Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Brigandage]Affaire Cybernic COUPABLE

Aller en bas 
AuteurMessage
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[Brigandage]Affaire Cybernic COUPABLE Empty
MessageSujet: [Brigandage]Affaire Cybernic COUPABLE   [Brigandage]Affaire Cybernic COUPABLE Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 21:45

voici des preuves pour un 3 proces pour brigandage opéré par cybernic et Lamimolete 2 sur les personnes de _Deirdre_ et Ihsahn

Citation :

26-09-2006 04:06 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Cybernic et de Lamimolete2 .
26-09-2006 04:06 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de Cybernic et de Lamimolete2 (coefficient de combat 10), qui essayait de vous détrousser. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant inanimé dans un champ.

Arrow Deirdre : Je n'ai perdu qu'un point de force, et je n'avais que 16 écus sur moi.

Arrow Ihsahn: Je n'avais que 7 écus
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[Brigandage]Affaire Cybernic COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage]Affaire Cybernic COUPABLE   [Brigandage]Affaire Cybernic COUPABLE Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 21:46

acte d'accusation rédigé!
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

[Brigandage]Affaire Cybernic COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage]Affaire Cybernic COUPABLE   [Brigandage]Affaire Cybernic COUPABLE Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 22:22

réquisitoire de l'accusation rédigé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Brigandage]Affaire Cybernic COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage]Affaire Cybernic COUPABLE   [Brigandage]Affaire Cybernic COUPABLE Icon_minitimeMar 3 Oct 2006 - 15:26

Citation :
Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
Je ne me ferais pas avoir à mon propre piège comme dans le procès de l'un de vos accolytes... Je vous condamne à 1000 écus d'amende et à une peine de 6 jours de prison

Je sais qu'un autre procès est en cours, et le bourrel affûte déjà son matériel.

Vous et vos amis êtes mes êtres les plus abjectes qu'il m'est été donné de voir et cependant, je ne peux, à la lumière de vos commentaires, m'empêcher d'avoir pitié de vous
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 6 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Brigandage]Affaire Cybernic COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [Brigandage]Affaire Cybernic COUPABLE   [Brigandage]Affaire Cybernic COUPABLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Brigandage]Affaire Cybernic COUPABLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: