| Feuille de présence | |
|
+4Salah ad'Din Régimon starlion dhukhon 8 participants |
Pensez-vous que les absences doivent être pénalisées ? | oui | | 94% | [ 15 ] | non | | 0% | [ 0 ] | ce n'est pas un critère à prendre en compte | | 0% | [ 0 ] | ne se prononce pas | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
dhukhon
Nombre de messages : 677 Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Feuille de présence Sam 9 Sep 2006 - 23:54 | |
| Honorables membres, Je désire améliorer la présence et la participation à notre Ordre : nombre de demandes d'intégration traînent dans le temps par manque de votants et certains honorables membres se font rares sur le Forum ; voyez la feuille de présence ci-dessous : - Citation :
date derniere visite - Honorables membres
Aujourd’hui - Alynerion de Fontager Aujourd’hui - Carnil de Neuville les dames Aujourd’hui - Dhukhon d'en face Aujourd’hui - Estalabou de Gap Aujourd’hui - FrèreNico Aujourd’hui - Frère_Morgennes Aujourd’hui - Ingresstar1er du CAC du Dauphiné Aujourd’hui - Laqueen de Dauvillaire Aujourd’hui - Loranguerre Aujourd’hui - Numalane d'Ailleurs Aujourd’hui - Régimon Aujourd’hui - Salah_ad_Din d'Anthon Aujourd’hui - SirChristopher Aujourd’hui - Tamok de Vienne Aujourd’hui - Ulan d'Aubenasson, Baronne de Montfort Aujourd’hui - Umiko Aujourd’hui - Urbs Aujourd’hui - Valerianne de Gap Aujourd’hui - Wahl Aujourd’hui - Wulfen de Massigny Hier - NEKROMAN Hier - Volverine du Gwerz of Chen Jeu 7 Sep - Nonikw de Bellecombe Jeu 7 Sep - Starlion d'allez l'OL Lun 4 Sep - Gaal Dim 3 Sep - Genteloïse Mer 23 Aoû - FlorianLeGrand Ven 11 Aoû - Happybou = décédée Dim 23 Juil - Coppensbe d'Albon Lun 24 Juil - Iserak Lun 15 Mai - Marcko Dim 30 Avr - Dame Sélène, Lady of Canterbury Ven 31 Mar - Romijk
Bravo aux plus assidus, mais quid des autres membres ? Merci de répondre à ce sondage en postant vos remarques et commentaires | |
|
| |
starlion
Nombre de messages : 172 Localisation IG : rhône Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: Feuille de présence Lun 11 Sep 2006 - 9:43 | |
| je suis d'accord pour dire que ceux qui mettent trop de temps à venir voter soit pénaliser (je ne sais pas de quoi mais bon.....)
il faudrait mettre un délai de vote de 15 jours maxi par exemple, sauf bien sur absence prévisible et prévenu!!!!! | |
|
| |
Régimon
Nombre de messages : 1804 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Feuille de présence Mar 12 Sep 2006 - 5:58 | |
| Le délai de vote est une bonne idée. Par rapport à la liste des membres, j'ajouterai que Romijk est décédé. | |
|
| |
Salah ad'Din
Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Feuille de présence Mar 12 Sep 2006 - 7:46 | |
| A voter...
Le délaide vote montre aussi l'implication de chacun, son interet qu'il porte à l'Ordredu Mérite Dauphinois. | |
|
| |
Umiko
Nombre de messages : 2029 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Feuille de présence Mar 12 Sep 2006 - 7:54 | |
| A voté.
Le délai de vote me paraît également une bonne idée.
Sinon, pour la pénalisation... je dirais... pas d'avancement au niveau des grades comme mesure minimale. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feuille de présence Mar 12 Sep 2006 - 8:01 | |
| |
|
| |
volverine
Nombre de messages : 665 Age : 59 Localisation IG : Valence / Seigneurie de Miribel Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Feuille de présence Mar 12 Sep 2006 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Wulfen
Nombre de messages : 1192 Age : 55 Localisation IG : Castel de Clérieu Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Feuille de présence Mar 12 Sep 2006 - 17:44 | |
| Je dirais oui. Il est toujours possible de prévenir de ses indisponibilités... | |
|
| |
dhukhon
Nombre de messages : 677 Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Feuille de présence Mar 12 Sep 2006 - 18:14 | |
| - Régimon a écrit:
- Le délai de vote est une bonne idée.
Par rapport à la liste des membres, j'ajouterai que Romijk est décédé. Effectivement Régimon, Romijk est décédé sur les RR je lui ai envoyé un pigeon par acquis de conscience (ainsi qu'un message msné). Sans réponse de sa part dans une semaine je mettrai fin à sa présence parmi nous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feuille de présence Mer 13 Sep 2006 - 0:20 | |
| Je vote également oui. Mais je propose dans ce cas que l'on créé un topic pour signaler les absences dépassant quelques jours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feuille de présence Mer 13 Sep 2006 - 8:05 | |
| Je vote également pour. Je pense que les membres seront plus actif s'ils avaient l'occasion de s'investir dans autre chose que les topics des votes pour les candidats. En disant cela, je ne veux en aucun cas dénigrer l'ordre du mérite dauphinois, mais refleter une réalité. Nous n'avons comme sujet de conversation que l'admission de nouveau membre ou la suppression d'autres. Mais bon vous allez me dire qu'il est facile de critiquer et plus dur de faire des propositions pour améliorer le systeme. Et je vous dirai oui Edit : Je retire ce que j'ai dit, je n'avais pas vu les nouveaux topics créer par Messire Dhukhon. Toute mes excuses |
|
| |
dhukhon
| Sujet: Re: Feuille de présence Mer 13 Sep 2006 - 19:04 | |
| - Carnil a écrit:
- Je vote également oui. Mais je propose dans ce cas que l'on créé un topic pour signaler les absences dépassant quelques jours.
nous sommes tous pris d'activités prenantes qui peuvent nous éloigner quelque peu des réunions de la Chambre Ronde ... aussi ne faut-il pas être trop court dans les délais, une semaine sans justifications et jusqu'à 2, 3 semaines si l'absence est signalée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feuille de présence Mer 20 Sep 2006 - 7:33 | |
| J'avais loupé ce post . D'accord pour mois , quand on n'a pas consulté le forum depuis plus de deux mois , on n'a plus rien à y faire sauf retraite annoncée suite à un pb HRP |
|
| |
dhukhon
| Sujet: Re: Feuille de présence Jeu 21 Sep 2006 - 0:37 | |
| Romijk ne fait plus partie de l'Ordre | |
|
| |
nonikw
Nombre de messages : 560 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Feuille de présence Dim 1 Oct 2006 - 9:00 | |
| J'ai voté oui également (bien que pas très active dans les RR en général depuis quelques temps ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feuille de présence | |
| |
|
| |
| Feuille de présence | |
|