Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout Empty
MessageSujet: [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout   [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout Icon_minitimeMar 11 Juil 2006 - 19:35

Objectifs

Le Capitaine Urbs a demandé l'exécution d'une patrouille permanente sur la route de Die à Briançon, qui sera assurée en coordination par la Horde d'Embrun, et le Bataillon de Briançon.

- Sécurisation de l'axe "transversal" de notre duché

Effectifs engagés

Nous revenons à des groupes de3 hommes en raison des départs en retraites spirituelles de saison (sauf s'il devait y avoir foultitude de volontaires).

*CDG: HA Mariemagnes
- HA Lavitz
- Arch Murguen Mr. Green


Déroulement de la mission

Vendredi 28: création du groupe par le chef de groupe. Les participants adhèrent dans la soirée.
Samedi 29: NE PAS TRAVAILLER; Déplacement à Embrun
Dimanche 30: NE PA TRAVAILLER; Déplacement "à 20 lieues à l'ouest d'Embrun"
Lundi 31: Retour à Embrun
Mardi 1e: NE PAS TRAVAILLER; Retour à Briançon
Mercredi 2: penser à quitter le groupe, vous pouvez travailler

Consignes de déplacement

(à régler dans le menu Duché/Se déplacer/Options de déplacement)
Pas de changement:
- Effectuer l'action si: TOUJOURS
- En cas d'attque, se défendre si l'agresseur: TOUJOURS!
- En cas de combat: JE N'HESITE PAS A TUER MON ADVERSAIRE

Précisions

Arrow Cette mission donne lieu à solde : 4 jours
PENSEZ A FAIRE DES RESERVES OU A ME DEMANDER UNE AVANCE, EN L'ABSENCE DU FOURRIER PREUX
Arrow La composition du groupe doit être connue le Jeudi 20 au soir (avant mon retrait en mes terres de Ribiers=)


Dernière édition par le Sam 15 Juil 2006 - 23:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout   [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 22:14

Mes respects Maistre de Lance Zwyrowsky,

Je me porte volontaire pour cette patrouille.

A vos ordres salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout   [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 23:39

maitre salut

volontaire également, et sachez que je serais la tout l'été Very Happy

[Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout Brianon9qm7ie
[Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout Banarmeearcher3gw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout   [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 23:58

Volontaire pour cette mission Messire Zwyrowsky salut
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout   [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 0:38

Noté, mais y aurait il aussi quelqu'un pour le 21/24 juillet?
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout   [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 13:38

Groupe fait: vous êtes tous les trois dedans!
bonne patrouille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout   [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 22:46

est ce normal que je sois inscrite à cette mission ?? pourtant il me semble que je m'y est pas postulée?? deviendrai-je folle ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout   [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 22:52

Laughing tu es trop forte Pisteur se doit etre pour ca Wink tu deveins essentiel dans une patrouille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout   [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 1:21

Autant pour moi... A force de préparer des ordres de missions à 3 semaines, je mélange tout!
Si Pisteur veut participer à cette mission, elle le peut, sinon, Murguen prendra sa place (il a bien postulé, Murguen, hein? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout   [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 10:46

lol Pao, sinon j'aurai bien aimé la faire mais je ne peux pas pendant ces quelques jours, mais ne vous inquietez pas j'en ferai d'autre mais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout   [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 11:23

oui, j'avais postulé pour les deux missions,
comme il y a un manque d'effectif et que je suis dispo salut

[Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout Brianon9qm7ie
[Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout Banarmeearcher3gw
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout   [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout Icon_minitimeSam 15 Juil 2006 - 23:35

Composition de la patrouille modifiée dans l'ordre de mission. Murguen est bien le troisième homme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout   [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 12:01

Si c'est possible, j'aimerais être remplacé pour cette mission, car je viens d'être nommé sergent de police et je dois mettre en place pas mal de choses pour ce poste;
Peut être chouket si il est disponible?
merci d'avance

[Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout Brianon9qm7ie
[Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout Banarmeearcher3gw
Archer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout   [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 21:53

Moi je voudrais bien prendre la place de Murgen si personne d'autre ne la veut. Very Happy Very Happy


Dernière édition par le Mer 26 Juil 2006 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout   [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 23:13

Bien je suis pour que notre Napo intervienne !! Shocked Laughing Laughing 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout   [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 9:04

Archer Murguen, votre demande m'apparaissant légitime, j'accède à votre requête.

Le Coutillier Naporag2 fera partie de cette patrouille.

Cependant, Coutillier Naporag2, je vous demanderais de passer uniforme réglementaire au plus vite.
Si je vous revois trainer ici en tenue civile, vous allez apprendre que faire des pompes est fatiguant. Twisted Evil

[NB : Vous devez porter Bannière de la Garnison et grade en signature...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout   [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout Icon_minitimeMar 25 Juil 2006 - 13:22

Pres pour une mission si vous avez besoin de volontaire...
Ca fait bien longtemps que j'ai pas quitter la caserne, suite a un probleme de santé messire et suis pres a reprendre les mission..

A vos ordres Archer Lavitz (enfin il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout   [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 14:44

Je suis d'accord pour laisser ma place, vu que je fais la mission suivante Very Happy

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout   [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout Icon_minitimeVen 28 Juil 2006 - 8:45

Voici l'Ordre de mission mis à jour !
J'attends votre confirmation de participation au Groupe (IG)...

Citation :
Objectifs

Le Capitaine Urbs a demandé l'exécution d'une patrouille permanente sur la route de Die à Briançon, qui sera assurée en coordination par la Horde d'Embrun, et le Bataillon de Briançon.

- Sécurisation de l'axe "transversal" de notre duché

Effectifs engagés

Nous revenons à des groupes de3 hommes en raison des départs en retraites spirituelles de saison (sauf s'il devait y avoir foultitude de volontaires).

*CDG: HA Mariemagnes
- Archer Lavitz
- Coutilier Naporaq2


Déroulement de la mission

Vendredi 28: création du groupe par le chef de groupe. Les participants adhèrent dans la soirée.
Samedi 29: NE PAS TRAVAILLER; Déplacement à Embrun
Dimanche 30: NE PA TRAVAILLER; Déplacement "à 20 lieues à l'ouest d'Embrun"
Lundi 31: Retour à Embrun
Mardi 1e: NE PAS TRAVAILLER; Retour à Briançon
Mercredi 2: penser à quitter le groupe, vous pouvez travailler

Consignes de déplacement

(à régler dans le menu Duché/Se déplacer/Options de déplacement)
Pas de changement:
- Effectuer l'action si: TOUJOURS
- En cas d'attque, se défendre si l'agresseur: TOUJOURS!
- En cas de combat: JE N'HESITE PAS A TUER MON ADVERSAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout   [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 8:34

Messires,
Je n'ai pas eu le plaisir de vous croiser hier pour la formation du Groupe... Je vous attends aujourd'hui également, le groupe est recréé en accession libre.
Sitôt que vous m'avez rjoint nous prenons la route vers Embrun.

En Avant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout   [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 15:28

Une fois tous les membres de la Patrouille rassemblés, ils prirent la route.

Alors que, pour cette première journée de déplacement l'Archer Lavitz était nommé éclaireur ; le Coutilier Naporaq2 apprenait aux côtés de l'Homme d'Armée Mariemagnes comment se déplacer en patrouille, et quelles étaient les fonctions essentielles : l'observation en tout premier lieu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout   [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 16:27

Dame mariemagnes..je me suis présenter hier au groupe des la reception de votre message privé...mais malheuresement...vous n'avai pas l'air de vouloir de moi lol.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout   [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout Icon_minitimeSam 29 Juil 2006 - 22:55

Lavitz pris a la lettre les ordres de mariemagnes et parti devant ces deux camarades, afin de leur assurer une route en tout tranquilité, surtout pour la nouvelle recrue qu'etait Naporag.

Lui aussi ca fesai bien longtemps qu'il n'était plus parti en mission,qu'il n'avait pu ressentit toutes ses sensation, le fait d'etre constament sur ses gardes, mais tout lui revenez petit a petit..et ca lui fesai plaisir, meme plus que ca , ca lui fesai du bien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout   [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 15:22

Lavitz rejoint ses camarade qui marché un peu en arriere a l'approche d'embrun, afin de pouvoir faire son rapport a dame mariemagnes...

Madame, je n'ai croiser personne apparement durant la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout   [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 15:28

Naporag s'approcha de dame Mariemagnes et lui annonça qu'il n'avait vu aucun brigand salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout   [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Patrouille] Route de dié, du 12 au 15 aout
» [Patrouille] Route de Die - 6/9 aout
» [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet
» [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet
» [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: