Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mission du Dimanche 2 juillet

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mission du Dimanche 2 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission du Dimanche 2 juillet   Mission du Dimanche 2 juillet - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 12:12

Enfin remis de ses émotions spéléologiques involontaires, Tiredaile put rédiger ses rapports de surveillance

Rapport du 2 juillet :

Hier, en chemin, vous avez croisé Saclpe, MariedeB, Steely, et Agravain.
Hier, en chemin, vous avez croisé Infrared et Walan.

Citation :
Saclpe Né(e) le 24 Juin 2006
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Vienne
Niveau : 0
Points de réputation : 1
Argent : 47
Dernière connexion le 03 Juillet 2006 à 19h17
Citation :
MariedeB Né(e) le 06 Juillet 2005
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Vienne
Niveau : 2
Points de réputation : 155
Argent : 1089
MariedeB est meunier.
MariedeB ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 04 Juillet 2006 à 13h42
Citation :
Steely Né(e) le 21 Mai 2006
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Bourgogne
Village : Mâcon
Niveau : 1
Points de réputation : 5
Argent : 100
Steely ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 04 Juillet 2006 à 18h42
Citation :
Agravain Né(e) le 28 Janvier 2006
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Embrun
Niveau : 2
Points de réputation : 62
Argent : 77
Agravain est forgeron.
Agravain cultive des légumes, des légumes.
Dernière connexion le 04 Juillet 2006 à 20h20
Citation :
Infrared Né(e) le 29 Juin 2006
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Vienne

Infrared est MORT.

Niveau : 0
Points de réputation : 0
Argent : 50
Dernière connexion le 29 Juin 2006 à 21h10
Citation :
Walan Né le 02 Juin 2006
Village : Vienne
Walan est coutilier
Dernière connexion le 04 Juillet 2006 à 10h15


Rapport du 3 juillet

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Ayerin et de Ilidan., Infrared, Nakuma, Walan, et Gawelito.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Infrared, Saclpe, et Nakuma.

Citation :
Ilidan. Née le 09 Novembre 2005
Village : Vienne
Niveau : 1
Ilidan. cultive du maïs, des légumes, des chauves-souris.
Ilidan. est amoureuuuu-ze.
Dernière connexion le 05 Juillet 2006 à 07h58
Citation :
Ayerin Née le 09 Février 2006
Village : Vienne
Niveau : 2
Points de réputation : -55
Argent : 0
Ayerin est boulanger.
Ayerin cultive du blé.
Ayerin est jolie quand elle se lave.
Dernière connexion le 05 Juillet 2006 à 11h00
Citation :
Gawelito Né(e) le 04 Juillet 2006
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Vienne
Niveau : 0
Points de réputation : 0
Argent : 50
Dernière connexion le 04 Juillet 2006 à 10h14

Par contre, pas vu Mersh ...
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Mission du Dimanche 2 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission du Dimanche 2 juillet   Mission du Dimanche 2 juillet - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 13:13

Revenu de l'ouest, Walan réussi tant bien que mal à rejoindre le reste de la patrouille. Une fois arrivé prêt des autres, il fit son rapport à Illidan.

Désolé de m'être perdu, chef ...
A part ça, je n'ai rencontré personne d'autre depuis hier, alors en vous attendant j'ai préparé le camp ...


(j'ai aussi fait la demande pour rejoindre le groupe Wink et merci à Ayerin pour le point de confiance)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission du Dimanche 2 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission du Dimanche 2 juillet   Mission du Dimanche 2 juillet - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 13:41

Ayerin, c'est toi qui est devenue leader viking ?
Dans ce cas accepte Walan joker et Tiredaile jocolor .
Si c'est moi je ne pourrai pas le faire avant ce soir silent (firewall quand tu nous tiens)
Au fait tu as lu le rapport de Tiredaile study : certains détails me paraissent curieux.... Shocked

Ilidan vérifia que draculette était bien installée la tête en bas à l'ombre d'une grosse branche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission du Dimanche 2 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission du Dimanche 2 juillet   Mission du Dimanche 2 juillet - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 14:02

Citation :
Ayerin, c'est toi qui est devenue leader viking ?
Dans ce cas accepte Walan joker et Tiredaile jocolor .

Au fait tu as lu le rapport de Tiredaile study : certains détails me paraissent curieux.... Shocked

Bah vi, suis le leader ! queen
Suis Dieu quoi, vous le saviez pas!!! Laughing

Je viens d'accepter Walan "ce fut avec plaisir"
Et bien avant de lire le rapport study du plus du tout messire Tiredaile Thumb down je l'ai accepté aussi mais j'aurais pas dû... tongue "la prochaine je lirais avant de chatouiller ma souris" geek

Quant à Mersh je ne peux rien pour son intégration au sein du groupe, mais va falloir faire quelque chose pour lui car je pense qu'il y a des choses pas très logiques qui se déroulent dans son champs affraid "moi je dis que c'est pas très aristotemachinchose tout çà"... Gnarfff Shit
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

Mission du Dimanche 2 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission du Dimanche 2 juillet   Mission du Dimanche 2 juillet - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 14:03

Bah c'est pas très Aristoclémachinchose de tripoter sa souris moi je dis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission du Dimanche 2 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission du Dimanche 2 juillet   Mission du Dimanche 2 juillet - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 14:10

Ayerin entendit une voix, celle de Kalten lui semblait-il mais elle avait beau tourner la tête dans tous les sens, jetter des regards inquiets autour d'elle, il ne se trouvait pas près d'elle !!!... "si ça c'est normal !"

Ah!!!!! Bah pourtant c'est lors de mon passage au couvent que mon enseignement a été fait ! "je savais bien qu'il y avait des trucs pas très clairs..."
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

Mission du Dimanche 2 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission du Dimanche 2 juillet   Mission du Dimanche 2 juillet - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 15:14

C'est ta conscience qui te parle... Tes cuisses ne sont pas encore assez ferme... Tu dois faire plus d'entrainement... Tu dois acheter un cadeau à ton Grand Maistre adoré... Une grosse citerne de vin rouge... Et un gâteau avec des stripteaseuses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission du Dimanche 2 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission du Dimanche 2 juillet   Mission du Dimanche 2 juillet - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 15:16

Ayerin d'Arc ?

Sinon pour mon rapport, je viens de le relire scratch bizarre bizarre, je me demande ce qu'a foutu Levan ce jour là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission du Dimanche 2 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission du Dimanche 2 juillet   Mission du Dimanche 2 juillet - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 19:21

Mersh ouvrit ses yeux d'un coup. Un ciel nuageux s'étendait devant lui et un épis de blé inquiet...Il se releva en plein milieu de son champ de blé et fut immédiatement saisi d'une douleur lancinante à la tête! Il regarda Fifi se dandiner de droite à gauche avec un air désolé. Une montée de sang vient au visage de Mersh: il avait raté le départ pour Lyon, exposant ses amis à de terribles dangers. Sans lui, ils étaient sans défenses, ils risquaient de se faire attaquer par n'importe quel bandit et de tous se faire tuer...Puis il regarda Fifi et réalisa qu'il venait de se faire assomer par un brin de blé...En fin de compte, peut-être qu'ils se seront débrouillés sans lui...Il se résolu à rentrer chez lui, tout penaud, en espérant que ses compagnons lui pardonneront quand il le retrouveront demain...Ah! Si seulement Ayerin pouvait lui donner une de ses potions contre le mal de crâne...

J'suis désolé, j'ai dû partir en catastrophe de chez moi, hier et j'ai complètement oublié de partir pour Lyon...J'vous attend ici??!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission du Dimanche 2 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission du Dimanche 2 juillet   Mission du Dimanche 2 juillet - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 20:06

Ayerin toujours en proie avec des voix venant de nulle part, s'assied toute la journée près du feu...

C’est ta conscience qui te parle !!!! rambo C’est qui celle-là encore, certainement une jalouse de ma beauté transcendante,… Mr.Red Tes cuisses pas fermes,… mais qu’elle regarde son flasque fessier, y a certainement de quoi Pfffff ! Twisted Evil
Grand maistre adoré, mais rien ne serait trop beau pour toi ! Laughing donc je vais m’abstenir… car pour le gâteau je sais pas faire, Neutral pour la barrique pas de souci mais vide alors, drunken et pour le reste,… je parle pas l’anglois moé ! geek

Puis à l'attention de Tiredaile qui se trouvait assis près du feu jouant avec l'unes de ses mêches de cheveux...

Depuis le temps que je le dis Tiredaile, oui je suis une sainte ! 8)
Et si je le croise ton missant Levan, je le mange ! "quoique c'est un noble donc c'est sûrement pas comestible!"


(ps: Pour la potion Mersh, je t’en donnerais mais va falloir y ajouter quelques petites choses en plus car je n’ai pas d’hallucinations, moé ! "quoique si en fait, ça m’arrive parfois mais c’est normal pour moi je suis une sainte")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission du Dimanche 2 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission du Dimanche 2 juillet   Mission du Dimanche 2 juillet - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 20:37

Des hallucinations!?!?? Mais pas du tout!!! Fifi n'est pas une hallucination! C'est mon pote épis de blé! Si tu me crois pas, faudra que tu inspecte la grosse bosse que j'ai sur le crâne! Mais par contre, j'pourrai pas te le présenter: J'ai décider de tout couper en vous attendant et Fifi compris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission du Dimanche 2 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission du Dimanche 2 juillet   Mission du Dimanche 2 juillet - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 21:16

Ilidan éclata en sanglots Crying or Very sad après avoir lu une missive apporté par un pigeon anonyme :
Kiaran est mort affraid ! Je n'avais plus de nouvelles et j'avais bien vu qu'il n'allait pas bien.

Puis elle se resaisit tant bien que mal et l'air bravache Evil or Very Mad annonça qu'elle allait faire un tour et qu'on ne l'attende pas pour le repas. Elle reviendrait pour le départ vers Vienne.

[HRP] : il est marqué mort sur sa fiche et ne s'est pas connecté depuis le 2 juillet. Il n'a pas posté sur la halle depuis le 26 juin ni à la caserne depuis le 25 juin. Et je n'ai pas msn[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Mission du Dimanche 2 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission du Dimanche 2 juillet   Mission du Dimanche 2 juillet - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 21:58

Voyant la chef de patrouille s'éloigner, Walan se tourne vers les autres personnes assises autour du feu.

L'un de vous ne devrait-il pas l'accompagner et lui parler ? Vous la connaissez mieux que moi, et je n'ai dû rencontrer son fiancé qu'une fois ...

Faisant une grimace, il ajoute.


Je sais ce que cela fait ... et même si l'on se dit qu'on préfère être seul, la plupart du temps ça soulage de pouvoir parler à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission du Dimanche 2 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission du Dimanche 2 juillet   Mission du Dimanche 2 juillet - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 23:22

Ilidan revint plus calme mais l'air lointain silent . Elle vit l'inquiétude de ses compagnons et tenta un pauvre sourire Confused .
Allons en route, retournons à Vienne : nous aurons peut-être d'autres nouvelles.

A Lyon j'ai appris que le Royaume était en finale de soule contre l'Italie : cela au moins est une bonne nouvelle cheers

Et elle se mit en route d'un pas rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission du Dimanche 2 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission du Dimanche 2 juillet   Mission du Dimanche 2 juillet - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 23:50

Ayerin dû reprendre de sa magique potion car aux nouvelles de la mort de Kiaran, elle fut prise de violents maux de tête... shakng2 "j'espère qu'il nous reviendra bien vite!!! Tu nous manques Kiaran" Sad

Ayerin tenta d'alléger la peine dissimulée par son amie Ilidan... et décida de mettre de l'ordre dans le campement en détruisant toutes traces de leur passage... puis ils prirent la route vers Vienne en laissant à Tiredaile le soin de fermer la marche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission du Dimanche 2 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission du Dimanche 2 juillet   Mission du Dimanche 2 juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 9:15

Ilidan avait marché rapidement shaking avec Ayerin à ses côtés dont elle avait apprécié la présence chaleureuse geek .

Arrivée à Vienne elle s'aperçut avec ennui que ni Walan joker , ni Tiredaile jocolor n'avait suivi : elles n'étaient plus que 2 dans le groupe.


Avec un peu de chance elles récupèreraient Mersh salut aujourd'hui et rejoindraient les 2 garçons à Lyon demain.

Avaient-ils trop fêté la victoite de l'équipe royale de soule drunken ?
Heureusement la finale se disputerait après la fin de la mission Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Mission du Dimanche 2 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission du Dimanche 2 juillet   Mission du Dimanche 2 juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 10:41

(j'ai encore raté le départ ?!? ralala j'ai vraiment pas bien compris leur système de déplacement moi :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission du Dimanche 2 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission du Dimanche 2 juillet   Mission du Dimanche 2 juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 11:22

Et un rapport un…

Citation :
Matamore
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Languedoc
Village : Carcassonne

Niveau : 0
Points de réputation : 3
Argent : 47

Citation :
*Akuseru*
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Vienne

Niveau : 1
Points de réputation : 6
Argent : 1002
*Akuseru* cultive du maïs.

PROFIL RP
05-07-2006 04:07 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Karakaz et de Yvan070793 (coefficient de combat 2), qui essayait de vous résister. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant vous enfuir en boitillant.
02-07-2006 04:06 : Vous avez racketté Denerval qui possédait 123,35 écus et des objets.
01-07-2006 04:07 : Vous vous êtes battu avec Bilok (coefficient de combat 1), qui essayait de vous résister. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant vous enfuir en boitillant.
30-06-2006 04:05 : Vous avez racketté ARTIME qui possédait 50,00 écus et des objets.
29-06-2006 04:05 : Vous vous êtes battu avec Lego (coefficient de combat 4), qui essayait de vous résister. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant vous enfuir en boitillant.
... voilà, si on me cherche je serais chez moi! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission du Dimanche 2 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission du Dimanche 2 juillet   Mission du Dimanche 2 juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 11:27

ilidan. a écrit:
Ilidan (...) arrivée à Vienne (...) s'aperçut avec ennui que ni Walan joker , ni Tiredaile jocolor n'avait suivi : elles n'étaient plus que 2 dans le groupe.
Avec un peu de chance elles récupèreraient Mersh salut aujourd'hui et rejoindraient les 2 garçons à Lyon demain.
Avaient-ils trop fêté la victoire de l'équipe royale de soule drunken ?
Heureusement la finale se disputerait après la fin de la mission Wink
Et voilà, Tiredaile était encore resté à Lyon Embarassed mais cette fois, c'était la faute à Ayerin, car il s'était pris à rêver toute la nuit après le moment passé ensemble près du feu :
Ayerin a écrit:
(...)Puis à l'attention de Tiredaile qui se trouvait assis près du feu jouant avec l'unes de ses mêches de cheveux...
(Ayerin était une fine psychologue, d'avoir deviné qu'il adorait jouer avec les cheveux des filles Razz )

Bon, ben puisqu'il était resté à Lyon, autant poster son rapport

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Gg, Nakuma, Infrared, et Lao78.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Nakuma, Lao78, Gawelito, et Infrared.

Citation :
Gg du Diocèse de Nîmes
Né(e) le 23 Avril 2005
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Embrun
Niveau : 3
Points de réputation : 241
Argent : 40
Gg ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 06 Juillet 2006 à 10h20

!!! Après avoir été longtemps Artésien, GG a rejoins l'équipe ducale de Languedoc. Il n'est probablement pas plus d'Embrun que moi !!!
Citation :
Nakuma est MORT.
Citation :
Infrared est MORT.
Citation :
Lao78
Né(e) le 05 Juillet 2006
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché de Bourgogne
Village : Mâcon
Niveau : 0
Points de réputation : 0
Argent : 50
Dernière connexion le 05 Juillet 2006 à 00h11
Citation :
Gawelito
Né(e) le 04 Juillet 2006
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Vienne
Niveau : 0
Points de réputation : 0
Argent : 50
Dernière connexion le 04 Juillet 2006 à 10h14
futurs morts ...

[HRP]Je ne peux plus me connecter depuis lundi, que depuis un cyber, et très épisodiquement[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission du Dimanche 2 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission du Dimanche 2 juillet   Mission du Dimanche 2 juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 12:36

Si je px aider .. je suis la ..
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Mission du Dimanche 2 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission du Dimanche 2 juillet   Mission du Dimanche 2 juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 13:39

N'ayant rien à ajouter au rapport de Tiredaille, Walan reprit sa place désormais habituelle à l'ombre de l'arbre et continua ses sculptures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission du Dimanche 2 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission du Dimanche 2 juillet   Mission du Dimanche 2 juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 17:35

Beliom où es-tu ? A Lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission du Dimanche 2 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission du Dimanche 2 juillet   Mission du Dimanche 2 juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 19:32

Ayerin était aller rechercher Mersh dans sa propriété mais ne l'avait vu nulle part, donc elle lui laissa devant sa porte une fiole de potion Razz et une note plantée d'une dague sur sa porte...

Citation :
Si tu désires partir ce soir pour Lyon, demande à adhérer au groupe...
Je repasserais vers 23h30 et je t'accepterais si tu en as fait la demande pour qu'ensemble nous puissions faire le chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission du Dimanche 2 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission du Dimanche 2 juillet   Mission du Dimanche 2 juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 19:52

En revenant de sa grange avec 10 sacs de blés sur le dos, dont un baigné du sang de Fifi, Mersh lut la note de Ayerin et se jeta sur la fiole avant de la remercier intérieurement et de prier pour que la Grande Truite Saumonée Sacrée soit avec elle. Il se précipita vers les portes de Vienne afin de retrouver son groupe...[/i]

Merci beaucoup et me revoilà!!! Par contre, va falloir que je parte un peu plus tôt, ce soir! Genre maintenant! On se retrouve à Lyon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mission du Dimanche 2 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission du Dimanche 2 juillet   Mission du Dimanche 2 juillet - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juil 2006 - 23:03

Ilidan s'était enfermée chez elle sans prendre aucune nouvelle, sans même aller à la taverne. Seul son sens du devoir lui avait permis de trouver la force de repasser à la caserne puis de prendre la direction de Lyon sans attendre Ayerin.

*** de toute manière je ne serai pas une compagnie agréable ***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission du Dimanche 2 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission du Dimanche 2 juillet   Mission du Dimanche 2 juillet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission du Dimanche 2 juillet
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de 6 jours : du 14 au 19 juillet
» mission du 26 juillet au 2 aout
» [Mission] Patrouille S27 du 2 au 4 juillet 1455
» [Mission] Patrouille S28 du 9 au 11 juillet 1455
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: