Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Groupe 4] La Rapière

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] La Rapière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] La Rapière   [Groupe 4] La Rapière - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 17:17

Bon ba on attend Snake.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] La Rapière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] La Rapière   [Groupe 4] La Rapière - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 8:44

On doit partir et y'a pas de groupe Shocked
Je peux en creer un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] La Rapière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] La Rapière   [Groupe 4] La Rapière - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 10:03

oui cela serait bien !!

avons nous un itinéraire de défini ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] La Rapière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] La Rapière   [Groupe 4] La Rapière - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 12:33

alala ba oui alors crée le groupe et partez!!! l'itinéraire reste le même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] La Rapière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] La Rapière   [Groupe 4] La Rapière - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 13:43

Je ne vais pas peut etre pas pouvoir participer a la patrouille dans sa totalité... c'est a dire que je risque de m'arreter a Embrun et ne pas aller a Briancon, car je pars mardi en vacances normalement...

PS: le groupe n'est toujours pas créé et je ne peut pas le faire vu que je ne serai pas la pour la patrouille entière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] La Rapière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] La Rapière   [Groupe 4] La Rapière - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 15:09

Groupe créé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] La Rapière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] La Rapière   [Groupe 4] La Rapière - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 18:51

Dépéchez vous d'y adhérer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] La Rapière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] La Rapière   [Groupe 4] La Rapière - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 22:10

Bon, où on voit les date de départ de patrouille. C'est bien mêler. On est jamais parti un dimanche. Depuis quand on part les dimanche. En tout cas, j'ai rien vu donc je travaille aujourd'hui. Ça doit pas être claire, car il a juste Garret qui a vu et qui est parti. Il a trop de message. C'est trop mêlant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] La Rapière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] La Rapière   [Groupe 4] La Rapière - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 0:23

dsl de pas avoir crée de groupe mais les ordres etait pas tres clair donc j'ai attendu avant de faire quoi que se soit et a mon retour il était trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] La Rapière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] La Rapière   [Groupe 4] La Rapière - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 8:28

les ordres n'étaient pas clairs???!! c'est vraiment se moquer du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] La Rapière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] La Rapière   [Groupe 4] La Rapière - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 12:08

Tu crois que je me moque de toi. Hé ben. Je viens de voir ton tableau. Je voyais juste lui a Sbina. En tout cas, il est trop tard. Il a juste Garret sur le chemin. C'est a rien, ne comprends?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] La Rapière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] La Rapière   [Groupe 4] La Rapière - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 13:23

loin de moi l' idée de me moquer de toi mais je suis ne suis le seul a pas avoir compris car garret et le seul a etre parti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] La Rapière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] La Rapière   [Groupe 4] La Rapière - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 13:48

je suis aussi sur le chemin, c'etait pas bien dificile a comprendre que c'etait hier qu'il fallait partir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] La Rapière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] La Rapière   [Groupe 4] La Rapière - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 16:22

C'est pas grave, l'erreur est humaine, vous nous rejoindrez demain et puis on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] La Rapière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] La Rapière   [Groupe 4] La Rapière - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 18:36

alors je vous suis pour les 2 derniers jour de patrouille
demain direction briancon et dsl pour cette erreur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] La Rapière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] La Rapière   [Groupe 4] La Rapière - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Oct 2006 - 22:04

bah ouais pas trop dure comme tu dis quand on change un mardi pour maintenant les dimanches. Il faut juste le savoir hein? C'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] La Rapière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] La Rapière   [Groupe 4] La Rapière - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 12:38

il suffit de suivre lukiki... cependant étant donné que nous sommes en Etat d'Alerte, vous devez revenir le plus rapidement possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] La Rapière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] La Rapière   [Groupe 4] La Rapière - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 12:59

oui je suis ici pour L'état d'alerte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] La Rapière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] La Rapière   [Groupe 4] La Rapière - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 13:20

ok nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] La Rapière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] La Rapière   [Groupe 4] La Rapière - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006 - 17:52

BOn ba la solde j'en distribue pour moi et Saface pour 2 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] La Rapière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] La Rapière   [Groupe 4] La Rapière - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Nov 2006 - 23:53

nous avons une nouvelle avec nous, j'espere que tu te plaira ici et si ta des questions hésite pas

bienvenue dans notre groupe claradouce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] La Rapière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] La Rapière   [Groupe 4] La Rapière - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 7:58

Bienvenue Clara ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] La Rapière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] La Rapière   [Groupe 4] La Rapière - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 17:39

Merci à vous Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] La Rapière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] La Rapière   [Groupe 4] La Rapière - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 20:15

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Groupe 4] La Rapière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] La Rapière   [Groupe 4] La Rapière - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov 2006 - 0:03

tout semble avoir changer dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Groupe 4] La Rapière - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Groupe 4] La Rapière   [Groupe 4] La Rapière - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Groupe 4] La Rapière
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Groupe 3]: les Lynx
» GROUPES de patrouilles
» [GRANDLIVRE] des Missions & Patrouilles (livre VI)
» Groupe des CN
» GROUPE ALERTE 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison d'Embrun-
Sauter vers: