Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)

Aller en bas 
+11
Zwyrowsky
Salah ad'Din
pao
Kalten
volverine
stra
Umiko
estalabou
Régimon
R@oul
Wahl
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 18:43

Enfin quand même, c'est presque vexant... Ils pensent sérieusement pouvoir réunir plus d'hommes que l'Ost et la prévôté ? C'est de la démence. Ils sont plus stupides que réellement dangereux. J'en ris encore, une milice locale plus forte qu'une armée ducale ! Ils auront eu le mérite de me faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 18:47

On peut rentré... ou ne pas partir.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 32 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 19:15

Je pense que la Taupe veut dire " l'armée et la maréchaussée qui défende briançon" mais bon...

Messire Strakastre, Seigneur des lances de Lyon j'ai une requête à faire et je vais de ce pas la faire dans le bureau correspondant. parce que j'ai cherché votre bureau mais je l'ai pas trouvé . salut
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 32 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 9:16

Gaal et moi sommes en position sur le noeud routier entre Briançon et Embrun.

Je n'ai croisé personne de louche en venant.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 32 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 9:49

Bonjour à tous.

Jusqu'à plus ample information aujourd'hui, vous maintenez vos positions.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 32 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 23:49

Sans autre nouvelles ... ben journée cartes avec Wahl autour d'un feu.

Prévenez s'il faut se mettre en mode brigandage... lundi et mardi j'ai des soldats d'embrun qui patrouilleront dans le secteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 32 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 0:37

Si Stra me le permet, j'aimerai faire une remarque :


" Pourquoi donc envoyer une patrouille réguliere sur un noeud qui est déjà sous surveillance par la garde noire?

Si ce n'est qu'en cas d'ordre de briguandage de se tapper dessus entre nous?

Et puis question economie...
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 32 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 8:19

Voici les observations de la nuit:

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Angelus* et de Marinos.

Deux Lyonnais niv 1 débutants qui ne cultivent et n'élèvent rien. Pas de Moule en vue à bouffer en entrée avant nos grillades...

Gaal, un petit tarot en attendant?
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 32 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 11:31

Gaal a écrit:
lundi et mardi j'ai des soldats d'embrun qui patrouilleront dans le secteur

Bonjour à tous.

Merci de vos rapports d'hier. Mais pour information Garde Sir_Christopher, ne me prêtez pas des intentions qui ne sont pas encore les miennes Mr. Green

Est-ce que les gardes Pao et Nicobess peuvent nous donner des informations fraîches sur nos moules préférées ?

Sans aucune nouvelle ce jour, je laisse le choix au groupe des gardes Wahl & Gaal de lever le camp ou aujourd'hui ou demain matin, selon leurs propres impératifs.

La patrouille des soldats d'Embrun prendra le relais.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
nicobess

nicobess


Nombre de messages : 184
Localisation IG : Montélimar(RR)
Date d'inscription : 08/10/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 32 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 11:38

Lamoule et Federer sont toujours à Briançon, et il n'y a rien de spécial en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Wahl

Wahl


Nombre de messages : 1632
Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL)
Date d'inscription : 25/10/2005

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 32 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 18:46

Je vais rentrer alors, j'ai une boucherie à faire tourner.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 32 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 18:55

Très bien. Les gardes Wahl et Gaal sont autorisés à rentrer dans leurs foyers.

Je ne le dirai jamais assez, merci à toutes et tous de votre réactivité.

D'autres missions nous attendent dans les jours qui viennent, je ne saurai que trop vous conseiller de prendre du repos bien mérité...
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 32 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 20:37

Tout est calme merci de votre soutiens! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 32 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 19:35

Citation :
Bonjour Pao,

Oui pardon j'étais un peu absent ces derniers temps ^^
j'ai réussi à convaincre Fede et Lamoule de pas faire seulement l'espion mais de m'intégrer aussi dans leur groupe rebelle. Donc le jour où ils décideront de prendre la mairie je serais au courant. Maintenant le problème que ça posera : soit je resterai dans leur groupe...et je vais me retrouver en train d'attaquer la mairie, soit je quitte leur groupe à la dernière minute au risque qu'ils se doutent de quelque chose et reporte la date. Mais bon on en est pas encore là.
Actuellement Lamoule n'est plus parmi nous. Il à plus de connexion internet HRP. Je crois qu'il n'a pas lis son perso en retraite :il a demandé à quelqu'un de s'en occuper ( je pense que c'est Federer mais je suis pas sur )
De Fede j'ai pas de nouvelles non plus ( en fait en ce moment je bosse de nuit et je passe moins de temps en taverne le soir ).
Pour l'instant à ma connaissance le groupe "d'activistes convaincus" qui comptent attaquer la mairie se compose de : Lamoule, Fede, Icasia, Tetram, Baskerville. Je connais pour l'instant personne d'autre.
Voilà c'est tout pour le moment^^

Bonne journée

Akron
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 2:33

Merci de ces informations. La vigilance reste de mise, mais on peut dire que le soufflet est un peu retombé sur Briançon...

Jusqu'à la prochaine élection ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 32 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 19:30

oui lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)   [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I) - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre I)
Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre II)
» [GRANDLIVRE] Missions (Ordres, Comptes-rendus) (livre III)
» Livre des Comptes I
» [MISSION] Ordres de missions
» Panneau d'affichage ( A LIRE POUR TOUS ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Archives de la Garde Ducale-
Sauter vers: