Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Défilé du 14 Août

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Défilé du 14 Août Empty
MessageSujet: Défilé du 14 Août   Défilé du 14 Août Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 9:44

Salut les Viennois cheers

Ce topic servira à nous coordonner pour le défilé. Pour l'instant, je n'ai pas vu de sujet sur la gargote.

Arrow Le premier qui l'aperçoit viens le signaler ici.

Arrow Assurez-vous que vous avez tous la bannière de Vienne dans votre signature Forum

Arrow Préparez l'essentiel de votre texte à l'avance dans Word, et corrigez l'ortografe

Bonne journée !


Rappel des présents :
Seigneur des lances : DeDeLagratte
Chef de lance : Tiredaile
Homme d'armes : Beliom
Archer : Ayerin
Coutiliers : Perceval, Wiblehou, Walan

(Walan ne pouvant pas poster avant la fin d'après-midi.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défilé du 14 Août Empty
MessageSujet: Re: Défilé du 14 Août   Défilé du 14 Août Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 11:44

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défilé du 14 Août Empty
MessageSujet: Re: Défilé du 14 Août   Défilé du 14 Août Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 12:20

Ayerin avait entendu dire en la ville de Vienne que le sergent recruteur se trouvait à la garnison en ce lundi matin... elle arriva donc en courant sur le site pour en être certaine... mais point de sergent, si ce n'est une missive indiquant notre devoir envers ce défilé du 14 Aout!

Le défilé vient de commencer en ces lieux...
http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=159250

Nous restons dans l'attente du top départ du grand chef, nostre seigneur des lances... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défilé du 14 Août Empty
MessageSujet: Re: Défilé du 14 Août   Défilé du 14 Août Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 12:21

12h02 : le topic vient d'être créé

http://forum.royaumesrenaissants.com/viewtopic.php?t=159250

Il faut attendre un peu que les officiels prennent place (au moins le Wulfen) et que la Lance se manifeste ici, afin de coordonner nos posts...

Bel et moi sommes pour l'instant au Poste de Guet, nous allons nous mettre en route.

[Edit]
Ayerin a écrit:
Ayerin avait entendu dire en la ville de Vienne que le sergent recruteur se trouvait à la garnison en ce lundi matin... elle arriva donc en courant sur le site pour en être certaine... mais point de sergent, si ce n'est une missive indiquant notre devoir envers ce défilé du 14 Aout!

Tiredaile était bien là mais sous la douche ... tu n'as donc pas bien cherché !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défilé du 14 Août Empty
MessageSujet: Re: Défilé du 14 Août   Défilé du 14 Août Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 12:36

Tiredaile a écrit:
Tiredaile était bien là mais sous la douche ... tu n'as donc pas bien cherché !

Je ne sais même pas ce que sont des douches... Wink donc je ne risque pas d'y aller te chercher geek mais dès que j'en connaîtrais la direction, ptete bien que j'm'y rendrai ! Shocked (c'est une blague!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défilé du 14 Août Empty
MessageSujet: Re: Défilé du 14 Août   Défilé du 14 Août Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 12:51

Bon j'ai posté sur le défilé

vous pouvez le faire egaleent

vous n'êtes finalement pas si obligés que ça de respecter l'ordre mais ce se serait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défilé du 14 Août Empty
MessageSujet: Re: Défilé du 14 Août   Défilé du 14 Août Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 13:03

Ah la la, Ayerin, il va falloir que j'intervienne dans ton éducation ! Tu n'as pas encore découvert le gros abreuvoir équipé de cet ingénieux seau tout perforé comme une passoire ? En plus, l'eau des toits est rassemblée dans un grand réservoir situé au dessus de la cheminée des cuisines, ce qui permet d'avoir de l'eau chaude à certaines heures de la journée (mais bon, pour ce matin c'était raté)

Dédé -> Je prends la suite. Lol, pour la coordination, t'es plutot du style "j'y vais sans attendre les autres" non bounce rambo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défilé du 14 Août Empty
MessageSujet: Re: Défilé du 14 Août   Défilé du 14 Août Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 13:08

Rolling Eyes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défilé du 14 Août Empty
MessageSujet: Re: Défilé du 14 Août   Défilé du 14 Août Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 13:09

Je m'en excuse je me doutais que vous attendiez sur ce topic je me suis donc dis pas besoin de mettre un message avant je le ferai la prochaine fois Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défilé du 14 Août Empty
MessageSujet: Re: Défilé du 14 Août   Défilé du 14 Août Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 13:24

LooooooL pô grave Dédé !! t'as raison, c'est juste que ça m'a rappelé certaines parties de jeu de rôle, où chacun finalement part dans une direction, et c'est généralement là que le groupe se fait tôler par les monstres !

J'ai posté à la suite de Dédé, Bel, Ayerin, et les coutiliers présents, go go go

Là je vais manger, retour dans une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défilé du 14 Août Empty
MessageSujet: Re: Défilé du 14 Août   Défilé du 14 Août Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 13:26

oki j attends que Beliom poste et hop j'y avais de mes quelques lignes, na!
geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défilé du 14 Août Empty
MessageSujet: Re: Défilé du 14 Août   Défilé du 14 Août Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 13:34

Dsl, D vient de poster, c'est donc a Tiredaille de poster !

Le défilé commence, on suit l'ordre !

Je poste après Tiredaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défilé du 14 Août Empty
MessageSujet: Re: Défilé du 14 Août   Défilé du 14 Août Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 14:07

Si tiredaile ne poste pas restez pas attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défilé du 14 Août Empty
MessageSujet: Re: Défilé du 14 Août   Défilé du 14 Août Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 14:32

Tiredaille a dit a 13.24 :"Là je vais manger, retour dans une heure."

J'attend encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défilé du 14 Août Empty
MessageSujet: Re: Défilé du 14 Août   Défilé du 14 Août Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 14:58

Bon j'ai posté .. a toi Ayerin, puis aux coutillers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défilé du 14 Août Empty
MessageSujet: Re: Défilé du 14 Août   Défilé du 14 Août Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 14:59

Un peu plus long que prévu, désolé. Je vais voir où ça en est ...

[Edit] OK, bon c'est un peu le souk ! Toutes les garnisons ont l'air d'être mélangées, hi hi hi mais rien n'est irrémédiable. Dommage que nos coutiliers ne se soient pas encore levé ... allalalalala, grassmate quand tu nous tiens ...

Nous allons faire une tentative pour passer devant la tribune officielle. Il faudra alors poster rapidement l'un après l'autre et clamer

"Gloire au Dauphiné,
Gloire au gouverneur Wulfen, Gloire au Roy.
Par Saint-George et Dalphiné !"

Quand vous serez prêts ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défilé du 14 Août Empty
MessageSujet: Re: Défilé du 14 Août   Défilé du 14 Août Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 15:47

Je suis la tout le temps ! il faudrait que DD donne le signal ! mais Ayerin n'est pas la ! bref, le bordel !

Y'a pas trop moyen !

Essayes de poster de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défilé du 14 Août Empty
MessageSujet: Re: Défilé du 14 Août   Défilé du 14 Août Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 15:51

En effet on va decanter les choses je balance un message avec :

"Gloire au Dauphiné,
Gloire au gouverneur Wulfen, Gloire au Roy.
Par Saint-George et Dalphiné !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défilé du 14 Août Empty
MessageSujet: Re: Défilé du 14 Août   Défilé du 14 Août Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 15:58

Arf arf ! on peut pas attendre un peu Ayerin ? puisqu'on est tous en ligne sauf elle, c'est dommage ? Bon, moi comme Bel, je suis là en quasi permanence ct'aprem.

Sinon, Beliom ... prépares-toi à toute éventualité ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défilé du 14 Août Empty
MessageSujet: Re: Défilé du 14 Août   Défilé du 14 Août Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 16:13

Ayerin a deja posté tout a l'heure non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défilé du 14 Août Empty
MessageSujet: Re: Défilé du 14 Août   Défilé du 14 Août Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 16:15

Voila, Bel, à toi de jouer

Fasse Aristote qu'Ayerin pointe son minoi vite fait par ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défilé du 14 Août Empty
MessageSujet: Re: Défilé du 14 Août   Défilé du 14 Août Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 17:29

Voila, je lui envoye un MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défilé du 14 Août Empty
MessageSujet: Re: Défilé du 14 Août   Défilé du 14 Août Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 17:45

Une fois que tout le monde sera passé, au buffffffffeeeeeeeeeet !
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13397
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

Défilé du 14 Août Empty
MessageSujet: Re: Défilé du 14 Août   Défilé du 14 Août Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 18:58

ça y ai, je suis passé (au défilé et au buffet ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Défilé du 14 Août Empty
MessageSujet: Re: Défilé du 14 Août   Défilé du 14 Août Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 19:07

Super, encore Perceval et Wib !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défilé du 14 Août Empty
MessageSujet: Re: Défilé du 14 Août   Défilé du 14 Août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défilé du 14 Août
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défilé : 16 aout 1349: Transport du Dauphiné
» [PATROUILLES] Mission du 8 aout au 13 aout : Vienne-Lyon
» 13 Août 1453 ∼ 13 Août 1461 8 ans déjà !
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
» [ARCHIVE] PATROUILLE du 7 août au 12 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: