Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...

Aller en bas 
+9
stra
Demons
Régimon
Kalten
pao
nestor
Wahl
Salah ad'Din
Zwyrowsky
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 8:55

Mince, y a pas que Kalt qui va prendre un coup de vieux sur ce coup là...

Comme Regimon, je pense que ta décision est murement réfléchie et je ne peux que la comprendre également. Sauf que c'est en train de me faire un sacré vide là d'un coup.

A bientôt sous d'autres auspices.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 11:42

Bon et bien ta démission de ce conseil est actée camarade.
Je le regrette mais c’est ton droit et ton choix.
Allons boire un verre en effet pour détendre l’atmosphère que ce genre d’annonce plombe toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 12:46

Je suis officiellement le Vieux Neutral .....................................................
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 13:07

Arrete Kalt, on sais tous que tu adore ca etre LE Vieux Laughing

Bonne Chance pour la suite Messire Zwyrowsky.
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:51

prend une voix chevrotante, désignant tour à tour chaque personne présente d'une main tremblante

Je VoUs EnTeRrErAi ToUs !
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:06

Ne crois pas que tu vas l'emporter si facilement, le Vieux ! Laughing
Toujours est il que je vais me mettre en retraite pendant quelques temps (pas d'accés internet pendant quelques jours suite à déménagement...)
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:15

Encore heureux qu'il y a les petits jeunes pour faire tourner la boutique. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 12:15

Bonjour Embarassed

Wink Me revoilou
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:55

Alors ça cela fait plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 11:35

Désolé pour mon absence de ces derniers jours. Toujours pas de connexion chez moi (donc le WE et jours fériés) suite à un déménagement (je pensais vraiment pouvoir etre reconnecté dimanche mais pb FAI...).
En semaine c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 14:47

Absent 3 jours déplacement IRL, retour vendredi prochain 16/11.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 7:58

Ce qui était inéluctable semble être pour aujourd'hui ^^
Absence pour 15 jours, cause IRL.
Sam, Shad à vous de voir pour la garnison de Valence, je passe le relai à Jerem provisoirement ou définitivement selon ce que vous jugerez le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 8:26

Jusqu'a mercredi prochain soit le 23, je serais en pseudo absence car période d'exam.
Ensuite du 26 au 2 je ne serais plus là physiquement... et aurait une connection plutot laborieuse, mais tout les jours. sur les forums difficilement, car vacance, décompréssion d'après Exam.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 12:33

je vais etre peu disponible ce we. ce n'etait pas prévu.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 11:19

Bonjour à tous, Nestor est de retour après une absence qui s'est un peu prolongée comme vous avez pu le constater.
Je me mets au courant de ce qui s'est passé ces dernières semaines et me remet petit à petit en action.
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 11:58

Mea Culpa

Bonjour à tous,
J'avoue sur ce coup ci j'ai foiré grave, et même si ce n'est pas volontaire car gros problème IRL, je vous présente mes excuses à tous pour mon absence, qui a sûrement entraîné certaines difficultés autant RP que IG pour les écorcheurs et ce qui a peut-être suivi...
J'espère que vous ne m'en voulez pas trop...

Je suis aussi annonceur de mauvaises nouvelles, malheureusement,
je vais devoir démissioner de ma charge de GML, ma vie IRL ne me permettant que de bref passage pour les prochaines semaines...
A ce propos, Sam, j'aimerais te parler sur MSN un de ces soirs afin que l'on discute un peu si tu le veux bien...

Néanmoins, sans vouloir m'imisser, j'aimerais rester parmi vous et à ce titre je vous pose ma candidature pour un poste de conseiller militaire parmi vous...
Ce rôle là m'est accessible; plus engendrerez une désorganisation au sein de l'armée...!
Je vous ai déçu une fois(j'espère pas de trop quand même), mais cela ne se reproduira pas...
(Il faut juste me laisser du temps IRL(car c'est pas folichon))

J'attend votre décision et m'oublie pas Sam... Wink


PS:Mon armée reste créée, je vous dois bien ça, elle reste opérationnelle en cas de gros pépin...


Dernière édition par shadowofdead le Mer 20 Fév 2008 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salah ad'Din

Salah ad'Din


Nombre de messages : 2791
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 16/09/2005

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 13:13

Il y a une phrase que j'aime utiliser et qui va même de soit, le HRP/IRL avant le RP, nous ne sommes que là pour jouer, pour nous divertir nosu amuser.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnais-dauphine.fr.nf
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 16:27

Juste que lorsque la personne absente empêche les autres de jouer et de s'amuser, c'est pas très marrant... et sur le coup, j'ai été fort...
J'imagine bien que vous ne m'en voulez pas, mais je préfère m'excuser, c'était indépendant de ma volonté...
Merci Salah... je sais que je peux compter sur vous...!!
Revenir en haut Aller en bas
Kalten

Kalten


Nombre de messages : 1901
Age : 47
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 24/09/2005

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:54

Ne t'inquiète pas Shad, je sais ce que c'est Rolling Eyes

D'ailleurs je passe en coup de vent, Sam je me pencherai sur ton planning de mission à tête reposée Wink
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 16:05

Bonjour,

J'emboite le pas de mon vassal pour poursuivre les réjouissances... lol

Ce sera malheureusement pour une mauvaise nouvelle, m'obligeant à vous quitter suite à mon retrait de toutes les affaires courantes du duché pour une durée indéterminée.
Je quitte donc le Conseil de Guerre, ne pensant pas à l'avenir avoir les moyens d'y revenir, même ponctuellement (quand on voit mon absence des derniers temps, ce n'est pas près de s'améliorer).
Ce fut un plaisir de contribuer au service des C.O.L.D. durant tous ces mois (années ? lol), en espérant que nous demeurerons en contact, principalement via la Connétablie de France.

Bon vent à vous tous et toutes.

(irl : ma secrétaire en arrêt maladie pour un très long moment, donc j'assure double poste + les élections irl où je serai certainement conseiller municipal -> donc plus le temps pour les affaires ducales... et il est temps de passer la main lol...)
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 23:46

merci de ta présence stra. lorsque tu seras à nouveau disponible. tu seras le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 23:46

topic verrouillé : déménagement à grenoble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Absences, Retraites, Démissions...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Retraites, absences, démissions
» [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]
» [GRANDLIVRE] Pointages, Absences & Démissions (livre I)
» [INFO] Absences, Retraites, Démissions
» [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil de Guerre-
Sauter vers: