Alima de Vandoncourt, dite Happybou
Vicomtesse de Clérieu,
Procureur du Lyonnais Dauphinais,

Je vous envoie cette missive au sujet de l'accusation de Yanouch pour esclavagisme à mon endroit, pour vous informez qu'il m'a contacté personnellement un jour après le dépôt de ma plaidoirie au tribunal.

Je suis conscient que dans ce procès le Duché porte l'accusation et que je ne suis que témoin; néanmoins il m'a proposé un arrangement à l'amiable qui me paraît très satisfaisant.

Je ne sais si notre législation le permet, mais
peut-être serait-il envisageable de transformer la sanction pénale qu'encourt Yanouch en une sanction civile (dédommagement en écus) à mon endroit ?

Respectueusement,
Gwynfyd.
Citation :
Messire, je vous recite à la barre afin que vous puissiez dépose ce témoignage devant Madame la Juge.
Commeil est difficile de vous restituer la somme dûe, je vous conseille de contacter messire Yanouch pour dédommagement et de faire part à la cour de sa décision.

Happybou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[esclavagisme] affaire yanouch RELAXE Empty
MessageSujet: Re: [esclavagisme] affaire yanouch RELAXE   [esclavagisme] affaire yanouch RELAXE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[esclavagisme] affaire yanouch RELAXE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: