Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [esclavagisme] affaire Zeep... encore!!! COUPABLE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[esclavagisme] affaire Zeep... encore!!! COUPABLE Empty
MessageSujet: [esclavagisme] affaire Zeep... encore!!! COUPABLE   [esclavagisme] affaire Zeep... encore!!! COUPABLE Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 21:23

VILLE : embrun, lieutenant Umiko
VICTIME : Uridias

PREVENU : Zeep

Citation :
Malgré 2 procès en cours... un nouveau cas d'esclavagisme pour Zeep... Il n'apprendra sans doute jamais.

[esclavagisme] affaire Zeep... encore!!! COUPABLE Zeepembauche33uu

Comme la dernière fois, je porte directement plainte. Mais je doute qu'il vienne à ce procès, vu son assuidité pour les autres...

là je pense qu'il faudrait mettre un zip au cou de zeep... qu'en pense le procureur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[esclavagisme] affaire Zeep... encore!!! COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [esclavagisme] affaire Zeep... encore!!! COUPABLE   [esclavagisme] affaire Zeep... encore!!! COUPABLE Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 21:31

Le procureur, je ne sais pas, mais moi je le condamne à mort, c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[esclavagisme] affaire Zeep... encore!!! COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [esclavagisme] affaire Zeep... encore!!! COUPABLE   [esclavagisme] affaire Zeep... encore!!! COUPABLE Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 21:35

ah ben alors là je suis encore plus heureuse de vous transmettre ce dossier. une femme heureuse quand elle condamne a mort.. (numa verse une petite larme de joie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[esclavagisme] affaire Zeep... encore!!! COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [esclavagisme] affaire Zeep... encore!!! COUPABLE   [esclavagisme] affaire Zeep... encore!!! COUPABLE Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 22:10

Lui tend un mouchoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[esclavagisme] affaire Zeep... encore!!! COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [esclavagisme] affaire Zeep... encore!!! COUPABLE   [esclavagisme] affaire Zeep... encore!!! COUPABLE Icon_minitimeLun 10 Juil 2006 - 11:25

procès lancé

Le juge attend la première plaidoirie de la défense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[esclavagisme] affaire Zeep... encore!!! COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [esclavagisme] affaire Zeep... encore!!! COUPABLE   [esclavagisme] affaire Zeep... encore!!! COUPABLE Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 10:40

Le juge attend la dernière plaidoirie de la défense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[esclavagisme] affaire Zeep... encore!!! COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [esclavagisme] affaire Zeep... encore!!! COUPABLE   [esclavagisme] affaire Zeep... encore!!! COUPABLE Icon_minitimeMar 18 Juil 2006 - 20:33

100 écus d'amende et 1 jour de prison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[esclavagisme] affaire Zeep... encore!!! COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [esclavagisme] affaire Zeep... encore!!! COUPABLE   [esclavagisme] affaire Zeep... encore!!! COUPABLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[esclavagisme] affaire Zeep... encore!!! COUPABLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [esclavagisme] affaire Zeep COUPABLE
» [esclavagisme] Affaire Zeep COUPABLE
» [esclavagisme/recidive] affaire Zeep - coupable
» [affaire esclavagisme] affaire Zeep - coupable
» Esclavagisme - Zeep (récidive) COUPABLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: