Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet   [Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 11:16

Rapport: idem. Merci Pitivier.

Le campement installé, Tomek se mis un peu à l'ecart, et se perdit dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet   [Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 14:07

J'ai fait une recherche sur le corp retrouvé du certain 414141,...
Deja son nom me parrait suspect.Puis quand on regarde il a pour filleul un certain eragon 41 la encore le chiffre se retrouve puis les personne lui ayant donné leur confiance son joe41boss,seigneurdu41
voici leur fiche

Citation :

Eragon41 :Né(e) le 08 Juin 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Touraine
Village : Chinon
Eragon41 entreprend actuellement une retraite spirituelle.
Niveau : 0
Points de réputation : 1
Argent : 0
Dernière connexion le 05 Juillet 2006 à 20h54
Son parrain : 41414141

Citation :

41414141
Né(e) le 24 Mars 2005
41414141 :
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Vienne
41414141 est MORT.
Niveau : 1
Points de réputation : 15
Argent : 0
41414141 ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 05 Juillet 2006 à 20h58
Ses filleuls :Eragon41

Citation :

Joe41boss
Né(e) le 04 Juin 2006
Dernière adresse connue
Pays : Saint Empire
Comté/Duché : Franche-Comté
Village : Luxeuil
Jo41boss est MORT.
Niveau : 1
Points de réputation : 6
Argent : 33
Jo41boss ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 03 Juillet 2006 à 08h33
Accorder sa confiance à Jo41boss
Envoyer un courrier à Jo41boss
Ses filleuls :Seigneurdu41

Citation :

seigneurdu41
Né(e) le 09 Juin 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Touraine
Village : Chinon
Seigneurdu41 entreprend actuellement une retraite spirituelle.
Niveau : 1
Points de réputation : 17
Argent : 36
Seigneurdu41 élève des moutons.
Dernière connexion le 07 Juillet 2006 à 21h07
Son parrain : Jo41boss
Ses filleuls :
Arcordia
Coluche44
Mp28
Xou77

remarquons a cela que le principal hobbi de seigneurdu41 c'est ordinateur,ordinateur,... et que c'est le seul profil rentré contrairement au autre et qu'il possede d'autre filleul dont le nom n'est pas en "41".
Ses personne se sont tous donné leur confiance un a l'autre,il sont parrain l'un a l'autre aussi ,de plus 2 sont mort et les 2 autres en retraite ,c'est plus que suspect.j'en viens donc a supposé qu'il s'agirait d'un multicompte dont le compte principal est seigneurdu41(toujours actif)


Je vous donne mon avis mais ce mort ma l'air plus que troublant


Dernière édition par le Lun 10 Juil 2006 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet   [Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 22:11

Revenue du tir francinette vit que deja pas mal de monde etait arrivé au campement .
La nuit tombaitsur cellui-ci ,seul la lueur du doux feu de camps luisait à l'horizon.De vaste etandue de champs sillonait les allentours.Pas une ame, pas un chat (meme pas un certain chiffon à qui francinette pensait en rigolant).Valence était bien loin a présent,cela semblait faire une eternité...

Un seul des hommes de la patrouille manquait au rapport ,celui qu'elle redoutait ne pas voir arrivé. Confused Elle pris prit une épée et pour passé le temps s'eloigna du campement.
Tomek qui etait plongé dans ces pensées depuis le matin lui demandat


-"Ou va-tu?"
-"Faire un tour" ,lui repondit-elle
-"Fais attention ,les lieux ne sont pas tres sur ,c'est trop calme "dit tomek


Elle marmona quelque chose en guise de reponse et partit vers les hautes herbes des champs abandonné.Autre chose la tracassait que le calme environnent .Elle fauchait au passage l'herbe pour se frayé un chemin .Cella lui rappellait le temps ou elle etait plus petite.N'importe qu'elle brigand pourrait se terré là sans jamais se faire remarqué.Elle passait c'est journée a erré dans ces herbes a mangé les fruits trouvé dans un vergé .Ses seul vivre qu'elle avait. tant de souvenirs.Elle pensait qu'elle avait fais bien du chemin dans sa vie depuis ce temps -là.

En pasant son épée elle buttat contre quelque chose d'un bruit sourd scratch .Elle vit une autre épée enfoncé dans le sol.Dessus les armoirie de la garnison de Valence Shocked .Son coeur s'arretta de battre. pale .Elle se dit que sa devrait etre un gars qui avait perdu son épée ou c'etait battu .Avancant ,elle buttat contre un corps .La brouissaille l'empechait de voir la tete.Elle se rapprocha et vit NONO le corps sans vie allongé sur le sol .un long filait rougeatre coulait de son dos et son sac etait renversé à coté de lui laissant apparaitre ses provisions (quelque pain ,viande et fruit) .Francinette ne pouvait le croire Mad ."Tout mais pas lui" dit-elle la garge nouée. Sad .Et elle s'effondra en pleurant sur le corps de son bien aimé
. Neutral Sad [/b]


Dernière édition par le Mar 11 Juil 2006 - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet   [Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 0:18

(HRP : Je vois qu'on m'arrange bien quand je suis pas là... Laughing)


NoNo était immobile sur le sol, Francinette, à genoux devant lui.
Elle pleurait à n’en plus finir. Elle voulait lui faire un baiser qui serait selon elle le dernier qu’elle pourrait faire à NoNo.
Elle se pencha et ses lèvres touchèrent celle de NoNo.
Soudain, il se mit à murmurer…Plus bas…
Francinette sursauta puis [Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet - Page 2 Nique
NoNo ouvra ensuite les yeux, Francinette lui demanda rapidement ce qu’il lui était arrivé.

-Mais Que s’est-il passé ?
-Le soleil princesse, je me suis évanoui.
-Mais cette marque de sang coulant de ton dos … ?
-Et mince !!! J’ai encore écrasé mes tomates !!!! J’en ai mars, heureusement il m’en reste encore assez jusqu'à notre retour a Valence.


NoNo et Francinete restèrent là un petit moment à savourer leurs retrouvailles.

Au retour au campement, NoNo fit un Rapport à Tomek :

Citation :
Aujourd’hui, inspection du champ coté Nord, RAS chef !

La journée était longue, peu de passants, tout le monde était parti en direction du Sud ou de l’Est pour aller a la plage. Et le peu d’habitants restants se relaxaient sur les rives du Rhône…
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet   [Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 10:16

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Infrared, un groupe composé de Numalane et de Wulfen, et Alexei.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Gawelito et 41414141.

Les 3 inconnues sont toujours morts... et les 3 autres sont bien connus dans le lyonnais-dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet   [Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 10:36

Francinette rentrait tranquillement main dans la main avec Nono au campement ,elle qui venait de se faire une peur bleue a l'idée de sa mort ,elle etait plus que soulagée Razz .Elle attendit que celui fasse son rapport avant de faire le sien .

Citation :
ras non plus tomek à par les meme personne que vous avez egalement croisé chef .Les alentours restent désert. salut

Elle se doutait que pas mal des hommes avec ,n'était pas au courant pour nono et elle. Meme si cela fesait dejà un petit tant qu'il etait ensemble.Un peu timide ,elle alla preparé le déjeuné et quand tout fus pres et que tout le monde fut rassasié.Elle partit avec son bien aimé se baladé le long du Rhone
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet   [Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 10:55

Nestor profitait du confort du campement pour tenir à jour les comptes de la garnisons pour ce qui concernait l'approvisionement et la solde des soldats. Mais l'inactivité lui pesait, lui qui aimait rien tant que les moments de patrouille où ils se déplacaient, rencontraient du monde, voyaient du pays. "Bon encore une journée à Lyon" se dit-il.
Il s'adressa à ses compagnons de patrouille : "Les comptes sont faits donc si vous le voulez, je distribuerai le reste ( ou la totalité cela dépend des situations de chacun) de la solde de la patrouille, à Vienne, jeudi prochain dans l'après-midi! En effet dès vendredi, vous le savez, je pars en retraite pour un petit mois. Je pense que Jay reprendra la charge pendant mon absence mais il y aura surement une petite latence au poste de fourrier"


Dernière édition par le Mer 12 Juil 2006 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet   [Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 11:35

Je rappel à toutes et à tous qu'aujourd'hui on reste en place à Lyon.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet   [Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 11:50

bien dit Tomek moi j'en connais une qui a fais une connerie. lol! Boulet .Tant pis je vous degagerais la route les gars et je vous garderais des places chaudes à la taverne avec une barrique de bierre.Encore desolée ,j'avais trop hate de quitté lyon ,tellement que j'ai loupé les instructions Embarassed .Desolé bon campement alors et a apres demain je vous dirais quoi pour les routes par pigeon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet   [Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 13:17

Pitivier au rapport:

Rien de plus a signaler, si ce n'est que le cheval du Duc est passé sur mes pied Mad

Francinette étant partie, voyons ce que l'on peut préparer à manger pour ce midi.
Bon en stock, nous avons, des miches de pain écrassées dans le sac de Pitivier, des tomates également écrassées dans le dos de nono, des mdv chez nestor et un peu de fromage de lait chez notre vertueux Tomek (il soigne son intelligence de niveau2).
Réfléchissons, il reste des braises sur le feu......bon, je place le pain sur le fond du bouclier rond que Francinette a oublié, une couche de purée de tomate, des mdv, et pour finir le fromage de Tomek.
Pour l'assaisonnement, je prend quelques herbes bien odorantes sur un talus proche ainsi que des olives tombées de l'arbre.
[Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet - Page 2 Pizza2kx
Je réchauffe, le tout....
Quelques instant plutard
Hum Hum Hum suculent cette nouvelle préparation.....
Par l'odeur alléchée, voilà que le reste de la patrouille se rapproche. Il goutent et de se mettent à pleurer de bonheur.

Tomek demande : Comment appelle-tu cette préparation.?

Je n'ai pas de nom, je viens de l'inventer...
Proposer moi en....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet   [Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 13:52

NoNo sentait le doux parfum du plat de Pitivier.
Il se laissa donc diriger par cette odeur.
Lorsqu'il arrive devant, il vite devant lui une "chose" toute ronde... Enfin jamais il n'avait vu sa auparavant.
Il s'aprocha et pris un morceau que Pitivier avait couper en quartier, de la meme maniere que la délicieuse tarte de Francinette la veille.
NoNo était méfiant face a ce plat inconu. Il gouta, c'était délicieux, Jamais il n'avait gouter un tel plat !
NoNo pensa tout bas... Elle a bien fait de partir affraid ...

Le nom, personne ne le connaissait, mais le gout, tout le mnde l'appreciait !!!

NoNo se dit... Si j'ouvre une taverne plus tard, j'y cuisinerai ce plat esqui ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet   [Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 14:38

Francinette marchait déja depuis quelques heures maintenant ,le campement était deja bien loin ,trop loin pour faire demi-tour .Elle se demandait ce qui pouvait bien se passé la -bas .Seul un panaché de fumée etait percevable .Elle etait seul maintenant et allait encore le resté longtemps pendant quelques jour.Ce calme l'envahissait et lui donnait un profond gout de tristesse Sad .La troupes lui manquait deja,ses ami(e)s lui mainquaient ,sa douce maison pres de la taverne lui manquait.Cella fesait bien des jours qu'elle n'avait plus aucune nouvelle de personne ,les lieux lui donnait l'impression d'etre oublié ,dans un trou noir.Son sac sur le dos elle avançait le long de la route errant dans ces lieux funestes .Il ne manquait plus qu'elle se fasse attaqué par des brigands avec la chance qu'ele a .Elle passa sa main sur son épée et se dit que se serai insuffisant mais c'est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet   [Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 8:33

pitivier au rapport:
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé 41414141, Infrared, un groupe composé de Numalane et de Wulfen, Alexei, Saclpe, et Chevalier_Damien .

un mort a disparu:Gawelito

Chevalier_Damien
Né(e) le 11 Février 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Bourgogne
Village : Mâcon
Chevalier_Damien est MORT.
Niveau : 1
Points de réputation : 25
Argent : 16

Saclpe
Né(e) le 24 Juin 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Vienne
Saclpe est MORT.
Niveau : 0
Points de réputation : 1
Argent : 47

Numalane, Wulfen, Alexei le Duc et sa suite...
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet   [Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 9:50

"Rien de plus pour moi!"
"Bon aujourd'hui on remballe le campement, très beau, très grand donc très long à ranger...
Puis au top départ du chef de patrouille, direction Vienne, où j'espère nous retrouverons Francinette. Allez, au boulot!"
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet   [Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 10:22

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé 41414141, Infrared, un groupe composé de Numalane et de Wulfen, Alexei, Saclpe, et Chevalier_Damien.

2 morts de plus... decidement cet endroit est maudit...

Il reste encore de la... pizza? J ai un petit creux
Very Happy

Et n'oubliez pas, ce soir on part à Vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet   [Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 13:14

Coutillier NoNo au rapport.

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Saclpe, Alexei, un groupe composé de Numalane et de Wulfen, et Infrared.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé 41414141, Infrared, un groupe composé de Numalane et de Wulfen, Alexei, Saclpe, et Chevalier_Damien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet   [Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 17:29

Francinette arriva tant bien que mal a Vienne. Des éboulis sur la route lui avait ralentit son passage,après quelque acrobatie elle parvint à passé le monticule avec juste quelque egratignure Au loin elle apercu un passant qui vint l'aidé à degager la voie a l'aide d'un vieux tronc d'arbre déraciné .Elle n'avait reçu aucunne nouvelle de ses compagnons d'armes et se demandait si tous se passait bien pour eux...Apres que la route fut dégagé, elle arriva après quelque heure enfin a Vienne.Elle trouva une colombe au passage et lui accrocha un message destiné à Tomek

Citation :
La route est dégagée chef ,il n'y a aucune presence de brigand ,le passage est libre pour vous.Juste croisé un certain McGreggor un villageois du Saint -Empire (Franche-Compté)

Une fois la lettre envoyé elle alla s'allongé le long d'un arbre songeant à tout ses évenements passé et se demandant si elle allait enfin recevoir une lettre de retour de quelqu'un .Elle se sentait délaissé meme ses amis à Valence ne lui repondait pas .Perdue dans ses pensées elle s'endormit sur son sac entendant au loin les hulullements des hiboux transpersant le calme de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet   [Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 17:35

Il était temps de partir. Fallait ranger le compement.

Les gars, on se motive, et on range tout ça.
Ce soir il faut que tout soit clean, on part pour Vienne.


Tomek commenca à ranger, quand tout d'un coup il se sentit faillir... Il s'eloigna du compement, et s'assis à l'ecart:

[Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet - Page 2 040123ph0mh
Il resta là, appuiyé contre un abre, ragardant au loin.
Ses pensées étaient tournées vers une seule personne...
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet   [Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 9:02

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Nolam et un groupe composé de Numalane et de Wulfen.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé MEDIOLANUM et un groupe composé de Numalane et de Wulfen.
MEDIOLANUM a écrit:
Né(e) le 09 Février 2006

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Vienne

Niveau : 1
Points de réputation : 22
Argent : 390

MEDIOLANUM élève des moutons.

Dernière connexion le 12 Juillet 2006 à 19h28

Nolan a écrit:
Né(e) le 29 Avril 2006

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Vienne

Niveau : 1
Points de réputation : 8
Argent : 42

Nolam cultive du maïs.

Dernière connexion le 12 Juillet 2006 à 14h27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet   [Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 9:38

Pitivier au rapport :

Rien de plus que le Sieur Tomek un brin romantique c'est temps-ci.
Tomek à dit:
Citation :
Il reste encore de la... pizza? J ai un petit creux
Pizza..... ce nom sonne bien.
Pitivier pris le livre "wikipedia" qu'il avait échangé au marché contre une carcasse de cochon et lu:

La pizza est une tarte à la tomate, qui serait originaire d'Amérique du Sud, où les tomates étaient cultivées bien avant la colonisation européenne. Telle que nous la connaissons aujourd'hui, elle est d'origine napolitaine. Le mot, quant à lui, est bien italien : introduit en français au XIXe siècle, il est attesté en italien depuis le Xe siècle. Il désignait à l'origine une sorte de galette sans tomate, ce fruit n'ayant été connu en Occident qu'après 1454 suite à la découverte de Sieur TOMEK à Valence RR.
Le mot Pizza dérive de "Pide" (ou pita), mot turc qui signifie pain. On reconnait dans la "pide", un ancêtre anatolien très probable de la fameuse recette italienne.

Wahoo, il est intelligent le chef..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet   [Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 10:28

Arrivée à Vienne sans probleme.
Au rapport :

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Nolam et un groupe composé de Numalane et de Wulfen.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé MEDIOLANUM et un groupe composé de Numalane et de Wulfen.
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet   [Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 10:29

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet   [Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 10:32

Francinette se reveilla au petit matin entendant les voix des hommes qui revenait .Elle fut tellement contente qu'elle leurs sauta au coup pour leur donné des bises .Cela lui fesait tellement plaisir de les revoir en bonne santé meme apres seulement un jour d'absence .Cela lui avait semblé un éternité.

-Et bien content de te revoir aussi, lui dit Nestor .Ne nous avait tu pas dit que tu nous reservrais des places a la taverne avec de la bonne bierre.
-Ho qui si ,lui dit elle ,mais d'abord venez


Elle emmenat ses hommes par le bras jusu'a l'auberge du village dans lequel elle avait reservé de bon lit confortable pour eux .Puis en au rez de chaussé ,se trouvai une grande table remplis de met qu'elle avait fait pour leur arrivée.
[Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet - Page 2 Buffet

J'ai entendu dire que tu avait fais une merveilleuse recette pendant mon absence Pitivier ,J'ai hate que tu m'y fasse gouté .J'ai enfin trouvé un cuistot pour me remplacé haha Very Happy .

Tout le monde s'installa a table ensuite, avant d'allé se reposé un peu de leur route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet   [Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 9:46

Bien rentré a Valence ,il n'y avait aucun soucis pour la route meme si j'etais pas dans le groupe (Nestor devrait y regardé a 2 fois lol! ).

Citation :
Rapport du dernier voyage RAS salut (youpi!!)
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Frere_Morgennes et un groupe composé de Nestor, de Nono0207, de Pitivier et de Tomek

Frere-Morgennes :
Né(e) le 16 Juillet 2005
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Montélimar
Niveau : 3
Points de réputation : 190
Argent : 441
Frere_Morgennes cultive du blé, du blé.
Dernière connexion le 14 Juillet 2006 à 03h05

J'espere que sa c'est bien passé pour tout le monde aussi ,contente d'etre de retour a Valence ,ce fut un superbe voyage je recommence quand on veut apres ma retraite (de demain au 21/07),si je suis la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet   [Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 9:48

En ce jour de Repos Nationnal François Pitivier eu respect du sommeil de autres soldat et se mis au rapport:

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Strakastre, de Theketchupman et de Valleska.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Francinette05 et un groupe composé de Numalane et de Wulfen.

Strakastre
Né(e) le 17 Mars 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Dié
Niveau : 1
Points de réputation : 33
Argent : 18
Strakastre élève des cochons.

Theketchupman
Né(e) le 10 Février 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Dié
Niveau : 1
Points de réputation : 17
Argent : 2
Theketchupman élève des vaches

Valleska
Né(e) le 08 Mai 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Dié
Niveau : 1
Points de réputation : 20
Argent : 65
Valleska cultive des légumes.

Francinette05
Né(e) le 23 Juin 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Valence
Niveau : 1
Points de réputation : 22
Argent : 9
Francinette05 élève des moutons

Numalane et Wulfen connut de nos service
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet   [Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patrouille] Valence-Lyon départ samedi 8 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Patrouille]Valence-Lyon,depart lundi 22/05 arrive samedi 28
» [Patrouille] Valence-Lyon départ jeudi 20 juillet
» Samedi 25 Juillet : Fermeture de la mine de fer entre Montélimar et Dié
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre I)
» [GRAND LIVRE] des missions et patrouilles. volume I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: