Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Brigandage] Affaire Johnleouf (récidive) COUPABLE

Aller en bas 
AuteurMessage
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[Brigandage] Affaire Johnleouf (récidive) COUPABLE Empty
MessageSujet: [Brigandage] Affaire Johnleouf (récidive) COUPABLE   [Brigandage] Affaire Johnleouf (récidive) COUPABLE Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 14:01

Ville : Valence
Sergent : Nono0207
Prévenu : Johnleouf

Citation :
patanora, excelent soldat du dauphiné, s'est présenté au poste de police ce matin, a moitié mort, il avait été attaqué par Johnleouf.

voila ce que patanora nous a dit :

Patanora a écrit:

voila se qui m amenes

06-08-2006 04:10 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
06-08-2006 04:05 : Vous avez été racketté par Johnleouf .
06-08-2006 04:05 : Vous vous êtes battu avec Johnleouf (coefficient de combat 4), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

il m a detrousser
laisser pour mort
j avais sur moi
170 ecus
49 peaux
2 paires de chaussses
1 chemises pour femme

et il possible de faire quelques choses avant qu il quitte le duché
il n es pas avalence aujourd hui

Johnleouf a été reconnu coupable il y a peu de temps et condamné à 300 écus d'amende. Apparemment, il se refait son pécule en piochant dans la bourse des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Brigandage] Affaire Johnleouf (récidive) COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Affaire Johnleouf (récidive) COUPABLE   [Brigandage] Affaire Johnleouf (récidive) COUPABLE Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 18:26

C'est vrai et c'est faux. Dans l'absolue, il a bien été condamné à 300 écus, mais il était "mort" et par conséquent, dans ce cas, la somme n'est pas débité du compte. Donc il ne s'est même pas remboursé car il n'avait RIEN perdu !!!

Citation :
Je suis malheureusement au regret de vous annoncer que ce triste sire est décédé durant le procès, il est donc impossible de récupérer quoi que ce soit.

Je le condamne à 300 écus d'amende (on ne sait jamais, si ça marche...) au cas où il s'agirait d'une vile manoeuvre pour contourner le problème

Donc, je peux vous dire que non seulment il va avoir la somme doublée, mais en plus, je récupèrerais les 300 écus du précédent procès et je vais l'envoyer en tôle pour un moment.

Taaaaaam, vite, colle le en accusation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[Brigandage] Affaire Johnleouf (récidive) COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Affaire Johnleouf (récidive) COUPABLE   [Brigandage] Affaire Johnleouf (récidive) COUPABLE Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 20:05

Voilà quelque chose que j'ignorais, je pensais que du moment que la fiche de personnage existait, le duché pouvait récupérer le montant de l'amende.

Espérons qu'on peut mettre un mort en prison, si jamais il décide de se laisser mourrir de nouveau... En tout cas, on sait que les morts n'en sortent pas. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Brigandage] Affaire Johnleouf (récidive) COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Affaire Johnleouf (récidive) COUPABLE   [Brigandage] Affaire Johnleouf (récidive) COUPABLE Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 20:39

Pas con... je vais signaler ça dans les bug...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Brigandage] Affaire Johnleouf (récidive) COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Affaire Johnleouf (récidive) COUPABLE   [Brigandage] Affaire Johnleouf (récidive) COUPABLE Icon_minitimeLun 7 Aoû 2006 - 15:08

Procès lancé ! I love you Désolé pour le retard que j'ai accumulé...

"Rond comme un rond" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Brigandage] Affaire Johnleouf (récidive) COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Affaire Johnleouf (récidive) COUPABLE   [Brigandage] Affaire Johnleouf (récidive) COUPABLE Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 5:14

Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 4 jours.

Retranscription du procès...

Enoncé du verdict
Attendu que vous vous êtes rendu coupable de brigandage,
Attendu qu'il s'agit de votre 2ème condamnation,
Attendu que la fois précédente vous avez tentez de nous berner avec une mort annoncée,
Et vu que votre casier judiciaire est en constante évolution,

Je vous condamne à la somme de 300 écus d'amende et 2 jours de prison avec sursis, selon l'article X-2 de notre livre des coutumes.

Je souhaiterais ne plus jamais vous voir, mais j'ai ouïes dire que mon voeu est vain.

Gaaaaaardes, emmenez l'accusé.


Acte d'accusation
Madame le Juge,

Le brigand mort-vivant (Moui on devrait l'inculper pour sorcellerie aussi celui-là) à refait des siennes en traînant son cadavre le long des chemins pour cette fois-ci agresser Patanora alors qu'il transitait entre deux villes.

Messire le corps ambulant, rangez vos mouchez et vos vers et dites-moi aujourd'hui le secret de vos résurrections !

Première plaidoirie de la défense
Chers amis, vous dites vous mêmes quand vous parlez de moi "ce brigand mort-vivant", ce qui ne semble point du tout vous effrayer, puisque vous osez tout de même m'attaquer en justice.
Attention, sachez que ma confrérie, aussi appelée "fléaut mort-vivant", n'a point de pitié pour ses ennemis.

Quant-à mon camarade Patanora : auriez-vous l'obligence de bien vouloir soigner votre grammaire ? Ceci peut s'avérer important, notamment dans une plaidoirie messire. Vos nombreuses fautes d'accord m'ont affligé voyez vous :
"qui m as laisser",
"dont je n es peu me servir ",
"j etais charger ",
"le préjudice subit sois réparer"
et enfin "votre dévoués serviteur".

Pour me racheter de mon acte peu louable , je m'engage donc dès aujourd'hui à donner à ce bien malheureux messire Patanora des cours particuliers de grammaire française et cela sur une durée d'un mois.

Sur ce, veuillez bien accepter, messires, l'expression de mes sincères salutations.

Johnleouf, corps ambulant Wink

PS : <HRP> Je n'ai pas fait exprès de mourir pendant mon premier procès : étant en vacances, comme je ne pouvais plus jouer, j'ai demandé à un ami de partir en retraite sur mon compte, ce qu'il a oublié de faire, ce #=^*@/, c'est pour ça que je suis mort. </HRP>

Réquisitoire de l'accusation
Madame le Juge,

Rendons aux enfers les personnes qui s'en sont échappées et qui terrorisent les citoyens sur nos routes.
A défaut de pouvoir faire pratiquer le français à Patanora, il pourra peut-estre envoyer son esprit le hanter.

Que le bourrel prenne soin de lui !

Dernière plaidoirie de la défense

Par pitié ne m'envoyez point au bourreau (ou bourrel peut-être) !
Faites donc preuve de miséricorde messires et mesirettes.
De plus, madame le juge, sachez que je vous trouve TRES charmante et que je serais ravi de pouvoir discuter avec vous à la taverne.
J'ai déja fait un séjour en enfer et ne souhaite pour rien au monde y retourner. Plutôt mourir !

L'accusation a appelé Patanora à la barre
Voici son témoignage :
Rentrant d'une mission avec l armée qui m avais ammené jusque LYON,j etais sur le chemin du retour lorsque j ai été sauvagement attaqué par SIEUR JOHNLEOUF,résidant de MARSEILLE,qui m as laisser pour mort dans un champs.
Au moment de cette terrible attaque j'avais une hache sur moi dont je n es peu me servir car il m as attaque par derriere d autant que j etais charger de quelques denrées a savoir (170 ecus,49 peaux de moutons,une chemise et deux paires de chausses)
Je demande que le préjudice subit sois réparer et que sa ville de MARSEILLE soit au courant des agissements de cette personnes sans scrupule
votre dévoués serviteur
PATANORA

L'accusation a appelé Nono0207 à la barre
Voici son témoignage :
Cet individu a agressé un soldat de Valence alors qu'il était en mission.
Alors que nous recherchons les bandits, un de nos braves se fait agresser et par chance, patanora arrive à l'identifier.
De plus, il vient faire le malin devant ce tribunal, a faire le guignol (pardonnez moi l'expression) avec les quelques fautes de Patanora.
Et il vient en ces lieux pour nous menacer, croyant que la justice craint sa bande de brigand, mais pour qui se prend-t-il je voius le demande !!
Esperons qu'avec sa peine, il lui soit offert un miroir, qu'il puisse un peu se regarder en face...
Cet individu est tout ce qui peut géner la vie paisible des chers paysans.
Il comet un acte horrible, se moque de la justice, n'a aucun remord, et nous menace avec sa "confrérie"...

Messieurs les juges je vous le demande, coment trouver un joueur pire que lui !!!

NoNo se rasseoit en esperant que ce proces donnera rapidement du travail à notre cher bourreau Volverine...

HRP: J'espere que j'y suis pas aller trop fort et encore je me retient, désolé chere Umiko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Brigandage] Affaire Johnleouf (récidive) COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage] Affaire Johnleouf (récidive) COUPABLE   [Brigandage] Affaire Johnleouf (récidive) COUPABLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Brigandage] Affaire Johnleouf (récidive) COUPABLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Escroquerie] Affaire Phiphi (récidive) COUPABLE
» [Brigandage] Affaire Pinguoin (récidive) COUPABLE
» Plainte pour Brigandage - Johnleouf COUPABLE
» [Esclavagisme] Affaire 212 (récidive) COUPABLE
» [Escroquerie] Affaire Ferdinand (récidive) COUPABLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: