| [Patrouille] Valence-Lyon depart le 12/09 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
shinji
Nombre de messages : 2516 Age : 38 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon depart le 12/09 Mer 13 Sep 2006 - 10:21 | |
| tele 2, c'est le moin cher mais conection une fois sur 2! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon depart le 12/09 Mer 13 Sep 2006 - 10:22 | |
| - Citation :
- tele 2, c'est le moin cher mais conection une fois sur 2!
ben oui, mais la, ça faisait un moment que ça marchait bien... donc... |
|
| |
shinji
Nombre de messages : 2516 Age : 38 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon depart le 12/09 Mer 13 Sep 2006 - 11:05 | |
| c'est pas grave, tu peux toujour rejoindre le groupe à lyon? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon depart le 12/09 Mer 13 Sep 2006 - 11:45 | |
| oui. mais j'aurais 1 jour de mission en moins! car au lieu de rester 2 jours a lyon, j'y reste qu'1 jour... tu vois ça comme ça? |
|
| |
shinji
| Sujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon depart le 12/09 Mer 13 Sep 2006 - 12:29 | |
| oui et non, ta mission aura duré de toute maniére 6 jours. tu aura fait ce que tu as pu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon depart le 12/09 Mer 13 Sep 2006 - 19:30 | |
| voici le rapport du jour - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Baltazar666.
- Citation :
- Fiche de Baltazar666Né(e) le 29 Aout 2006
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Valence
Niveau : 1 Points de réputation : 5 Argent : 3
Baltazar666 cultive du blé.
Dernière connexion le 13 Septembre 2006 à 13h38 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon depart le 12/09 Jeu 14 Sep 2006 - 16:13 | |
| rapport du jour - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Macaos.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Baltazar666 et de Hugo_toorop et un groupe composé de Akara, de Petitangelot, de Soni et de Jeandehuy. - Citation :
- Fiche de MacaosNé(e) le 14 Octobre 2005
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Valence
Niveau : 2 Points de réputation : 124 Argent : 0
Macaos est charpentier.
Macaos élève des moutons, des moutons.
Dernière connexion le 14 Septembre 2006 à 12h13 - Citation :
- Fiche de Hugo_tooropNé(e) le 28 Aout 2006
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Embrun
Niveau : 1 Points de réputation : 12 Argent : 2
Hugo_toorop cultive des légumes.
Dernière connexion le 14 Septembre 2006 à 00h57 - Citation :
- Fiche de AkaraNé(e) le 25 Juillet 2005
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Champagne (Domaine Royal) Village : Troyes
Niveau : 2 Points de réputation : 176 Argent : 456
Akara cultive du blé, du blé.
Dernière connexion le 13 Septembre 2006 à 20h58 - Citation :
- Fiche de PetitangelotNé(e) le 10 Février 2006
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Champagne (Domaine Royal) Village : Argonne
Niveau : 2 Points de réputation : 92 Argent : 91
Petitangelot est boulanger.
Petitangelot cultive des légumes et élève des moutons.
Dernière connexion le 14 Septembre 2006 à 16h12 - Citation :
- Fiche de SoniNé(e) le 07 Décembre 2005
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Champagne (Domaine Royal) Village : Troyes
Niveau : 2 Points de réputation : 92 Argent : 23
Soni est boucher.
Soni cultive du blé, du blé.
Dernière connexion le 13 Septembre 2006 à 12h22 - Citation :
- Fiche de JeandehuyNé(e) le 02 Mars 2006
Niveau : 1 Points de réputation : 29 Argent : 43
Jeandehuy ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 14 Septembre 2006 à 13h05 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon depart le 12/09 Ven 15 Sep 2006 - 15:11 | |
| rapport du jour : - Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Thedarkrevan et Leroiduvillaage. - Citation :
- Fiche de ThedarkrevanNé(e) le 29 Aout 2006
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Bourgogne Village : Sémur
Niveau : Vagabond Points de réputation : 6 Argent : 18
Thedarkrevan ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 14 Septembre 2006 à 06h55 - Citation :
- Fiche de Leroiduvillaage de franceNé(e) le 20 Aout 2006
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Languedoc Village : Uzès
Niveau : Vagabond Points de réputation : 6 Argent : 19
Leroiduvillaage ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 15 Septembre 2006 à 12h49 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon depart le 12/09 Sam 16 Sep 2006 - 9:29 | |
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Hansletenebreu, Mopstrazie, un groupe composé de Hugt et de Kat65, et Drini.
- Citation :
- Fiche de HansletenebreuNé(e) le 30 Décembre 2005
Dernière adresse connue Pays : Saint Empire Comté/Duché : Franche-Comté Village : Luxeuil
Niveau : 1 Points de réputation : 43 Argent : 33
Hansletenebreu cultive du blé.
Dernière connexion le 15 Septembre 2006 à 17h30 - Citation :
- Fiche de MopstrazieNé(e) le 16 Avril 2005
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Montélimar
Niveau : 2 Points de réputation : 122 Argent : 0
Mopstrazie est tisserand.
Mopstrazie cultive des légumes et élève des moutons.
Dernière connexion le 15 Septembre 2006 à 15h09 - Citation :
- Fiche de HugtNé(e) le 02 Juin 2005
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne Village : Thiers
Niveau : 2 Points de réputation : 112 Argent : 73
Hugt est tisserand.
Hugt élève des moutons.
Dernière connexion le 15 Septembre 2006 à 20h45 - Citation :
- Fiche de Kat65 de ThiersNé(e) le 06 Mars 2006
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Bourbonnais-Auvergne Village : Thiers
Niveau : 2 Points de réputation : 46 Argent : -7
Kat65 est meunier.
Kat65 élève des moutons.
Dernière connexion le 16 Septembre 2006 à 00h56 - Citation :
- Fiche de DriniNé(e) le 10 Juillet 2006
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Berry Village : Châteauroux
Drini est MORT.
Niveau : 1 Points de réputation : 5 Argent : 0
Drini ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 04 Septembre 2006 à 17h39 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon depart le 12/09 Dim 17 Sep 2006 - 10:07 | |
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Kdoduciel, Drini, Thedarkrevan, et Vilissë_Morna.
- Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Leroiduvillaage, Pinguoin, BaronSengir, et Starlion.
- Citation :
- Fiche de KdoducielNé(e) le 05 Avril 2006
Dernière adresse connue Pays : Saint Empire Comté/Duché : Duché de Savoie Village : Annecy
Niveau : 1 Points de réputation : 64 Argent : 19
Kdoduciel cultive du blé et élève des moutons.
Dernière connexion le 17 Septembre 2006 à 00h41 - Citation :
- Fiche de ThedarkrevanNé(e) le 29 Aout 2006
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché de Bourgogne Village : Sémur
Niveau : Vagabond Points de réputation : 6 Argent : 4
Thedarkrevan ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 17 Septembre 2006 à 09h43 - Citation :
- Fiche de Vilissë_MornaNé(e) le 16 Juillet 2006
Niveau : Vagabond Points de réputation : 23 Argent : 47
- Citation :
- Fiche de PinguoinNé(e) le 14 Septembre 2005
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Comté du Languedoc Village : Uzès
Niveau : 2 Points de réputation : 178 Argent : 674
Pinguoin est meunier.
Pinguoin cultive du blé, du blé.
Dernière connexion le 17 Septembre 2006 à 06h02
Vilissë_Morna ne cultive ni n'élève rien.
Dernière connexion le 17 Septembre 2006 à 09h14 - Citation :
- Fiche de BaronSengirNé(e) le 17 Aout 2006
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Embrun
Niveau : 1 Points de réputation : 10 Argent : 22
BaronSengir cultive des légumes.
Dernière connexion le 17 Septembre 2006 à 04h27 - Citation :
- Fiche de Starlion d'allez l'OLNé(e) le 06 Décembre 2004
Dernière adresse connue Pays : Royaume de France Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné Village : Vienne
Niveau : 3 Points de réputation : 255 Argent : 4654
Starlion est boucher.
Starlion cultive des légumes et élève des vaches.
Dernière connexion le 16 Septembre 2006 à 12h51 cette mission est un fiasco... on post partout et nulpart, aucune information, on a du se débrouiller. le résultat est que hier nous n'étions plus que 3 et avec mes compagnons de vienne nous nous sommes contacté mais suite au manque d'information il été trop tard quand j'ai eu leur info, donc me voici tout seul pour rentré à vienne et à valence car je n'ai pas pu prendre la route suite au message des soldat de vienne( plus de connexion). je reprend donc la route dès ce matin pour vienne et demain pour valence. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: patrouille Dim 17 Sep 2006 - 10:21 | |
| Je suis à Vienne, je dois attendre le Capitaine Wynny demain pour le retour à Valence, ou je reviens seule aujourd'hui ? Coutilière Aylaa en attente des instructions |
|
| |
jay64
Nombre de messages : 1935 Age : 34 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon depart le 12/09 Dim 17 Sep 2006 - 10:43 | |
| non attend le, de plus c'est pas le captaine, mais le chef de lance... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon depart le 12/09 Dim 17 Sep 2006 - 15:23 | |
| - wynny a écrit:
- cette mission est un fiasco...
on post partout et nulpart, aucune information, on a du se débrouiller. le résultat est que hier nous n'étions plus que 3 et avec mes compagnons de vienne nous nous sommes contacté mais suite au manque d'information il été trop tard quand j'ai eu leur info, donc me voici tout seul pour rentré à vienne et à valence car je n'ai pas pu prendre la route suite au message des soldat de vienne( plus de connexion).
je reprend donc la route dès ce matin pour vienne et demain pour valence. Bon, il faut considérer que ce n'est que la deuxième mission inter-village et qu'il nous faut trouver nos marques. Le fait qu'elle soit mixte impose une plus grande rigueur, je pense. Je propose : - Que le Chef de Partouille soit clairement désigné avant le début de la mission. Aux Seigneurs de Lances de se mettre d'accord.
- Qu'un seul topic soit créé pour le rapport de la mission, dans la caserne du Chef de partouille, par lui-même.
- Que le Chef de partouille vienne se présenter dans l'autre caserne avant le premier jour de mission, et y donne ses instructions ainsi que le lien du topic unique.
- Que chaque participant à la partouille vienne poster au moins une fois chaque jour dans le topic du rapport de mission.
De plus - Que le Rapport de partouille privilégie l'aspect RP de la mission
- Que les soldats non présents sur le lieu de la mission évitent de poster dans ce rapport.
- Pas de flood, afin que les éventuelles nouvelles directives soient clairement identifiables.
Note pour Wynny (et les autres) : publier les rencontres dans le rapport de partouille n'est pas du seul ressort du Chef de Lance. Au contraire, même, arrangez-vous entre vous pour le faire à tour de rôle, par exemple. PAR CONTRE, le Chef de Lance a pour responsabilité de remonter ces infos dans le Bureau de Liaisons. A mon avis, si chaque soldat le fait chacun une fois, et sous une forme suffisament rigoureuse, le travail du CL devient beaucoup moins astreignant, il n'a plus qu'à faire un copier/coller chaque jour. Sinon il y passe un gros quart d'heure chaque matin. |
|
| |
jay64
Nombre de messages : 1935 Age : 34 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon depart le 12/09 Dim 17 Sep 2006 - 15:58 | |
| je suis tout a fait d'accord avec toi Tiredaile. Je sais plus si j'avais marquer que le chef de lance, etait nomme par la garnison de garde, donc pour cette mission, c'etait Wynny.
Un seul poste ou on met les rapports (celui ou on demend les soldats volontaire ?) de meme pour le RP. Dans la garnison de garde.
Donc pour la mission qui doit venir prochenement : Garnison de garde Vienne, trois soldats viennent a Valence chercher les deux autre soldats de Valence. Topic RP et rapport chez les viennois, ainsi ke le CL est Viennois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Patrouille] Valence-Lyon depart le 12/09 | |
| |
|
| |
| [Patrouille] Valence-Lyon depart le 12/09 | |
|