Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout   [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 18:44

Merci Messires,
Je vais de ce pas rédiger le rapport et le faire parvenir par pigeon au Chef de Lances Fnor.

Citation :
Rapport de la Patrouile Route de Dié du 29 juillet au 1er Août

1er jour : Samedi 29 Juillet et nuit : Briançon - Embrun
La patrouille a pris la route dans son intégralité. L'Archer Lavitz était éclaireur durant cette journée et aucune rencontre n'a été faite durant ce déplacement.

Nous allons prendre la route vers l'Ouest d'Embrun, mais ne dépassons pas les 20 lieues ! Je serais en éclaireur pour cette journée.
Coutilier Naporaq2, profitez bien des enseignements de l'Archer Lavitz, demain vous serez éclaireur !

Allons-y, paquetages sur l'épaule et en route !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout   [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 0:51

Bien Madame a vos ordres...

Coutilier Naporag mettez votre pactage sur le dos,aujourd hui une marche de vingt lieu nous attend, ca ne parrait pas grand chose mais vous verrez avec ce que vous avez sur le dos, c'est tout de suite plus long.

Alors que mariemagnes s'éloigner pour leur ouvrire le chemin, Lavitz raconter a Napo les grandes missions auquel la caserne avait participait, car l'histoire c'est ce qui fait qu'on n'oublira pas nos camarade qui un jour tomberont sur le champs de bataille, ainsi que quelque astuce pour les longue marche...

Avec la chaleur et les caillous, vu que c'est une de tes premieres missions prend garde a tes pied, sans tes pied t'es foutu, et dit toi que ce que tu va ressentir aujourd hui c'est rien comparé a une journée de marche forcée...
Si tu commence a avoir mal, prévien nous on fera une pause et on les inspectera, faudrai pas que tu nous chope quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout   [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 16:39

Naporag était donc parti en éclaireur en pensant sans cesse aux conseil de l'Archer Lavitz, il avançait prudemment sans cesse aux aguets mais ne rencontra aucun dangers réels. Il attendit Dame Mariemagnes et Lavitz sous l'ombre appaisante d'un pommier et leur dit:

Il n'y a personne dans les environs, nous pouvons continuer notre route sans risque...

A la fin de son rapport, il leur tendit un panier de pommes pour que tous puissent se restaurer sans ralentir le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout   [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 18:00

Bonjour à tous, j'ai bien pris note de votre ordre de mission. Perception à votre convenance.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout   [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 21:21

Madame, toujours rien a signaler aujourd hui....a croire que les routes de la region sont desertes

Merci pour les pommes coutilier Naporag
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout   [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 9:24

Le campement était calme ce matin, tout comme la nuit qui l'avait précédé.

On sentait que les chaleurs subies les jours précédents avaient calmé les voyageurs, personne sur les routes durant cette patrouille. C'était un cas exceptionnel !

Mariemagnes en fin de garde de la nuit prépara un déjeuner consistant pour les deux hommes qui finissaient leur nuit, puis elle alla les réveiller afin de reprendre la route assez tôt !


Citation :
Rapport de la Patrouile Route de Dié du 29 juillet au 1er Août

1er jour : Samedi 29 Juillet et nuit : Briançon - Embrun
La patrouille a pris la route dans son intégralité. L'Archer Lavitz était éclaireur durant cette journée et aucune rencontre n'a été faite durant ce déplacement.

2ème jour : Dimanche 30 Juillet et nuit : Embrun - 20 lieues à l'Ouest
L'Homme d'Arme Mariemagnes a pris le poste d'éclaireur pendant que le Coutilier Naporaq2 poursuit sa formation auprès de l'Archer Lavitz.
Aucune rencontre.

3ème jour : Lundi 31 Juillet et nuit : 20 Lieues à l'Ouest - Embrun
Le Coutilier Naporaq2 a été envoyé en éclaireur afin de mettre à profit la formation reçue durant les 2 premiers jours de cette patrouille. Son comportement a été parfait.
Aucune rencontre.

4ème jour : Mardi 1er Août : Embrun - Briançon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout   [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 14:47

Dame mariemagnes était venu le reveiller, et avec elle les odeurs du petit déjeuner qui lui paraisser magique...rien de tel pour se reveiller avec le sourire

Et bien dame mariemagnes, j'avait bien entendu parler de vos fameux dejeuner, et je tien a vous feliciter, c'est vraiment délicieux

Puis il repris son pactage, pres a reprendre la route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout   [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 17:16

Aujourd'hui Naporag a croisé Estelle de la Vigne et Wahl, enfin une rencontre sur cette route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout   [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 19:45

Actuellement a Embrun comme prévue toujours aucune rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout   [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 21:01

Lavitz remarqua la disparition du coutilier Naporag, et vit un homme qui les suivai de loin lui et dame mariemagnes....Il s'arréta et interpela l'homme qui prétendai s'appelé Paolobrasil et faisait parti de notre groupe...

Autre sujet troublant...je suis devenu chef de groupe.....

Dame Mariemagnes..nous avons un probleme... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout   [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 21:28

Naporag s'est perdu il ne voit plus ni l'Archer Lavitz ni Dame Mariemagnes. Il se dit qu'il ne fallait pas paniquer et suivant les conseils que lui avait prodigué Lavitz il s'orienta avec le soleil et se dirigea vers Embrun. Enfin il l'espérait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout   [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 12:33

Lavitz ne recever aucun ordre de dame mariemagnes, il décida donc d'attendre le lendemain et d'attendre le coutilier naporag pour rejoindre Briancon...
Il ne serait pas sur,et surtout contraire a ses regles, de le laisser airé seul sur les routes...

Au petit matin il se reveilla et chercha dame mariemagnes...elle apparement n'avait pas attendu car elle ne fesai pu partie du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout   [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 16:56

Naporag après moult péripéties arrive enfin à Embrun. Il est heureux de savoir que Lavitz est toujours là.

Allez mon ami allons boire quelque chope à la taverne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout   [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 9:23

Maremagnes était parti en éclaireur pour la route du retour entre Embrun et Briançon.
Ne voyant pas ses camarades de patrouille arriver, elle fit demi-tour et retourna à Embrun pour les retrouver.
Elle les croisa alors qu'ils étaient sur le départ d'Embrun.


Nous voilà enfin réunis... Rentrons Messires ! Briançon et nos familles nous attendent...

Coutilier Naporaq2, vous me ferez un rapport sur le chemin que vous avez pris pour arriver à nous perdre aux alentours d'Embrun...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout   [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 20:48

Excusez moi noble dame mais je crois que c'est lorsque nous avons traversé le bois j'ai vu une ombre et je me suis arrété pour voir de quoi il s'agissait. J'ai alors réalisez que vous ne vous étiez pas aperçu de ma présence et je me suis alors lancé a votre poursuite.

Mais une fois au dernier endroit ou vous étiez je vous ait perdu de vu. Je me suis alors rappelé les conseil de l'archer Lavitz et je me suis rendu à Embrun grace au soleil. Malheuresement il y avait des nuages et j'ai eu du mal à m'orienter.

Je vous promet que cela ne se reproduira plus!!! salut salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout   [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 21:50

Bah le plus important c'est que vous soyez rentrer saint et sauf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout   [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 22:08

Vous avez su vous débrouiller seul, vous retrouver dans un terrain que vous ne connaissiez pas ! C'est un joli effort !

Mais la prochaine fois, vous apprendrez à prévenir votre Chef de patrouille avant de vous éloigner et de vous séparer du Groupe ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout   [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 18:45

Dame mariermagne, dans ce cas heuresement que j'ai remarquer son absence car sinon le chemin seul aurai était encore plus long...
Je vous ai bien prévenu sur le forum mais ne ressevant aucun ordre j'ai pris la decision de l'attendre, ce qui vous me l'accorderer, était la meilleur chose a faire..

Coutilier ca arrive de se perdre, vous avez bien réagi on me prévenant et je vous félicite...Mais faite attention la prochaine foi et réécrivai les ordres, afin de ne jamais les oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout   [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 11:08

Désolé de vous embetter, mais j'aurais besoin du rapport de mission complet, c'est à dr ce qui c'est passé le 4ème jour. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout   [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 19:55

4eme jour passer a embrun pour ma part...rien de bien spécial...
5eme jour route embrun briancon, aucune rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout   [Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patrouille] Route de Die - 29 juillet/1er aout
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Patrouille] Route de Die - 6/9 aout
» [Patrouille] Route de dié, du 12 au 15 aout
» [Patrouille] Route de Die - 21/24 juillet
» [Patrouille] Route de Die - 5/8 juillet
» [Patrouille] Route de Die - 13/16 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: