| Registre des Armuriers | |
|
+4feanaro56 samarel pao Zwyrowsky 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zwyrowsky
Nombre de messages : 3971 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Registre des Armuriers Lun 2 Oct 2006 - 22:05 | |
| Lieu destiné à la présentation du Maitre-Armurier et des Armuriers
Présentez vous en donnant votre nom, votre grade, votre garnison. Puis votre adresse des Messageries Générales Nocturnes. Enfin quelques éléments de biographie si vous le souhaitez pour que chacun de nous se connaisse un minimum.
Dernière édition par le Mer 22 Nov 2006 - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
Zwyrowsky
Nombre de messages : 3971 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Registre des Armuriers Lun 2 Oct 2006 - 22:10 | |
| Zwyrowsky de Ribiers Maistre-Armurier Chef de Lance de Briançon, Conseiller MilitaireZwyrowsky81@hotmail.frPrésent le soir après 19h du dimanche au vendredi - sauf exceptions! - Citation :
- Briançonnais après un bref passage en Bourgogne, je suis maraicher, forgeron, et désormais étudiant (buissonier) en théologie.
Je suis Soldat depuis maintenant presque un an, promu Chef de Lance en février dernier, puis Seigneur de Lance de mars à juillet à Briançon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Registre des Armuriers Lun 2 Oct 2006 - 22:54 | |
| Beliom, homme d'armes de la garnison de Vienne, Ex fourrier pour un mandat de deux mois,atonx_18[at]hotmail[point]com Présent après 22h, parfois plutot, parfois plus tard, ainsi que chaque vendredi soir et samedi soir après 21h !! - Citation :
- Arrivé à Vienne il y a plus d'un an, je me suis assez vite familiarisé avec la vie du village, son économie et ses activités socio-culturelles. Petit à petite, j'ai accumulé richesses, changeant de culture ou élevage au grès du vent. J'ai à présent un champ de légume, et un de blé. Et il vint un jour ou je devins charpentier, sur conseil de la mairie de Vienne.
Il passa de long mois, et en juin dernier, je me suis engagé dans l'armée suite à l'invitation d'Andarielle. J'ai assez vite passé mon test, grace à Kalten qui m'a posé une question vraiment .. bete !! et à laquelle j'ai répondu .. betement en réfléchissant un peu.
Une fois arrivé dans la garnison de Vienne, je n'ai pas tardé a faire ma première mission qui fut assez tranquille, je dois l'avouer.
Suite à une volonté de progresser et d'accumuler une petite bourse pour devenir étudiant, je suis devenu boulanger, bien plus profitable pour gagner quelque écus de plus !!
Peu de temps après, je fus nommé fourrier en remplacement du remplacant, Ilidan., du fourrier Kiaran, assez compliqué, je dois dire !!
Je suis actuellement penché sur la cloture de mon mandat de fourrier, en ce début du mois d'octobre.
Et voila donc que le poste d'armurier de Vienne est libre, et sur proposition de mon Seigneur des lances, Dédélagratte, j'ai accepté ce poste avec plaisir, qui sera, je pense, moins contraignant niveau horaire !!
Me voila donc parmi vous, très honoré. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Registre des Armuriers Lun 2 Oct 2006 - 23:04 | |
| Malhork, Archer de la caserne de Valence. Malhork@hotmail.comPrésent tout du long de la semaine a partir de 18h00 ( sauf exeptions... ) - Citation :
Je suis Valençois depuis quatre mois peut-être... Eleveur de cochon et soldat de la garnison de Valence. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Registre des Armuriers Mar 3 Oct 2006 - 0:22 | |
| thesnake ,Archer de la caserne d'embrun sylsim20@hotmail.com je suis quebecois jai donc 6 hrs de retards sur vous , je suis present dans la soirée ,je suis cultivateur de blé et boucher et j'espere etre bientot en mesure de m'acheter un 2 champs et y élever des vaches |
|
| |
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Registre des Armuriers Mar 3 Oct 2006 - 7:11 | |
| Pao Armurier de Briançon Chef de lance de Briançonwallabies6@hotmail.frPresent tout le we,et parfois en semaine! - Citation :
- Je suis Briançonnais,je suis forgeron et je cultive du blé et des légumes.
Je suis rentré dans l'armée en Novembre dernier,j'ai étais nommé Chef de lances il y a peu de temps,et est était annobli Seigneur de Crozes par le Baron Urbs! Je suis marié a Clynx. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zwyrowsky
| Sujet: Re: Registre des Armuriers Jeu 5 Oct 2006 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Registre des Armuriers Dim 8 Oct 2006 - 12:20 | |
| Peut etre trop occupé à s'entrainer au combat .. il est coutillier aussi. |
|
| |
samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Registre des Armuriers Ven 13 Oct 2006 - 0:03 | |
| Samarel, coutilier de la garnison du chateau de montélimar. Je faisais une petite retraite de 4 jours auprès des moines de notre abbaye. Je suis arrivé il y a quelques mois à montélimar et j'ai décidé de m'y fixer après des années d'errances. Je viens de l'isle de skye au large de l'écosse. J'ai eu la chance de rencontrer une ravissante maraichère et de devenir éleveur de cochons. D'ailleurs je n'ai pas eu le coeur de livrer le premier, Richard, mon cochon domestique, nommé ainsi en souvenir du roi d'angleterre... Ce sympathique goret est devenu en quelque sorte la mascotte de notre unité. Je suis presque tous les soirs connecté après 21 h. samarel.rr@hotmail.com | |
|
| |
samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Registre des Armuriers Mar 5 Déc 2006 - 7:16 | |
| SEBArmurier de BriançonCoutilier de la garnison de Briançoncyberdjseb@hotmail.com - Citation :
- Bien le bonjour cher amis Armuriers je suis Seb "ons oublie les 123" je vie donc à Briançon je cultive des légumes aurai bientot aussi un champs de blé sinon je suis aussi artisant entand que meunier et aussi écuyer de mon chef de lance à Briançon le seigneur Pao de Crozes.
|
|
| |
feanaro56
Nombre de messages : 2248 Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Registre des Armuriers Jeu 7 Déc 2006 - 16:34 | |
| Feanaro Remplaçant temporaire de Francinette Armurier de Dié Archer de la garnison de Dié - Citation :
- Bonjour amis Armuriers je m'appele Feanaro j'habites à Dié je cultive du blé et je suis aussi artisan en tant que boucher.
| |
|
| |
samarel
| Sujet: Re: Registre des Armuriers Ven 8 Déc 2006 - 17:53 | |
| Soyez les bienvenus féanaro et seb | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Registre des Armuriers Ven 8 Déc 2006 - 18:12 | |
| ouais bienvenue a vous deux |
|
| |
feanaro56
Nombre de messages : 2248 Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Registre des Armuriers Sam 9 Déc 2006 - 0:37 | |
| merci pour ce chaleureux accueil mais je ne suis là que pour le mois de Décembre étant remplaçant de Francinette que vous retrouverez dès Janvier. | |
|
| |
feanaro56
| Sujet: Re: Registre des Armuriers Sam 20 Jan 2007 - 19:30 | |
| Feanaro56 Armurier de la garnison de Dié Archersteph56_c@yahoo.frBonsoir tout le monde, me revoici en ces murs, je succède donc à notre actuel Maitre Armurier Francinette. J'espere pouvoir marcher sur ses traces et faire aussi bien qu'elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Registre des Armuriers Sam 20 Jan 2007 - 19:38 | |
| ben sois le rebienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Registre des Armuriers Sam 20 Jan 2007 - 21:10 | |
| Rebienvenue Fea :) au fait si sa vous dit on peut passer a la taverne des armurier boire un coup pour sa :) .Aussi je viens d'apprendre la demission de Beliom .Enfin si il voit ces mots il est le bienvenue aussi pour boire un coup a son départ Et les gars je vous rapelle que j'ai mis une zone de pointage a ne pas oublier et j'attend vos appreciation et aide pour la manoeuvre de sièges (meme un petit c'est merdique et sa marchera pas me convient ^^)tant que vous dites vos idées :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Registre des Armuriers Dim 21 Jan 2007 - 13:18 | |
| bienvenue parmi nous fea je vs invite boire un verre pour votre nomination |
|
| |
samarel
| Sujet: Re: Registre des Armuriers Dim 21 Jan 2007 - 14:04 | |
| Félicitation feanaro. allons boire une chope pour féter cela | |
|
| |
feanaro56
| Sujet: Re: Registre des Armuriers Dim 21 Jan 2007 - 16:01 | |
| Merci pour l'accueil, allons à la taverne alors ^^ | |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Registre des Armuriers Mer 24 Jan 2007 - 21:08 | |
| Bonjour à tous, je suis le nouvel armurier de la garnison de Vienne, je me présente donc : Walan, homme d'armesDisponible du mardi au jeudi vers 20h pour plus ou moins 1h, indisponible [via MSN] les lundis et disponible presque en permanence du vendredi en début d'après-midi au dimanche en fin d'après-midi. Pour mon histoire, je suis Viennois depuis environ six mois, cultivateur de blé et de légumes dans l'attente d'avoir les finances pour devenir artisan. Grand vainqueur des joutes moutonnes de l'intergarnisons de Dié (comment ça c'est pas une référence ? ) et vaincu du concours de chippendale de la même intergarnisons (ça non plus s'en est pas une ?) | |
|
| |
shadowofdead
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Registre des Armuriers Jeu 25 Jan 2007 - 22:29 | |
| Bonjour à tous, je suis Shadowofdead, je viens d'être promu armurier de Valence, je remplace notre défunt Malhork. Je suis coutilier à la garnison de Valence. mon adresse e-mail: quiksilver-112@hotmail.com je suis disponible tous les soirs de la semaine en soirée, le week-end un peu moins. - Citation :
- J'ai été catapulté à Valence il y a de cela 5mois; je m'y suis vite aclimaté, c'est une ville formidable, je m'y sens vraiment bien! Je cultive du blé et un potager verra bientôt le jour à côté de mon champ!
Un jour, autour de quelques chopines en Taverne, j'ai appris, en parlant à des confrères, que l'on pouvait s'enrôler dans l'armée, moyennant plusieurs examens. Ni une ni deux, je me suis présenté... et me voilà après deux mois passé dans la garnison, affecté d'une promotion: armurier de Valence. | |
|
| |
feanaro56
| Sujet: Re: Registre des Armuriers Jeu 25 Jan 2007 - 23:32 | |
| Bienvenue à vous deux !!!
Nous voilà tout trois nouveaux armuriers ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Registre des Armuriers | |
| |
|
| |
| Registre des Armuriers | |
|