Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ARCHIVE] Patrouille du 31 Juillet au 05 Août

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[ARCHIVE] Patrouille du 31 Juillet au 05 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Patrouille du 31 Juillet au 05 Août   [ARCHIVE] Patrouille du 31 Juillet au 05 Août - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 21:04

Ced accrocha un message sur la patte du pigeon qu'il envoya vers la patrouille:

J'ai reçu seulement 2 rapport en 4 jours Soldat Korighan.J'aimerais racevoir les rapports manquant le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ARCHIVE] Patrouille du 31 Juillet au 05 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Patrouille du 31 Juillet au 05 Août   [ARCHIVE] Patrouille du 31 Juillet au 05 Août - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 21:22

désolé pour le retard, surement le decalage horaire... de meme j'attends le compte rendu de mon compagnon d'arme afin de ne faire qu'un seul message...

Né(e) le 16 Juillet 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Dié
Niveau : 1
Points de réputation : 9
Argent : 0
Richardlevieu cultive du maïs.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Né(e) le 08 Mai 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Dié
Niveau : 1
Points de réputation : 31
Argent : 16
Valleska cultive des légumes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ARCHIVE] Patrouille du 31 Juillet au 05 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Patrouille du 31 Juillet au 05 Août   [ARCHIVE] Patrouille du 31 Juillet au 05 Août - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 21:26

Ha concernant le rapport du 1er aout c'etait un état néant bien sur !...

Korighan regarda le soleil se coucher, il etait l'heure de sa ronde...mua semblait endormi aupres du feu...

Profite ...dans 2 heures c'est ton tour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ARCHIVE] Patrouille du 31 Juillet au 05 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Patrouille du 31 Juillet au 05 Août   [ARCHIVE] Patrouille du 31 Juillet au 05 Août - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 20:54

korighan regarda le ciel, le temps tournait à l'orage, il était temps de reprendre la route en direction de Montélimar. La mission avait-été tres calme
Muadib, j'envoie le rapport et on prend la route avant la pluie !

Rapport -- ETAT NEANT --
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ARCHIVE] Patrouille du 31 Juillet au 05 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Patrouille du 31 Juillet au 05 Août   [ARCHIVE] Patrouille du 31 Juillet au 05 Août - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 20:57

apres avoir fait une courte sieste recuperatrice muadib se leva de fort bonne humeur

haaaaa!!!!!!!!! kori je me sens fort comme un boeuf allez on va lutter un peu ça va nous passer le temps on voit personne

muadib enleva le haut de son uniforme et roula des epaules pour se chauffer

ha!!!!! mon gars ça va saigner j'ai la forme

a peine finit sa phrase muadib se rua sur korighan qui venait d'enlever le haut de son uniforme, surprit par la charge il ne peut eviter l'assaut ,les deux hommes roulerent dans la poussiere muadib se revela rapidement et attrapa kori par les pieds et le fit tournoyer

tu vas voir voler c'est superrrr!!!!!

muadib avait repere une grande touffe d'ortie ,apres deux tours sur lui meme il lança korighan au milieu de la touffe

ha ha ha !!!!!!!! je crois bien que ça pique

korigan sortit de la touffe en hurlant

MUAAAA!!!!!!!!!!!! JE VAISSSS TEEEE

korighan n'eut pas le temps de finir sa phrase que muadib se jeta a nouveau sur lui et d'une cle de bras retourna kori l'obligeant a se baisser, a ce moment il lui administrat un coup de pieds dans le deriere et le pauvre kori retourna dans sa touffe d'ortie en hurlant

haaaaaaaa!!!!!!!!!! je bruleeeee!!!!!!!!mua!!!!je te hais!!!!!!!


muadib s'ecroula de rire en voyant son ami sauter dans tous les sens son visage et son torse recouvert de boutons et aussi rouge que la crete d'un coq les yeux pleins de larmes de rire muadib ne vit pas arriver korighan fou de rage et de douleur

MUAAAAA CA VA SAIGNEEEE!!!!!!!!

ori attrapa muadib et 'lentraina dans les orties

TU VA VOIR CE QUE CA FAIt!!!!!

les deux hommes roulerent dans les orties mais se releverent aussitot sous la douleur

haaa !!!!!!!! on arrete kori!!!!!!!!!!!ouilleeeeee ca brule!!!!!

les deux homme se regarderent et eclaterent de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ARCHIVE] Patrouille du 31 Juillet au 05 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Patrouille du 31 Juillet au 05 Août   [ARCHIVE] Patrouille du 31 Juillet au 05 Août - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 21:18

Encore rouge écarlate des orties, kori prit la direction de la riviere afin de calmer les démangeaisons . . .

Mua, tes 170 points de forces te donne un avantage indeniable à la lutte... mais pas à la natation !

En 3 brasses il avait traversé la riviere !

BAh alors muadib, t'a pas ta bouée ?. . . t'inquiete pas t'auras pieds Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ARCHIVE] Patrouille du 31 Juillet au 05 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Patrouille du 31 Juillet au 05 Août   [ARCHIVE] Patrouille du 31 Juillet au 05 Août - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 21:28

ayant suivit kori a la riviere muadib vit kori se jeter a l'eau et traverser a la nage!!incroyable !!!!il nageait
ha!!!! ben la tu me la coupes!!!!!!!tu sais nager!!!!!!!!! il va faloir que tu m'apprenes ça!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ARCHIVE] Patrouille du 31 Juillet au 05 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Patrouille du 31 Juillet au 05 Août   [ARCHIVE] Patrouille du 31 Juillet au 05 Août - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 22:33

Pas de probleme... ! allez on remballe !

Kori rassembla ses affaires et entama la longue marche de retour

T'as pas une chanson muadib, ça passera plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ARCHIVE] Patrouille du 31 Juillet au 05 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Patrouille du 31 Juillet au 05 Août   [ARCHIVE] Patrouille du 31 Juillet au 05 Août - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 23:57

ta raison une p'tit chanson

muadib reflechie

hummmm!!!!!!!!ha oui!!!!

les tes un p(tit bouton....qui grate qui grate!!!!!!

les tes un p'tit bouton .....qui pique qui pique!!!!!!

bon ok je me tais!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ARCHIVE] Patrouille du 31 Juillet au 05 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Patrouille du 31 Juillet au 05 Août   [ARCHIVE] Patrouille du 31 Juillet au 05 Août - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Aoû 2006 - 0:15

Finalement mieux vallait progresser dans le silence...

épargne mes pauvres oreilles mon ami...par pitié ! le temps est couvert...ne le tourne pas à la pluie !

les deux compagnons faisaient route vers Montélimar pour rejoindre la garnison et profiter d'un peu de repos bien merité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ARCHIVE] Patrouille du 31 Juillet au 05 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ARCHIVE] Patrouille du 31 Juillet au 05 Août   [ARCHIVE] Patrouille du 31 Juillet au 05 Août - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ARCHIVE] Patrouille du 31 Juillet au 05 Août
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: