dhukhon
Nombre de messages : 677 Localisation IG : Appartements Lyon et plus - Résidence à Castres - Hostel à Montpellier Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: le QUI est QUI de l'Ordre du Mérite Dauphinois Dim 10 Sep 2006 - 23:05 | |
| Afin que chacun se connaisse mieux je poste le " QUI est QUI" des honorables membres. Je le mettrai à jour à chaque incorporation ou destitution. Merci d'indiquer toute erreur et oubli Ville natale des honorables membres : - Citation :
- 7 de Briançon
7 d'Embrun 6 de Montélimar 6 de Vienne 5 de Valence 1 de Die Les Erudits (pensez à mettre à jour votre dossier d'étudiant ici : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/viewforum.forum?f=49 ) - Citation :
- Briançon : Laqueen de Dauvillaire,Loranguerre, Marcko
Die : Tamok de Vienne (alors Die ou Vienne) Embrun : FrèreNico, Gaal, Régimon, Salah_ad_Din d'Anthon, Umiko Montélimar : Carnil, Frere_Morgennes, Ulan d'Aubenasson Baronne de Montfort, Valence : Genteloïse, Volverine du Gwerz of Chen, Numalane de Massigny, Anthony de Massigny (Wulfen) Vienne :Alynerion de Maubec, Dhukhon d'Heyrieux, Ingresstar1er, Starlion, Hein, Valerianne et Estalabou de Gap, Meleagant Les Artisans - Citation :
- Briançon : FlorianLeGrand, NEKROMAN, Urbs, Wahl
Embrun : Nonikw de Bellecombe Montélimar : Babyloncircus, Coppensbe d'Albon, SirChristopher Valence : Gem Vienne : - Citation :
- 9 Forgerons : Coppensbe d'Albon, Estalabou de Gap, Laqueen de Dauvillaire, NEKROMAN, Numalane, Régimon, Urbs, Volverine du Gwerz of Chen, Wulfen de Massigny
6 Bouchers : Dhukhon d'Heyrieux, FlorianLeGrand, SirChristopher,Starlion, Umiko, Wahl, Meleagant. 5 Boulangers : Carnil, Gaal, Marcko, Salah_ad_Din d'Anthon, Ulan d'Aubenasson Baronne de Montfort 3 Charpentiers : Babyloncircus, Genteloïse,Tamok 3 Meuniers : FrèreNico, Ingresstar1er, Loranguerre 3 Tisserands : Alynerion de Fontager, Nonikw de Bellecombe, Valerianne de Gap Sans profession : Frere_Morgennes (normal pour un homme d'Eglise) Exploitations paysannes (seul un quart des honorables n'ont qu'un champ) - Citation :
- 19 blé
15 légumes 8 maïs 6 vaches 5 moutons 3 cochons Masse globale financière des Honorables Membres : - Citation :
- 14 090 écus
| |
|
Wulfen
Nombre de messages : 1192 Age : 55 Localisation IG : Castel de Clérieu Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: le QUI est QUI de l'Ordre du Mérite Dauphinois Jeu 30 Nov 2006 - 12:47 | |
| Je rappelle que vous pouvez éditez le premier sujet pour le mettre vous-mesme à jour. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le QUI est QUI de l'Ordre du Mérite Dauphinois Sam 1 Sep 2007 - 2:19 | |
| je peux pas éditer...donc je mets ici et une bonne âme s'en chargera bien hein... ville natale : Valence non érudit...les bancs d'écoles..hum...on verra plus tard ! Artisan Forgeronne Exploitation paysanne : 1 élevage de gorets Masse financière: euh...rassurez-moi vous me demandez pas de vous montrer ma bourse ? Car au risque de me reprendre un procès ridicule...je refuse ! Sachez juste que Messire Wulfen me considère comme étant la Dame la plus riche du Dauphiné...je sais pas si cela va vous rassurer cela... |
|
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: le QUI est QUI de l'Ordre du Mérite Dauphinois Sam 1 Sep 2007 - 9:39 | |
| ceci est totalement vieux et à refaire de toute facon | |
|
estalabou
Nombre de messages : 2931 Age : 48 Localisation IG : Mimizan Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: le QUI est QUI de l'Ordre du Mérite Dauphinois Sam 1 Sep 2007 - 10:00 | |
| Moi, je dois être le canard le plus pauvre des erudits... | |
|
tomek
Nombre de messages : 2409 Age : 43 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 12/04/2006
| |
Wahl
Nombre de messages : 1632 Localisation IG : Grandson (RP) / Fribourg (IRL) Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: le QUI est QUI de l'Ordre du Mérite Dauphinois Mar 4 Sep 2007 - 22:23 | |
| Je ne peux pas éditer non plus, mais voici l'actualisation de mes données personnelles:
Originaire de Briançon, je vis maintenant à Grandson, en Helvétie.
Je suis devenu étudiant, et mon artisanat à changé: je suis devenu meunier, et je vit en grande partie de la culture de mes champs de blé.
Quand aux titre, je suis toujours assez fier d'être Seigneur de Bardonnêche. Merci encore au Wulfen, en passant! | |
|
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: le QUI est QUI de l'Ordre du Mérite Dauphinois Sam 8 Sep 2007 - 21:16 | |
| voilà voilà je peux éditer maintenant, ayant quelques difficultés à me connecter on reprend tout ca lundi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le QUI est QUI de l'Ordre du Mérite Dauphinois | |
| |
|