Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 19 au 25 septembre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Vienne-Valence] Mission du 19 au 25 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 19 au 25 septembre   [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 19 au 25 septembre - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 22:23

Ilidan décida de partir vers l'ouest selon les derniers ordres reçus.Il faudrait revenir à Lyon le lendemain pour regagner Vienne jeudi sous peine d'être obligée de jeûner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Vienne-Valence] Mission du 19 au 25 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 19 au 25 septembre   [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 19 au 25 septembre - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 0:50

Ayerin n’avait plus rien à se mettre sous la dent,… elle prit donc la tangente et rebroussa chemin direction Vienne !

Tu me connais Ilidan, je suis bien trop morfale pour jeûner,… même pour une journée. affraid
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[Patrouille Vienne-Valence] Mission du 19 au 25 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 19 au 25 septembre   [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 19 au 25 septembre - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 7:24

Et voilà, encore 2 de perdu... la mission fut un echec total...
Tomek regarda Illidan.


Bon il nous reste plus qu'à rentrer...
Et sur les routes, rien à signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Vienne-Valence] Mission du 19 au 25 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 19 au 25 septembre   [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 19 au 25 septembre - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 9:07

Ilidan. sourit gentiment à Tomek,

C'est vrai c'est un peu décousu. Les soldats n'avaient pas tous prévus un si long déplacement. Et par cet itinéraire impossible d'acheter un complément.
Bon aujourd'hui retour à Lyon et demain à Vienne je te paie à boire.
Je n'ai vu personne non plus. Le rapport ira vite à rédiger.
Je vais chasser. Déjeunons tranquillement ensembles et repartons dans l'après-midi. C'est un coin où je n'étais encore jamais venue : c'est trés joli par ici.

Ilidan. rédigea le rapport et envoya Fidélité au bureau de liaison puis elle prit son arc et gagna le bois un peu plus haut que leur campement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Vienne-Valence] Mission du 19 au 25 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 19 au 25 septembre   [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 19 au 25 septembre - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 15:34

Ben... on ne peut pas appeller çà une opération réussie... Je pense qu'il va falloir qu'on se penche sur l'inventaire minimum à avoir avant de partir en mission.

Une petite suprise ce matin...

Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Sorene, un groupe composé de Cybernic et de Lamimolete2, KonstableEls, Ayerin, scratch et un groupe composé de Ihsahn et de _Deirdre_.

Alors comme çà on fait "groupir" avec l'ennemi? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[Patrouille Vienne-Valence] Mission du 19 au 25 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 19 au 25 septembre   [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 19 au 25 septembre - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 17:38

Merci Illidan.
Après le repas, on rentre à Vienne.

Citation :
Vous pouvez vous rendre sur les chemins, au sud de Lyon (en passant par Lyon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Vienne-Valence] Mission du 19 au 25 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 19 au 25 septembre   [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 19 au 25 septembre - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 18:22

OUla en effet c'est le bordel total va falloir que l'on se bouge le derriere pour pouvoir faire une mission convenable Confused

Pour Ayerin elle n'est pas dans le groupe le groupe de cybernic

"un groupe composé de Cybernic et de Lamimolete2", puis vous avez aussi croisé ( on ne le dit pas ) "Ayerin"

par contre elle devrai être en groupe quand meme Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Vienne-Valence] Mission du 19 au 25 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 19 au 25 septembre   [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 19 au 25 septembre - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 18:40

d'ou l'importance des "de" et des virgules Laughing je me doute bien qu'elle est pas avec eux, encore qu'elle pourrait surement les faire parler pour savoir où ils veulent aller. What the fuck ?!?

Ils auraient pas chuchoté quelque chose en passant Ayerin? rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Vienne-Valence] Mission du 19 au 25 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 19 au 25 septembre   [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 19 au 25 septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 1:27

Ayerin fit son rapport dès son arrivée à Vienne… ou presque !

Citation :
Hier, en chemin, vous avez croisé Damien1414, Gweendal, et Agatha.

Damien1414
ne cultive ni n'élève rien.
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Embrun
Niveau : 1
Points de réputation : 28
Argent : 433

Gweendal cultive du blé.
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Dié
Niveau : 1
Points de réputation : 6
Argent : 24

Agatha cultive du blé.
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché du Lyonnais-Dauphiné
Village : Montélimar
Niveau : 1
Points de réputation : 9
Argent : 124

Citation :
Hier, en chemin, vous avez croisé KonstableEls et un groupe composé de Cybernic et de Lamimolete2.

KonstableEls est boucher et cultive du blé, du blé.
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Maine (Domaine Royal)
Village : Laval
Niveau : 3
Points de réputation : 254
Argent : 6308

Cybernic est forgeron et cultive des légumes, des légumes.
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché d'Alençon (Domaine Royal)
Village : Argentan
Niveau : 2
Points de réputation : 183
Argent : 6047

Lamimolete2 est boulanger et cultive du blé, du blé.
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché d'Alençon (Domaine Royal)
Village : Argentan
Niveau : 3
Points de réputation : 255
Argent : 3165

Citation :
Et un groupe composé de Numalane, de Wulfen et de Volverine

Arrow Rhoo,… ben merci DD de prendre ma défense,... c'est gentil !Mr. Green

Arrow Et sinon Capitaine Numalane, ils m’ont bien dit deux ou trois choses ces gaillards mais je ne saurai répéter la teneur de leur propos,… s’en offenser certaines oreilles, à commencer par les miennes ! geek
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[Patrouille Vienne-Valence] Mission du 19 au 25 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 19 au 25 septembre   [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 19 au 25 septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 7:39

Ils n'étaient plus qu'à 10 lieux de Vienne... puis 1 jours de Valence... bientôt chez lui...

Voilà mon rapport, Illidan.

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Cybernic, de Lamimolete2 et de Konstableels, un groupe composé de Alexei, de DeDeLagratte, de Estalabou et de Salah_ad_Din, et Mantorn.
Je pense que le groupe des 3 brigands n'est plus à présenter, le petit nouveau sur la route c'est Mantorn.
Citation :
Mantorn
Né(e) le 05 Avril 2006
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Duché d'Alençon (Domaine Royal)
Village : Argentan

Niveau : 1
Points de réputation : 18
Argent : -80

Mantorn cultive du blé.

Dernière connexion le 26 Septembre 2006 à 22h56
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Vienne-Valence] Mission du 19 au 25 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 19 au 25 septembre   [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 19 au 25 septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 10:45

Ilidan. n'avait pas été trés rassurée de rencontrer les brigands surtout qu'ils n'étaient plus que 2 mais Tomek n'avait pas bronché alors Ilidan. n'avait pas montré sa crainte.

Les 3 brigands les avaient salués comme si de rien n'était. Peut-être leur statut de soldat les avait-il impressionné.

Ensuite la rencontre avec des soldats qu'elle connaissait bien l'avait ravie, mais ceux-ci poursuivaient les brigands et n'avaient faits que les saluer rapidement. DD avait quand même pris le temps de lui donner l'accolade avec un bon sourire qui l'avait réconfortée.

Maintenant elle reconnaissait les abords de Vienne et montra à Tomek une clairière particulièrement confortable. En un rien de temps elle attrapa 2 lapins au collet et les mit à cuire.

Pendant la cuisson elle regroupa les 2 rapports : celui de Tomek et celui envoyé par Ayerin et chargeale pigeon d'Ayerin (Pinpin) d' emmener ces rapports au bureau de liaison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Vienne-Valence] Mission du 19 au 25 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 19 au 25 septembre   [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 19 au 25 septembre - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 22:16

Ilidan. était inquiète car Tomek n'était plus visible. Peut-être était-il parti devant ?
Elle dispersa les cendres du foyer, prit son arc et son bâton et partit.
Le peu de chemin restant jusqu'à Vienne ne l'inquiétait pas et dès demain elle serait enfin chez elle !

HRP : je suis seule dans le groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Vienne-Valence] Mission du 19 au 25 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 19 au 25 septembre   [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 19 au 25 septembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 7:45

Ilidan. avait rencontré tant de monde en regagnant Vienne que le rapport serait un peu long à rédiger !
Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Hashish, Gaal, Sissi, Dadadudu, et Vilissë_Morna.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Alexei, de DeDeLagratte, de Estalabou, de Salah_ad_Din et de Tomek, Guillaume_De_Virieu, et Mantorn.

Elle était partagée entre la surprise Shocked et la colère Evil or Very Mad de voir que Tomek avait adhéré au groupe de soldats déjà bien constitué pour la laisser regagner Vienne seule Neutral et cela sans même la prévenir !
Elle commença par manger ses lègumes fraichement cueillis, mettre sa récolte de maïs en vente et aller dormir I don't want that !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Vienne-Valence] Mission du 19 au 25 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 19 au 25 septembre   [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 19 au 25 septembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 12:08

Le comportement de Tomek est inexcusable. Ce n'est pas parceque la mission a soi-disant foiré (à cause des controdres du Capitaine) qu'il peut se croire permis de déserter.

Déja pendant la mission, il a manqué deux fois de réserve vis à vis du Chef de patrouille. Je demande formellement qu'il s'en explique.
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[Patrouille Vienne-Valence] Mission du 19 au 25 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 19 au 25 septembre   [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 19 au 25 septembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 12:38

Tomek n'etait pas rentré avec Illidan, avec l'aval du Grand Maistre des Lances il était resté sur le chemin entre Lyon et Vienne.
Quand il revient au campement, Illidan n'etait plus là. Elle était déjà surement parti, et Tomek qui n'a pas eu le temps de la prévenir... Il espérait qu'elle arrive à Vienne sans aucun problème.
Le matin très tôt il lui envoya un pigeon pour pas qu'elle s'inquiète.

Pendant la journée, des infos lui sont parvenu de la garnison de Vienne sur son comportement qu'il ne comprennait pas...
Il crut bon d'envoyer un pigeon afin d'en savoir plus.

Citation :
A l'intention du Seigneur des Lances DedeLagratte et du Chef de Lance Illidan.

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour mon manque de communication en fin de mission, en effet j'ai été autorisé à rester en mission par le Grand Maistre des Lances vu que j'etais le seul qui avait encore des vivres.
Par contre j'ai entendu dire qu'on me traiter de déserteur?
Et aussi que j'avais manqué par deux fois de réserve envers le Chef de Lance Illidna... si c'est la cas, j'aimerai qu'elle vienne m'en parler en personne et non quelqu'un qui n'etait pas là au cours de la mission.
Nous nous verrons bientôt à Vienne pour en parlez.

Tomek, Seigneur des Lances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Vienne-Valence] Mission du 19 au 25 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 19 au 25 septembre   [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 19 au 25 septembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 13:05

Ilidan. fut trés ennuyée de la tournure que prenait les évènements.
Tout d'abord elle n'avait absolument rien dit ni en direct ni par message à qui que ce soit.
Tout était dans le topic de patrouille.

Elle avait constaté que certains de ses compagnons avaient trouvé Tomek un peu dur mais :
- les rapports n'avaient effectivement pas été remis au bureau jusqu'à la remarque de Tomek
- la garnison de Valence était plus rigide que celle de Vienne (même si la communication n'était pas au top : Pitivier aussi était parti d'abord et était venu le signaler ensuite)
- Tomek avait effectivement envoyé un pigeon ce matin pour l'informer de la poursuite de sa mission
- la journée passée avec Tomek lui avait permis de constater que sous des dehors un peu rudes, c'était un compagnon agréable et prévenant.

Elle espérait bien pouvoir réunir Tiredaile jocolor , Ayerin geek et Tomek autour d'une bière pour classer l'affaire drunken

Valence était la ville voisine avec une garnison vivante, il était important pour tous de bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Vienne-Valence] Mission du 19 au 25 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 19 au 25 septembre   [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 19 au 25 septembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 14:20

Je rappelle que Ilidan. était Chef de patrouille. Tomek était donc sous ses ordres pour la mission.

Premier manquement :
tomek a écrit:
Il pris Illidan un peu à part et lui dit.

Je vais vous parler franchement.
Que vous ayez fait une petite erreur dans le déroulement de la mission, c'est pas très grave au jour d'aujourd'hui. Mais à l'avenir faite attention, ce sont les soldats sous vos ordres qui peuvent en patir.
Ensuite en tant que Chef de Lance, c'est à vous de faire suivre les rapports au bureau de liaison par pigeon voyageur, or d'après ce que j'ai appris, rien n'a été fait...
Peut etre me trompe je ou j'ai des infos erronées...


Et il attendit qu'Illidan s'explique.
tomek a écrit:
Tomek appréciait que Illidan avait admis son manque de communication et esperait que cela ne se reproduise plus.
Ce genre de réflexions aurait dû se faire par MP

Deuxième manquement :
tomek a écrit:
Après le repas, on rentre à Vienne.
Citation :
Vous pouvez vous rendre sur les chemins, au sud de Lyon (en passant par Lyon)
Ilidan. étant toujours le Chef de patrouille, même si elle a été fabuleusement ignorée tout au long des discussions, c'est à elle de prendre la décision.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Vienne-Valence] Mission du 19 au 25 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 19 au 25 septembre   [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 19 au 25 septembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 17:38

Nous discuterons de tout cela plus en details par MeSaNge Cher Tomek

Cepandant je n'accepte pas que l'on traite un camarade de l'armée et qui plus est un seigneur des lances de deserter en effet j'ai la preuve de mes yeux vus que Tomek n'a pas deserté mais suivi les ordres d'un des ses superieurs hierarchique meme si il est vrai qu'il aurait pu en parler a Ilidan.

En tant que Seigneur des lances de Vienne j'assume les cause du "foirage" total de la mission et je pense que ceci nous servira de leçon pour ne pas refaire cette erreur. De plus je suis très attristé par la tournure que prend ceci et je souhaite vivement que tous les partis s'excusent l'un envers l'autre pour garder les deux garnisons soudées.

Enfin, je remarque que les règles de mission et l'organisation est foireuse ( un peu de ma faute d'ailleur et je m'en excuse ) je vais tenter avec Tomek de creer un sujet ou toutes les infos et règles des missions seront notées et ainsi ne pas créer un tel desordre dans les garnisons


En esperant que cette histoire se calme.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
tomek

tomek


Nombre de messages : 2409
Age : 43
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2006

[Patrouille Vienne-Valence] Mission du 19 au 25 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 19 au 25 septembre   [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 19 au 25 septembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 17:50

[HPR]: 1er manquement, c'etait juste pour faire un peu de RP... et Illidan a joué le jeu. Je ne vois pas ou est le probleme.
2eme manquement: si tu avais lu le message d Illidan avant, je n ai fait que répeter ses propos.

Alors je ne vois pas pourqoui tu me cherche des noises?
Et ensuite, si Illidan ne t a rien dit, alors tu n'as pas a intervenir car RP parlant, tu n'y etais pas.

Et pour finir, les seules decisions que j ai prise c'etait d avoir pris contacte avec le capitaine pour me renseigner sur les certaines manoeuvres actuellement sur le duché.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Patrouille Vienne-Valence] Mission du 19 au 25 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 19 au 25 septembre   [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 19 au 25 septembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 20:06

[hrp]Bon je verouille le sujet pour eviter des trop de bordel pour les reglement s de compte c'est par MeSaNge ou par MP [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Patrouille Vienne-Valence] Mission du 19 au 25 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 19 au 25 septembre   [Patrouille Vienne-Valence] Mission du 19 au 25 septembre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patrouille Vienne-Valence] Mission du 19 au 25 septembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Mission] Patrouille S33 du 13 au 16 septembre 1455
» [Mission] Patrouille S34 du 17 au 20 septembre 1455.
» [Mission] : du 11 au 16 septembre
» [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences
» [Patrouille] du 11 septembre au 16 septembre noeud ->Vale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Vienne-
Sauter vers: