Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [speculation] affaire Coeos - coupable

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[speculation] affaire Coeos - coupable Empty
MessageSujet: [speculation] affaire Coeos - coupable   [speculation] affaire Coeos - coupable Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 20:33

VILLE : vienne

PREVENU : Coeos

TEMOIN: Hein


Citation :

Depuis le matin du 22 Juin, j'ai remarqué sur le marché une tendance à la baisse hors il y a un accord entre boulangers pour contenir les prix sur le marché de Vienne, je suis donc intervenu pour stopper cette baisse -la seconde depuis le debut de la semaine- car ayant un plus fort charisme pour faire cesser ses ventes.

Et voici ce que je constate:

[speculation] affaire Coeos - coupable Ventecoeos6sh

J'ai constaté que toutes les miches en vente avaient augmenté de 7.3 a 7.35 et pour en avoir le coeur net vu ceci:

[speculation] affaire Coeos - coupable Achatcoeos5tt

Un cas flagrant de speculation, qui plus est, ce n'est pas son coup d'essai...

A noter que Coeos est boulanger depuis des mois et qu'il a toujours refusé de se conformer aux décisions de ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[speculation] affaire Coeos - coupable Empty
MessageSujet: Re: [speculation] affaire Coeos - coupable   [speculation] affaire Coeos - coupable Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 22:50

Lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[speculation] affaire Coeos - coupable Empty
MessageSujet: Re: [speculation] affaire Coeos - coupable   [speculation] affaire Coeos - coupable Icon_minitimeMar 27 Juin 2006 - 16:54

Le juge attend la première plaidoirie de la défense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[speculation] affaire Coeos - coupable Empty
MessageSujet: Re: [speculation] affaire Coeos - coupable   [speculation] affaire Coeos - coupable Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 20:35

Le juge attend la dernière plaidoirie de la défense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[speculation] affaire Coeos - coupable Empty
MessageSujet: Re: [speculation] affaire Coeos - coupable   [speculation] affaire Coeos - coupable Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 7:59

le délai imparti est écoulé
Coeos habite dans le Maine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[speculation] affaire Coeos - coupable Empty
MessageSujet: Re: [speculation] affaire Coeos - coupable   [speculation] affaire Coeos - coupable Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 21:03

Citation :
Aussi je le condamne à 50 écus d'amende, à une interdiction de fouler la terre du Lyonnais Dauphiné durant les 2 prochains mois à compter de ce jour, sous peine de se voir mis en accusation pour trouble à l'ordre public, et je déclare qu'à compter de ce jour il n'est plus considéré comme sujet Lyonnais-Dauphinois. Ce sieur est considéré comme persona non grata.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[speculation] affaire Coeos - coupable Empty
MessageSujet: Re: [speculation] affaire Coeos - coupable   [speculation] affaire Coeos - coupable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[speculation] affaire Coeos - coupable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: