Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)

Aller en bas 
+7
linala
samarel
feanaro56
Salah ad'Din
julienurs
izboub
stra
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 16:47

ok je veut bien partir pour le 17 !!!!!

-les ordres de mission sont ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 19:44

Suis partante pour le 10 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 22:41

Pour la patrouille de lundi, c'est Darrow qui partira avec Rosanna (premier arrivé, premier servi, désolée Eragon).

Pour la patrouille qui part le 17, Lancelot partira avec TKM (confirme stp TKM). Il faut encore un soldat fort pour les accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 23:46

Si le chef de lance Eragon veut partir sur la patrouille du 10, pas de problèmes pour moi, je suis disponible tout le mois de juillet donc je pourrais accompagner l'autre patrouille à partir du 17... Je me tiens prêt à partir de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 23:50

Je confirme, je confirme!!! lol je ne veux pas perdre une nouvelle chance de faire une patrouille!!!
D'ailleurs je ne sais pas si c'est possible, mais je suis aussi partant pour la patrouille du 10. C'est complet je crois non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 8:48

je peux accompagner teck et lancelot pour la patrouille du 17 vous avez besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 16:16

Bon on fait comment pour le 10, c'est Darrow qui part ou moi puis lui le 17????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 21:10

Si tu peux partir demain ( et, bien sûr, si le seigneur des lances n'y voit pas d'objections ), vas-y ( et ne fait pas de bétises, seul avec Dame Rosanna... Laughing ), je ferais la suivante ou celle d'après ( cela me permettra de finaliser mon passage au niveau 2... study )

Poste ici si tu pars, sinon je créerais un groupe demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 0:02

Puisque Darrow le propse, Eragon part le 10. Darrow prendra celle du 24.

Et Touffu pars le 17 avec Thek et Lancelot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 10:14

Pardonnez-moi mais je m'autorise à réclamer la solde pour ma première patrouille il y a plus de deux semaines, que je n'ai toujours pas reçue depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 12:00

OK merci Darrow je part aujourd'hui avec Dame rosanna, je crée le groupe.

Mais... c'est quoi les ordres de missions???
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 12:04

Eragon tu as l'ordre de mission sur le post de la patrouille (du 10 au 15 Juillet), situé juste en dessous de celui la!!!! Laughing

Mauldred : As tu l'adresse MSN de Stra? Sinon va la chercher sur le post adresse MSN des membres!!!! Tu te rapproches de lui. Et la procédure est la suivante. Vous vous entendez sur msn, et stra ira sur le champ de mettre les mdv en vente au marché! Il suffit de demander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 12:06

Merci, julienurs.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 18:24

Mauldred, je suis un fourrier très gentil qui donne les mdv dus dès qu'on a la politesse de le demander gentiment, avec le sourire....

Tu me trouveras sur strakastre@hotmail.fr

Je reviens d'Embrun mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil 2006 - 1:19

Je suis toujours partante pour une autre patrouille oi!
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 2 Empty
MessageSujet: [PATROUILLE] du 24 Juillet au 29 Juillet   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 10:27

Je rappelle ici les paramètres de la patrouille :

Patrouille du 24 Juillet au 29 Juillet :
Julienurs (chef de patrouille), Darrow

Jour 1 (lundi) : déplacement Dié -> Chemins au Nord-Ouest de Dié (en direction de Valence)
Jour 2 (mardi) : déplacement Noeud Dié/Valence -> Chemins au Sud-Ouest de Dié (en passant par Dié)
Jour 3 (mercredi) : surveillance du Nœud Dié/Montélimar (on reste sur place)
Jour 4 (jeudi) : surveillance du Nœud Dié/Montélimar (on reste sur place)
Jour 5 (vendredi) : déplacement Noeud Dié/Montélimar -> Dié
Retour sur Dié, samedi au petit matin.

ASSUREZ-VOUS D'AVOIR 5 JOURS DE VIVRES
NE PRENEZ PAS D'ARGENT

NE PRENEZ PAS DE TRAVAIL LUNDI !


Dernière édition par le Dim 30 Juil 2006 - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 18:36

Le Groupe est crée!
Darrow je n'attends plus que toi.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 10:10

Merci de signaler ici la confirmation de votre départ...
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 10:20

Au petit Matin, Julienurs alla cherché Darrow chez lui. Elle le secoua délicatement pour le reveiller.

Allez debout, on part en patrouille aujourd'hui....Il y a tant de choses a préparer...

Toujours de bonne humeur le matin, celui ci la rabroua avec sa délicatesse habituelle ( Very Happy )
Julienurs n'insista pas, il finirait bien par sortir de son lit, de toute facon il était réveillé maintenant, et julienurs le connaissait suffisament pour savoir qu'il ne pourrait se rendormir après. Elle lui laissa un mot sur sa table de chevet

Citation :
Désolée de t'avoir réveillé ce matin... La route est longue. Il faut absolument que tu déniches de quoi dormir (tout confort matériel...)
Je m'occupe des vivres, et des ustensiles de cuisine.
A tout a l'heure à la caserne...
Julienurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 13:34

Dans un demi sommeil, Darrow entendit le coq chanter. Dans cette phase douillette du repos où rêve et réalité s'entremêlent, il imagina l'animal, perché sur le haut d'un muret, saluant de sa voix rauque les premières lueurs de l'aube... Puis, au fur et à mesure que le réel prenait plus de consistance, son cerveau commença à analyser des faits contradictoires…

* C’est bizarre, je crois me souvenir de Julienurs en train de me parler… Serait elle passée cette nuit ? Déjà que nous partons en patrouille tout à l’heure, pourquoi venir alors que le soleil n’était même pas levé ? J’ai encore dû répondre par un grognement… Le coq vient à peine de pousser son cri, j’ai encore tout mon temps, non ? *

Plus son cerveau se mettait à réfléchir, plus la situation autour de lui devenait invraisemblable pour lui.

*C’est bizarre comme l’aube est claire ce matin, je ressens la lumière même à travers mes yeux fermés… Et il fait chaud tout de même ce matin, la journée risque d’être particulièrement désagréable si dès l’aurore la température est telle que l’on dirait qu’il est midi…*

Après trois secondes de blanc, son cerveau lui transmis enfin la solution logique qui faisait coïncider tous les faits ensemble. Tu as reçu de la visite ce qui ne peut être possible que le matin, il fait chaud comme s’il était midi, il y a de la lumière comme s’il était midi, résultat de l’analyse: IL EST MIDI !

Darrow resta ainsi pendant quelques instants, satisfait d’avoir trouvé une réponse logique à des événements pourtant si incompréhensibles. Il repassait son raisonnement dans sa tête, fier d’avoir trouvé sa réponse. Mais il y avait quelque chose qui lui semblait ennuyeux, un mot dans tout cela qui, lui semblait il, avait une importance capitale. Et ce mot était…


Patrouille!!!

Darrow sauta sur ses pieds, enfila son uniforme à la hâte, saisi son épée et sa dague posées contre le montant du lit et se précipita vers la porte de sa chambre. Qu’il prit en pleine figure, car dans son empressement il n’avait toujours pas ouvert les yeux. Une fois le choc passé, il en profita d’ailleurs pour en ouvrir un, l’autre ayant décidé de se mettre hors service, et aperçu ainsi la lettre posée sur la table de chevet. Darrow se releva et lu la missive que Julienurs lui avait adressé.

Ah, douce et prévenante Julienurs, c’est avec un seau d’eau fraîche qu’il aurait fallu me souhaiter le bonjour…

Cette fois bien réveillé, Darrow alla rapidement prendre un repas au mess, expliquant aux soldats présents que non, il ne venait pas de se réveiller, et que oui, il était parti s’entraîner en secret pendant toute la matinée, regardez, la preuve, vous voyez cet œil en train de gonfler? Puis il se dirigea vers le bâtiment de l’intendance. Au bout de plusieurs minutes d’un âpre dialogue avec l’intendant général, il dut se rendre à l’évidence: impossible d’emprunter une charrette et deux bœufs pour emmener un lit à baldaquins en patrouille. Un scandale!

Darrow dû donc se résigner à prendre deux couvertures légères, une toile imperméable au cas où, ainsi que deux paillasses d’aspect relativement confortable. Il logea le tout dans un grand sac qu’il mit sur son épaule, rajoutant une longue corde et un briquet à silex. Puis, vérifiant que personne ne regardait dans sa direction, il ajouta plusieurs autres accessoires d’un aspect moins militaire, mais qui pourraient néanmoins s’avérer utiles… Enfin, il se présenta à l’armurerie pour récupérer le reste de ses armes, pris un carquois supplémentaire de carreaux, et se dirigea vers la porte de la caserne pour attendre sa partenaire qui devait toujours se trouver dans les cuisines.


(HRP: prêt à partir, j'attends l'ordre de mon chef de patrouille préféré Rolling Eyes /HRP )
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 14:15

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 9:41

Après avoir réveillé Darrow, et lui avoir laissé un mot, c'est a contrecoeur, que Julienurs se rendit dans le batiment de l'intendance. Il lui fallait de la nourriture pour ses 5 jours, car elle le savait, Darrow ne survivrait pas pendant cette patrouille en se nourrissant d'amour et d'eau fraiche. Et elle non plus d'ailleurs...

A force de persuasion , elle finit par obtenir tous les aliments essentiels a leur patrouille. Lait, pain et fruit pour le matin. Viandes, poissons, et légumes pour le reste du temps. Les quantités n'étaient pas très importantes, mais elle savait qu'ils trouveraient sur place de quoi complèter leurs repas , les lièvres n'étant pas rare dans la région, et les fruits sauvages abondants dans les bois.
Elle dénicha aussi les ustensiles indispensable pour cuisiner (couteaux, cocottes...).

Il etait déjà tard quand elle quitta l'intendance, et elle avait donné rendez vous a son soldat préféré en ville.
Il était déjà la, devant la taverne des anges de dié, à l'attendre, souriant...
Julienurs l'embrassa et ils entrèrent dans la taverne dire au revoir a leurs amis. Ils ne burent que très peu, aucun ne voulant raté la semaine à passer ensemble. Ils s'embrassèrent beaucoup...

A la fin tout le monde avait petit a petit quitté la taverne. Seul Richard restait. Ils lui dirent bonsoir, et se rendirent, main dans la main, aux portes de la ville, leurs paquetages sur les épaules, et le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 9:50

J'attend votre rapport de liaison dans la journée?
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 13:21

La route avait été longue. Mais a Julienurs, tout ceci avait semblé ne durer qu'une seconde...

Le chemin avait été calme et pas la moindre personne n'était venu troubler les amoureux.

Ils étaient arrivé a leur campement en fin de soirée. Alors que Darrow montait leur campement de ses bras vigoureux, Julienurs s'empressa de rédiger le rapport de liaison pour Stra :


Citation :
Nous n'avons rencontré personne

Puis elle commenca a faire a manger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 0:14

Une fois l'installation du camp terminée, Darrow rejoignit Julienurs qui venait de finir la préparation du repas. Le repas fut très calme, chacun était perdu dans les yeux de l'autre... Le repas achevé et la nuit tombée, ils se dirigèrent vers les lits en se tenant la main...

Est ce que je prendrais le premier tour de garde? dit Darrow

Si tu veux. Mais pour l'instant, je n'ai pas sommeil... Parlons un peu si tu le veux bien. répondit Julienurs

Bien entendu... Te souviens tu de notre première rencontre, à l'occasion de la première joute moutonnière? J'osais enfin t'adresser la parole...

Oui, et nous riions en organisant la rencontre... Et te souviens tu de ce poème que tu m'avais écrit plus tard?

Et la discussion se poursuivit, inlassablement, et le temps passait dans les rires et les larmes de joie... Jusqu'au moment où...

Darrow, regardes... Le soleil se lève...

Eh bien... Profitons en pour gagner du temps et arriver à notre prochaine destination tôt dans l'après midi.

Ils prirent donc un rapide petit déjeuner, firent leurs sacs, puis prirent la route en direction du sud ouest... Le coq commençait à peine à chanter, et la patrouille de Dié passait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
Revenir en haut 
Page 2 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: