Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Escroquerie] Affaire Superseb (récidive) COUPABLE

Aller en bas 
AuteurMessage
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[Escroquerie] Affaire Superseb (récidive) COUPABLE Empty
MessageSujet: [Escroquerie] Affaire Superseb (récidive) COUPABLE   [Escroquerie] Affaire Superseb (récidive) COUPABLE Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 21:50

Ville : Montélimar
Lieutenant : Fredido
Prévenu : Superseb

Citation :
Après une semaine de prévention, je me suis attaqué ce jour au marché des joueurs en achetant un certain nombre de marchandises à prix illicites !!! Voilà ce que j'y ai trouvé :
[Escroquerie] Affaire Superseb (récidive) COUPABLE Escroqueriedesupersebdu280806le1
Au vu des antécedants du sieur Superseb et de son dernier jugement, il est inutile de perdre son temps avec des médiations qui n'aboutissent pas...(je lui ai tout de meme envoyé un courrier lui demandant de racheter sa marchandise, car l'argent de la mairie pourrait être employé à des choses bien plus importantes)
Je dépose donc cette plainte pour escroquerie.

Fredido
Lieutenant de la Maréchaussée Montilienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Escroquerie] Affaire Superseb (récidive) COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [Escroquerie] Affaire Superseb (récidive) COUPABLE   [Escroquerie] Affaire Superseb (récidive) COUPABLE Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 18:24

Acte d'accusation rédigé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Escroquerie] Affaire Superseb (récidive) COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [Escroquerie] Affaire Superseb (récidive) COUPABLE   [Escroquerie] Affaire Superseb (récidive) COUPABLE Icon_minitimeMer 6 Sep 2006 - 8:24

Merci de rendre le réquisitoire final, AVEC le screen de son méfait, puisqu'il le réclame... une fois en plein visage, il ne niera plus comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[Escroquerie] Affaire Superseb (récidive) COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [Escroquerie] Affaire Superseb (récidive) COUPABLE   [Escroquerie] Affaire Superseb (récidive) COUPABLE Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 17:44

Le lieutenant Fredido est déçu par la tournure du procès... Surtout que la preuve de l'achat à Superseb a été mise dans le dossier transmis à la cour de justice... Malheureusement, contrairement au procès de Larev, je ne vois pas de quoi porter plainte pour diffamation...

Je ne puis que conseiller aux membres de la Maréchaussée de remettre toutes leurs preuves dans leur témoignage à la cour de justice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Escroquerie] Affaire Superseb (récidive) COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [Escroquerie] Affaire Superseb (récidive) COUPABLE   [Escroquerie] Affaire Superseb (récidive) COUPABLE Icon_minitimeVen 8 Sep 2006 - 20:04

J'avais espéré que Tamok mette es preuve en réquisitoire, mais je constate que même en mettant des messages, rien n'a été fait...

Si je peux rendre un verdict avant la fin de mon mandat, je mettrais la preuve dans le verdict, sinon, il ne nous restera qu'à remercier le procureur pour son travail de la semaine qui nous aura fait perdre du temps et nous aura empêcher de finir en beauté Rolling Eyes

EDIT : correction, je viens de le condamner à mort cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Escroquerie] Affaire Superseb (récidive) COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [Escroquerie] Affaire Superseb (récidive) COUPABLE   [Escroquerie] Affaire Superseb (récidive) COUPABLE Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 7:04

Le prévenu a été condamné à la peine de mort. Son exécution aura lieu dans 3 jours.

IL SUFFIT !

Je ne vous permet pas d'accuser le sieur Fredido de quoi que ce soit et surtout pas de mensonge. Vous voulez la preuve, la voilà : [Escroquerie] Affaire Superseb (récidive) COUPABLE Escroqueriedesupersebdu280806le1

Alors j'en ai plus que marre de vous entendre dénigrer tout le monde, c'est surtout risible de la part de quelqu'un qui a à son actif 5 condamnations pour esclavagisme et 1 pour escroquerie, 2 avec celle-ci...

En conséquence de quoi, et je vous remercie de me faire finir ce mandat sur cette pointe d'allégresse : Je vous condamne à la peine capitale.

Je vous confie aux gardes, qui vous enfermeront jusqu'à votre execution qui aura lieu dans 3 jours.

Vous vouliez des preuves, vous les avez eu, vous avez joué, vous avez perdu. Dommage...

GAAAAARDES, emmenez Superseb en prison et fermé bien la porte à clé, je ne voudrais pas qu'il disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Escroquerie] Affaire Superseb (récidive) COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [Escroquerie] Affaire Superseb (récidive) COUPABLE   [Escroquerie] Affaire Superseb (récidive) COUPABLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Escroquerie] Affaire Superseb (récidive) COUPABLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Escroquerie] Affaire Superseb (récidive) COUPABLE
» [esclavagisme /recidive] affaire superseb COUPABLE
» [Esclavagisme] Affaire Superseb (récidive) COUPABLE
» [Escroquerie] Affaire Superseb COUPABLE
» [escroquerie] Affaire Anakin91 (récidive) COUPABLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: