Umiko
Nombre de messages : 2029 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: [Escroquerie] Affaire Nowbody (récidive) COUPABLE Mer 20 Sep 2006 - 19:26 | |
| Ville : Montélimar Lieutenant : Fredido Prévenu : Nowbody - Citation :
- Et oui...encore et toujours...
Cette fois, pour mettre un terme à toute cette mascarade de la part de ces ânes du village ^^ , j'ai racheté la totalité de leur stock... J'espere que la peine sera au moins équivalente au préjudice subit par ma bourse ^^. Voici les preuves :
Les courriers envoyés sont disponibles au poste de police sur la halle du village. Comme je l'ai fait pour le dossier Superseb, voici le courrier destiné à Nowbody: - Citation :
- Bonjour sieur Nowbody
Suite à mon désir de remettre le marché à des prix corrects, le 28 août je vous achetais un sac de blé à 15.30 écus. Vous aviez préféré ignorer la médiation... Vous avez été jugé coupable et condamné à 30 écus d'amende... Aujourd'hui, je saisi à nouveau tous vos sacs que vous auriez dû enlever, alors frottez vous les mains de cette transaction, car elle vous mène tout droit au tribunal sans aucun droit à la médiation et assurez vous que sanctions, il y aura
Nul n'est censé ignorer la loi ! Qu'on se le dise!
Bien à vous Fredido Lieutenant de la maréchaussée Montilienne Enfin, les liens vers le procès et le dossier de la cour de justice : http://www.lesroyaumes.com/Proces.php?affaire=8492https://chateau-de-lyon.forumactif.com/viewtopic.forum?t=5408Ca fera des gâteaux à m'apporter en plus. | |
|
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: [Escroquerie] Affaire Nowbody (récidive) COUPABLE Mer 20 Sep 2006 - 21:59 | |
| acte d'accusation rédigé! | |
|
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: [Escroquerie] Affaire Nowbody (récidive) COUPABLE Mar 26 Sep 2006 - 21:12 | |
| Requisitoire de l'accusation rédigé! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Escroquerie] Affaire Nowbody (récidive) COUPABLE Lun 2 Oct 2006 - 19:09 | |
| - Citation :
- Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de escroquerie. En effet, mon bon procureur, c'est lassant, mais 100 écus d'amende le feront surement réagir la prochaine fois Le prévenu a été condamné à une amende de 100 écus. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Escroquerie] Affaire Nowbody (récidive) COUPABLE | |
| |
|