| Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux | |
|
+11Akron_L_Alsacien Phelim Guidel Gerbo cyanne feanaro56 Walan shadowofdead samarel pao Zwyrowsky 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux Sam 1 Mar 2008 - 0:58 | |
| la porte restera ouverte gerbo. peut etre te rendras tu compte que l'armée te manque trop. tu es fait pour ça. | |
|
| |
MacCornell
Nombre de messages : 2924 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux Dim 2 Mar 2008 - 17:56 | |
| Bien que jeune membre de la corporation des armuriers, MacCornell réalisait à quel point Gerbo allait manquer au groupe. Malheureusement, il ne pourrait pas bénéficier de l'expérience de cet illustre confrère. | |
|
| |
Gerbo
Nombre de messages : 1138 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux Lun 3 Mar 2008 - 12:35 | |
| Gerbo était tout ému d'entendre de si bonnes paroles à propos de lui...
Merci les amis, ça me touche vraiment...
Trinquons donc pour féter ça.
Sainct Georges et Dalphiné! | |
|
| |
Kernos
Nombre de messages : 3801 Age : 48 Localisation IG : Die Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux Jeu 6 Mar 2008 - 14:07 | |
| Kernos leva son verre.
Sainct Georges et Dalphiné!
Il vida le gobelet de son contenu puis repris.
Bien maintenant, revenons aux choses sérieuses. Je demande aux armuriers et aides-armuriers qui ne l'ont pas encore fait d'aller au Château de Grenoble pour remplir la paperasse administrative, ainsi que leur liste d'effectifs et d'équipement dans leurs bureaux.
Ensuite, j'ai été contacté par l'Instructrice Zoyas, les nouveaux locaux de l'Ecole Militaire nous permettent désormais de reprendre la fonction de Maistre d'Armes, un peu tombée en désuétude grâce à l'aménagement de lieux propices à l'entraînement et à la pratique des armes. Ainsi, quand tout sera prêt, j'organiserai en collaboration avec les Instructeurs des sessions d'entraînement avec votre aide. Nous reparlerons de ça un peu plus tard, notamment pour planifier ça avec notre Maistre Instructeur et les volontaires parmi vous. | |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux Jeu 6 Mar 2008 - 14:09 | |
| Je ne serais plus maire dans 6 jours tu pourras de nouveau compter sur moi Kernos...de façon...un peu plus intensive. | |
|
| |
Kernos
Nombre de messages : 3801 Age : 48 Localisation IG : Die Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux Sam 8 Mar 2008 - 22:42 | |
| J'aimerai que tout le monde me fasse un point sur le déménagement à Grenoble, ce qui vous reste à faire, si vous avez besoin d'aides, de conseils, etc...
Je rappel que j'ai apporté des modifications aux plans (descriptions) de chaque lieu, les nouveaux sont affichés dans mon nouveau bureau. Tout ce qu'il y a à savoir est d'ailleurs affiché au nouvel Arsenal de Grenoble. | |
|
| |
Akron_L_Alsacien
Nombre de messages : 1459 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 13/10/2006
| |
| |
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux Dim 9 Mar 2008 - 0:58 | |
| Je ne savais même pas que nous partions à grenoble. | |
|
| |
Nynaeve87
| Sujet: Re: Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux Dim 9 Mar 2008 - 0:59 | |
| Ben ...on voit que tu suis... | |
|
| |
Kernos
| Sujet: Re: Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux Dim 9 Mar 2008 - 10:43 | |
| Bon bah vu que tu es de retour, tu vas pouvoir te mettre aux nouvelles et en profiter pour remettre ton uniforme | |
|
| |
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux Dim 9 Mar 2008 - 13:38 | |
| Progressivement.... faut pas que je me fasse une crampe aux cerveaux. Puis de toute façon les uniformes, je ne les ai pas trouvé non plus ... ils doivent être à grenoble eux aussi. | |
|
| |
Kernos
| Sujet: Re: Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux Dim 9 Mar 2008 - 15:58 | |
| | |
|
| |
Kernos
| Sujet: Re: Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux Mar 11 Mar 2008 - 0:22 | |
| Et on se réveille là dedans, j'ai demandé quelque chose, j'aimerai bien que cela soit fait et je vais pas vous courir après.
Grenoble est quasiment indépendant de Lyon maintenant donc on s'active, j'aimerai bien que l'Arsenal passe à Grenoble définitivement cette semaine. | |
|
| |
Kernos
| Sujet: Re: Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux Mer 12 Mar 2008 - 23:23 | |
| Dans deux jours je ferme l'Arsenal de Lyon pour passer à Grenoble, d'ici là, je veux votre rapport sur le déménagement à Grenoble dans mon nouveau bureau, je ferai un tour d'inspection pour voir si vous n'avez rien oublié là-bas, et surtout je veux que ceux qui n'ont pas encore transféré leurs affaires dans leurs nouveaux bureaux à Grenoble le fassent dans les deux jours. | |
|
| |
Kernos
| Sujet: Re: Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux Ven 14 Mar 2008 - 22:53 | |
| SUJET VERROUILLÉ Transféré à Grenoble... bye bye petit bureau... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux | |
| |
|
| |
| Bureau du Maitre Armurier - Echanges Généraux | |
|