Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)

Aller en bas 
+7
linala
samarel
feanaro56
Salah ad'Din
julienurs
izboub
stra
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 18:17

Je rappelle que pour cette patrouille le rp se continue dans le topic de la caserne de Montélimar et que c'est à Dié de demander à adhérer au groupe de Montélimar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 21:32

C'était bien sud ouest... Ca m'apprendra à faire des copier coller sans réfléchir... ^^
Demande d'adhésion au groupe de Montélimar effectuée.
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 36 Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 22:31

Adhésion accordée malgrés que je ne suis pas le chef geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 36 Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 12:32

Demande d'adhésion effectuée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 36 Empty
MessageSujet: [PATROUILLE] DU Dimanche 31 Décembre au Samedi 06 Janvier   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 36 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 16:49

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE - GARNISONS DE DIE & MONTELIMAR

ORDRE DE MISSION



OBJET DE LA MISSION :

Patrouille hebdomadaire de surveillance de la Porte Sud


EXECUTANTS :

    - Groupe de DIÉ (2 soldats) :
Matador (Chef de Patrouille), Fanny43

    - Groupe de MONTELIMAR (2 soldats) :
Moonf (Chef de patrouille), Hélios


DUREE DE LA MISSION :

du Dimanche 31 Lundi 01 janvier au Samedi 06 Dimanche 07 Janvier au matin, soit 6 jours


ORDRE DE MISSION :

ATTENTION, LE JOUR DU DEPART, AUCUN SOLDAT NE PREND DE TRAVAIL !


Jour 1 (dimanche) lundi:

    - création du groupe de type 'Corps d'Armes' par le Chef de Patrouille ;

    - demande d'adhésion au groupe par l'(es) autre(s) participant(e)(s) & intégration par le Chef de patrouille ;

    - une fois intégrés au groupe, tous les participants (autres que le Chef de Patrouille) activent l'option 'Suivre le Meneur' ;

    - une fois le groupe totalement constitué, le Chef de Patrouille déplace le groupe vers les chemins au nord-ouest de Dié, vers le noeud n°5, dit de Crest


Jour 2 (lundi)mardi :

    - tous les participants du groupe (autres que le Chef de Patrouille) réactivent l'option 'Suivre le Meneur' ;

    - ils effectuent également leur rapport au Chef de Patrouille, via un pigeon i.g. (courrier du jeu) et le Chef de Patrouille envoie son propre rapport à la garnison ;

    - le Chef de Patrouille déplace le groupe vers les chemins au sud-ouest de Dié (en passant par Dié), vers le noeud n°4, dit de Dieulefit


Jour 3 (mardi)mercredi :

    - tous les soldats de DIE effectuent leur rapport au Chef de Patrouille de DIE, via un pigeon i.g. (courrier du jeu) et le Chef de Patrouille envoie son propre rapport à la garnison ;

    - le Chef de Patrouille de Dié intègre les soldats de MONTELIMAR dans le groupe ;

    - une fois intégrés au groupe, tous les participants (autres que le Chef de Patrouille de DIE) activent l'option 'Suivre le Meneur' ;

    - le nouveau Corps d'Armes ainsi créé reste sur place.


Jour 4 (mercredi)jeudi :

    - les soldats de DIE effectuent leur rapport au Chef de Patrouille de DIE, via un pigeon i.g. (courrier du jeu) et le Chef de Patrouille envoie son propre rapport à la garnison de DIE ;

    - tous les participants du groupe animent le RP initié en garnison de DIE ;

    - tout le groupe reste sur place.


Jour 5 (jeudi) vendredi :

    - les soldats de DIE effectuent leur rapport au Chef de Patrouille de DIE, via un pigeon i.g. (courrier du jeu) et le Chef de Patrouille envoie son propre rapport à la garnison de DIE ;

    - tous les participants du groupe animent le RP initié en garnison de DIE ;

    - tout le groupe reste sur place.


Jour 6 (vendredi) samedi :

    - tous les soldats de DIE effectuent également leur rapport au Chef de Patrouille de DIE, via un pigeon i.g. (courrier du jeu) et le Chef de Patrouille envoie son propre rapport à la garnison ;

    - tous les participants (autres que le Chef de Patrouille de DIE) activent l'option 'Suivre le Meneur' ;

    - le Chef de Patrouille déplace le groupe vers Dié, et retourne ainsi à la garnison.


Jour 7 (samedi)dimanche :

    - tous les soldats de DIE quittent le Corps d'Armes et le Chef de Patrouille détruit le groupe ;

    - ils effectuent également leur rapport au Chef de Patrouille de DIE, via un pigeon i.g. (courrier du jeu) et le Chef de Patrouille envoie son propre rapport à la garnison ;


- *** FIN DE LA MISSION ***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 36 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:51

Moonf a prit un travail aujourd'hui et ne peut donc pas se déplacer, korighan s'est proposé de le remplacer et ils attendent l'accord du Seigneur des lances.

c'est juste une précision; pas de changement pour nous.

Matador, noublie pas de créer le groupe et fanny de l'intégrer.
Vous partez aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 36 Empty
MessageSujet: patrouille   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 36 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 13:59

Seigneur des lances, le groupe est constitué depuis vendredi.

En attente de la demande d'intégration de Fanny.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 36 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 14:18

Fanny arriva à la garnison, toute penaude...

Seigneur des lances,
salut

Je crois bien que j'ai... fait une bétise...

On m'a proposé un travail... et... j'ai accepté...

Je suis inexcusable, alors si vous le souhaitez, retirez moi un jour de travail sur ma solde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 36 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 15:21

Non Fanny, tout le monde à le droit à l'erreur, tu part donc aujourd'hui vers le noeud où vous rencontrerez les soldats de Montélimar.

Par contre tu veillera à ce que ca ne se reproduise plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 36 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 15:24

Merci Seigneur des Lances salut .
Et ne vous en faites pas, ceci ne se reproduira pas !

Je part de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 36 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 17:23

Comme il est arrivé la même chose à Montélimar, Matador et Fanny, vous partez pour le noeud de Crest et suivez l'itinéraire normal.
J'ai modifié le plan de patrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 36 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 20:12

Nous nous dirigeons de ce pas vers les chemins au nord-ouest de Dié, respectant donc les nouvelles consignes.

Merci de votre intervention Seigneur des lances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 36 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 21:26

Fanny se présenta sur la place de Dié, là où ils s'étaient donné rendez-vous avec Matador.

Elle était enfin prête à partir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 36 Empty
MessageSujet: patrouille   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 36 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 15:09

Matador avait rejoint Fanny à la tombée de la nuit. aorés s'être fait les voeux traditionnels de bonne santé et de prospérité, les deux soldats prirent leur courage à deux mains, et disparaissaient dans le froid et l'obscurité telles deux ombres.

* Drôle de façon de commencer l'année! * Pensa Matador.

Il se dirigèrent donc vers les chemins aux nord ouest de Dié.

Il soufflait un vent glaciale qui freinait la progression du corp d'armes et rendait douloureux le moindre effort.

Aprés une nuit entière d'efforts, les deux soldats arrivèrent en position et pouvaient enfin se reposer un peu.

Matador en profitait alors pour manger et rédiger son rapport quotidien.

Il savait à peine écrire et empéchait Fanny de fermer les yeux en lui demandant sans cesse l'orthographe de chaque mot qu'il devait coucher sur le papier.



Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de DIE

RAPPORT DE LIAISON du 02 janvier

Suite à : Patrouille de surveillance : Nord-Ouest de Dié

Rencontres effectuées par : Matador et Fanny


Sakuranbo, Royaume de France, Duché du Bourbonnais-Auvergne, Village : Montbrisson
Niveau : 1
Points de réputation : 20
Argent : 467
Sakuranbo ne cultive ni n'élève rien.

Icasia, Royaume de France, Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné, Village : Lyon
Niveau : 1
Points de réputation : 45
Argent : 134
Icasia ne cultive ni n'élève rien.


*** FIN DU RAPPORT ***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 36 Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 20:03

bonjour soldat de DIE

MES MEILLEURS VOUEX

BON veillez m'excuser avec ce mauvais dépard disont que le réveillon a étais dur!!


"maintenant nous soldat de montélimar nous nous somme tromper d'itinéraire nous somme déja sur le lieu de fusion alors nous ne bougeons pas et vous attendons voila je me contenterai de faire un rapport chaque jour par MP in game a matador voila je croi que j'ai fini a demain soldat"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 36 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 11:33

OUPSSSSSSSS

j'ai encor trouver un probleme ...

nous ne pouvons adhéré au groupe il me dit qu'il est au complet votre groupe!!

mais pour l'heur au cas ou car rien ne se passe comme voulu vous pouvez adhéré au notre :)

je croi que c'est possible !...(enfin j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 36 Empty
MessageSujet: patrouille   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 36 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 15:36

Matador et Fanny arrivaient sur le noeud dit de Dieulefit aprés une longue journée de marche.

Les soldats de Montélimar les attendaient déjà sur place.


Bien le bonjour à vous soldats! Leur lança Matador.

Bonjour Moonf, c'est ma deuxième patrouille et c'est la deuxième fois que l'on se rencontre! Ça fait toujorus plaisir de voir des visages connus lorsque l'on est pas chez soi!

Puis, Matador s'assit et prit une plume de façon à rédiger son rapport quotidien.

Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de DIE

RAPPORT DE LIAISON du 03 janvier

Suite à : Patrouille de surveillance : Sud-Ouest de Dié

Rencontres effectuées par : Matador et Fanny


Moonf, Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné, Village : Montélimar
Niveau : 1
Points de réputation : 67
Argent : 179
MOONF cultive du maïs.

Heliorphee, Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné, Village : Montélimar
Niveau : 1
Points de réputation : 47
Argent : 283
Heliorphee cultive du blé et élève des cochons.

Umiko, Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné, Village : Embrun
Niveau : 3
Points de réputation : 255
Argent : 270
Umiko est boucher.
Umiko cultive des légumes, du blé.


*** FIN DU RAPPORT ***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 36 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 15:43

J'ai détruit le corp d'armes et j'en ai constitué un autre.

Vous pouvez à présent faire votre demande d'adhésion au groupe (toi aussi Fanny).

Je serai connecté toute la journée ou presque donc j'accepterai vos demandes respectives rapidement.

Fanny a postulé de nouveau et a été acceptée.

Heliorphee a postulé et a été accepté.

Moonf a postulé et a été accepté.


Groupe complet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 36 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 18:34

Matador était soulagé. Le groupe était au complet, les 4 soldats se trouvaient au bon endroit et il y avait peu de passage sur les chemins du duché en ce moment.

Cette mission va peut-être enfin se dérouler normalement! Dit Matador en souriant.

Il observait ses camarades en pensant :
* Il faut vraiment aimer l'armée pour être sur les routes en cette période de fêtes! Tous ces soldats seraient certainement bien mieux chez eux, avec leurs familles! *

Puis il se leva et dit : Bon, fini de se tourner les pouces, on va rester ici plusieurs jours, donc on va improviser un campement, histoire de ne pas mourir congelés. Ce serait idiot avouez! Et pensez à ouvrir à l'oeil! Je veux un rapport de chacun d'entre vous toutes les 24 heures!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 36 Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 21:17

Il faisait vraiment froid en ces premiers jours de l'an 1455. Sur les chemins, pas grand monde... Fanny n'allait pas s'en plaindre, il y avait eu assez de déboirs comme ça pour cette patrouille !

D'un coup Matador se leva, puis dit :


Bon, fini de se tourner les pouces, on va rester ici plusieurs jours, donc on va improviser un campement, histoire de ne pas mourir congelés. Ce serait idiot avouez! Et pensez à ouvrir à l'oeil! Je veux un rapport de chacun d'entre vous toutes les 24 heures!

Ce à quoi elle répondit :

C'est pas une mauvaise idée ça ! J'ai repéré quelques bouts de bois en venant, je vais aller les chercher, et on fera un feu avec.

Sur ce, Fanny rebroussa quelque peu chemin, elle trouva les fameux bouts de bois, et les ramena au campement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 14:10

la froidure de ce début d'anneé commence bien fort ma fois!

Wink

mes collégue soldat j'espere que maintenan la patrouille va bien ce finir :)

car personnellement (je parle pour moi) a eu du mal a bien bien commencer!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 36 Empty
MessageSujet: patrouille   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 36 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 16:31

En ce 4 janvier de l'an 1455, les routes du comté étaient des plus calmes.

Le froid avait convaincu les plus courageux de rester chez eux, bien au chaud.

Les soldats de l'OST avaient en tout et pour tout rencontré une seule personne sur les routes.

Matador, comme il le faisait depuis le début de la mission, prenait note de ce fait singulier.


Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de DIE

RAPPORT DE LIAISON du 04 janvier

Suite à : Patrouille de surveillance : Sud-Ouest de Dié

Rencontres effectuées par : Matador, Fanny, Moonf et Heliorphee


Michel2006, Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné, Village : Montélimar
Niveau : 2
Points de réputation : 68
Argent : 2
Michel2006 est boucher.
Michel2006 élève des cochons.


*** FIN DU RAPPORT ***


Aprés avoir rédigé son rapport, il se tourna vers les soldats de la patrouille et leur annonça :

Aujourd'hui encore, on reste sur place! On commence à faire du bon boulot, continuons comme ça!

Ces paroles d'encouragement n'avaient pour but que de donner un peu de baume au coeur à ses camarades, qui comme lui, devaient avoir les mains et les pieds gelés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 36 Empty
MessageSujet: patrouille   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 36 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 15:21

Un jour de plus s'écoulait sur la campagne du Dauphiné.

Aucun signe de vie... rien de rien...

Le corp d'armes formé des 4 soldats commençait à trouver le temps long, mais la fin de la mission approchait, et demain il serait temps pour eux de se séparer pour retrouver leurs villages respectifs.

Matador, presque sans réfléchir, prenait des notes et rédigeait son rapport.


Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de DIE


RAPPORT DE LIAISON du 05 janvier

Suite à : Patrouille de surveillance : Sud-Ouest de Dié

Rencontres effectuées par : Matador, Fanny, Moonf et Heliorphee


Aucune rencontre effectuée.



*** FIN DU RAPPORT ***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 36 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:14

Pas grand chose à faire. Il faisait froid, et ce n'était pas le feu fait depuis plusieurs jours qui les réchauffait.

Elle décida qu'à son retour à Dié, après être passé à Dié déposer sa candidature, ele se rendrait chez un ami.

Elle se posa donc dans un coin, puis lui écrivit une lettre, qu'elle lui fit porter par un cavalier qui passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 36 Empty
MessageSujet: patrouille   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 36 Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 15:47

C'était le dernier jour de la mission que les quatre soldats de l'OST passait ensemble.

Matador rédigea pour la dernière fois son rapport.


Citation :
OST DU LYONNAIS-DAUPHINE
Garnison de DIE

RAPPORT DE LIAISON du 06 janvier

Suite à : Patrouille de surveillance : Sud-Ouest de Dié

Rencontres effectuées par : Matador, Fanny, Moonf et Heliorphee


Aucune rencontre effectuée.



*** FIN DU RAPPORT ***[b]

Une fois fini, il se tourna vers ses compagnons et leur dit :

Moonf, Helios, je suis ravi que nous ayons pu mener à bien cette mission.
Les fêtes de fin d'année ont quelque peu perturbé le début de la patrouille mais nous avons su rectifier le tir.
Je vous souhaite un bon retour à Montélimar, et j'espère vous revoir bientôt.


Matador se tourna alors vers Fanny et lui dit :

Allez! Il est temps de nous diriger vers Dié. Tu as des élections à gagner me semble-t-il!

Matador sourit à Fanny et commença à rassembler ses affaires. Le moment du départ était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)   [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II) - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre III)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre I)
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: