Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira

Aller en bas 
+2
stra
Mr.Taï
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira   [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 22:18

J'ai bien reçu le mandat, laisser moi un jour ou deux pour me retourner et prndre les demandes en comptes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira   [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 22:44

Tu peut rajouter les 4 MDV en retour de la patrouille que je termine en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira   [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 14:53

Voilà ce que j'ai put trouver concernant nos soldes à payer.
Merci de vérifier si cela est conforme
Reçu dans mon mandat
  • Viande 60 36 piéces
  • Fruits 10 unités
  • Lait 20 bouteilles


les fruits sont reservés a Muad qui a besoin de soigner son charme
Very Happy Laughing

Elvira 9+5 Mdv fournis
Ced_Buck 4
Moonf 9 MdV fournis
Jackenouille 6
Maelkhoth 4
MrTaï 5
Muadib 4 + 13 + 6
Rode 5
Korighan 5
Michel2006 4 MdV fournis
Estrella2 5+1 incorpo =6mdv fournis
Samarel 5
Haiael 5
Sheris 16+5

[LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 3 Elvifour1le3009lq0

[LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 3 Elvifour1le210fr4

Me signaler tout probléme, oubli, acte manqué....
Sinon faites moi savoir vos périodes de présence pour recevoir votre solde


Dernière édition par le Lun 2 Oct 2006 - 21:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira   [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 17:10

OOOh oui!J'suis trop honnête pour laisser ça lol!C'est pas 14 mais 4 pour moi.Les 10 autres m'ont été donner il ya un bout déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira   [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 18:00

5 oui c sa mais tu peux en rajouter 4 pour cette derniere patrouille :)

voila tout merci
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira   [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 19:22

Moonf, Ced rectifiée.
Ced honnete toi Evil or Very Mad Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira   [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 19:41

HAHAHA!!Si si j't'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira   [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 20:05

pour moi c'est bon:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira   [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 0:22

Les primes de recrutement sont toujours d'actualité. Mais je rappelle qu'elles ne peuvent etre donné qu'apres avoir éfféctué une patrouille.


Elvira, je ne sais pas si je te l'avais dit. Mais il faut que tu fasses des screens de ton menu evenement quand tu fais des transactions avec ton mandat.
Mets les sur ce topic, pour que je puisse le transferer dans les bureaus des fourriers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira   [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 10:46

Après vérification des archives de la caserne, Elvira, pourrais-tu donner la solde de la chef de Lance Shéris qui s'élève à 16 mdv.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira   [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 16:06

Elle existe encore elle!!!??? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira   [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 18:12

Oui oui, elle existe encore elle !! Mais bon, Ced t'aurais peut être pu le dire avec un peu plus de doigté. Je dois dire que je trouve ça relativement vexant. Saches que je reviens pour de bon, et que si je demande ma solde c'est que je suis dans mon bon droit.

De retour,

Sheris, Chef de Lance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira   [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 18:16

Sheris, je suis enchanté de te compter de nouveau parmis nous, au plaisir de patrouiller ensemble Very Happy ! bienvenue à la maison et à la taverne quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira   [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 18:20

Merci beaucoup Kori, c'est gentil ^_^ ... * Mouaaaah* (k) J'espère de même qu'on patrouillera beintôt ensemble Very Happy
Et si tu me cherches, je suis déjà à la taverne Mr.Red ( les mauvaises habitudes recommencent Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira   [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 5:33

Ced souriat à Shéris:

-Hééé ho!Au lieu de chialer comme ça, amène une bouteille au bureau qu'on trinque un peu!

Ced fit un clin d'oeil amicale à Shéris
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira   [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 9:26

HRP je serais presente ce soir entre 20h et 21h dans mon bureau redelvira@hotmail.fr
pour toucher votre solde faites moi signe aprés je pars en patrouille, donc faudra attendre mon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira   [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 23:07

HRP je suis absente ce dimanche. Si besoin de solde je serais là jusque 10h30-11h pas au delà. Peut-êrte dans la soirée mais pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira   [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 9:23

J'ai actuellement un mandat.
Priorite aux soldes a finir de percevoir.
Je tiendrais une permanence regulieremnt ce mercredi pour les distribuer.Merci de me rejoindre dans mon bureau privé : redelvira@hotmail.fr.
Pour ceux qui ne pourraient pas avoir accés a ce bureau merci de me le signaler.
Voici la liste des soldes encore a percevoir.
maelkoth Arrow 8
mr Tai Arrow 5
Jackenouille (moi475) Arrow 3( patrouille avortee pour mobilisation generale)
Haiel Arrow 5
Sheris Arrow 9

Muadib Arrow 5 (+3 pour patrouille avortée ; prévue pour echange contre marchandise non perissable Very Happy )

J'attends les ordres concernant un prochain mandat en vue de la mobilisation.


Dernière édition par le Ven 27 Oct 2006 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira   [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 11:24

heu! ! ! ! elvi c'est une avance de 5 jours et non 6

pas de nouvelle des boucliers et epees??
"on va pas tarder a en avoir besoin"
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira   [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 13:06

je crois que nous faisons erreur tout les deux.
On te doit encore la solde pour cette patrouille avortée et il te rester 5 jds a percevoir. (pour cette patrouille 3 ou 4 jds?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira   [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 12:10

Sir Christopher arriva devant le bureau du fourrier et prit la pancarte qu'il avait apporté et la plaça au dessus de la porte. On pouvait y lire "Bureau du Fourrier : Elvira"

Puis Sir Christopher rentra et prit un papier et laissa un mot pour l'Homme d'Arme et Fourrier Elvira

Citation :
Bonjour Elvira,

Voilà j'ai vu que tu avais eu les accès au service de ravitaillement et comme Mr.Taï n'a toujours pas la possibilité de reprendre ce bureau, je te nomme officielement fourrier de la caserne.
Merci déjà pour tout le travail et la rigeur que tu as déjà mis dans ta fonction de fourrier. Bonne continuation.


Sir Christopher
Seigneur de la Rochette
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira   [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 23:21

félicitation elvira... j'en dit qu'il faut féter ça avec Tom drunken
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira   [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 21:39

Merci SAm j'attends ton retour de patrouilles pour feter ca. Prends bien soin de Richard et de Josy.


Avis a :

# Sheris
# Mrtaï
# Jackenouille
# Samarel
# Haiaiel
# Michel2006
# Leriot
# Maelkoth
# Moonf
# Estrella


Merci de prendre contact avec moi rapidement pour la distribution des soldes et primes afin que tout le monde soit en regle et ai reçu son du.

Me donner vos dispositions pour la reception. (certaines soldes comence a dater
Wink Priorite a Leriot (avec complement pour la patrouille a venir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira   [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 9:15

moi je suis dispo mais je propose que tu me donne ma recompense en meme temps que ma prochaione solde?? enfin quand ma prochaine patrouille arrivera :)????

qu'es ce que tu en dit?
Revenir en haut Aller en bas
Elviralarouge

Elviralarouge


Nombre de messages : 804
Localisation IG : montelimar
Date d'inscription : 03/05/2006

[LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira   [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 22:02

Je viens de faire une demande pour modifier mon mandat et avoir de quoi nourrir tout le monde.
Je vous tiens au courant si changement il y a et si oui , tout le monde dans mon bureau pour toucher sa solde.
Me donner vos heures de presence. J'aimerais liquide un max de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira   [LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] Bureau du Fourrier : Elvira
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Nouveau Bureau du Fourrier : Elvira
» [R] Bureau de fourrier de Montélimar : Elvira la Rouge
» [LIEUX] Bureau du Fourrier, Carnet de comptes
» [LIEUX] Bureau de l'Aide de Camp Fourrier
» [LIEU] Bureau du fourrier : Vanack (et Elorane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Montélimar-
Sauter vers: