Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [LIEU] Salle d'Arme

Aller en bas 
+3
Kernos
feanaro56
Zwyrowsky
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[LIEU] Salle d'Arme Empty
MessageSujet: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 18:10

Cette Salle est destinée à l'initiation et au perfectionnement au combat réaliste RP. Elle est ouverte à la fois aux néophytes et aux soldats étant déjà passés par la Chambre des Combats, et désireux d'aider leurs camarades à progresser. Elle est sous l'autorité de l'Armurier de la Garnison, qui travaille ici en lien tant avec le Maistre-Armurier qu'avec les Maistres d'Armes.

Citation :
LIEN VERS LA CHAMBRE DES COMBATS:
https://chateau-de-lyon.forumactif.com/viewforum.forum?f=82

Dans cette salle aux murs simplement blanchis au platre, au sol de terre battue, les soldats de tous rangs pourraient venir entretenir leurs armes auprès du sergent d'armes, s'exercer à leur maniement, et surtout mouiller la cote de maille.

Sur le mur le plus long, en effet, mise en relief par la lumière issue des étroites fenêtres latérales, le Maistre de Lances avait fait graver dans la pierre cette inscription:


Citation :
'LA SUEUR EPARGNE LE SANG'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 13:11

Francinette entra dans la salles d'armes afin d'ouvrir pour la premiere foix les grandes portes de bois massif qui al fermait .elle fit tourner ses cles dans la serrure,ouvrit les portes rentra et admirra la grande piece devant elle .Elle laissa une affiche pour ses camarades

Citation :
Compagnons d'armes,ici vous pourrez vosu entrainer aux combats quand bon vous semble,cette salle restera ouverte 24h /24 .Je compte sur vous pour bien l'utiliser et y passer regulirement .Bon entrainement !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 14:29

J'aimerais organiser un petit tournoi -exercice dans cette salle afin d'evaluer,le niveau (role-play) de chaque soldat en escrime pour vosu attribuer les meilleur armes possible par apres .(Par exemple ,pas de hallebardes pour les novices surtout qui en a qu'une hehe Wink ).Il faudrait qu'au moin tout le monde passe et essaye de se battre meme si il ne l'on jamasi fait auparavant je donne deja quelques bonne raison :

-1)Il faut faire vivre se topic
-2) Apprendre en groupe en fait pas de mal et permet de progresser
-3) En cas de vrai combat Rp cela vous evitera que vous vous retrouvier avec une armes dont vous ne saver ce qu'elle est ni meme comment l'utiliser.
-4)Cela permettra d'avoir une garnison avec des soldats de bon niveau en escrime
-5)Et si il faut et si vous le souhaitier ,je peut essayer de requisissionner des maitres d'armes pour qu'ils vous explique ici Wink et vous apprenne .Connaissant que certains ne se depalce pas jusqua la salles d'armes générale Rolling Eyes .
-6)Certains des soldats Diois on surement des talent cachés ,c'est le moment de les montrer


Soldats!!! A VOS ARMES!!! cheers rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 19:20

Je suppose que l'on fait des combats 1 contre 1 donc je me propose d'organiser les rencontres.
Je me propose aussi pour apprendre au novice car, comme peuvent en témoigner ceux qui ont vu les combat Izboub-Eragon125, je me débrouille pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 19:38

Bah moi je veux bien prendre des cours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme Empty
MessageSujet: Combat aux armes   [LIEU] Salle d'Arme Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 21:11

Exx voyant quelques personnes se dirigées vers la salle d'arme. Il n'avait pas encore combattu avec une arme de sa vie et se dit qu'il devrait bien essayé avant d'être confronter à un ennemi pour de vrai. Sa vie dépendait de ce qu'il saurait faire en combat.

Il entra dans la salle espérant y trouver un professeur malgré l'alerte.

Il se présenta au centre de la salle avec un air de défi et dit à haute voix
: Y-a-t-il quelqu'un ici qui oserait se mesurer à moi!?

Il regarda chacun des gens présent dans les yeux avec grande détermination. Un petit sourire convaincu sur les lèvres.

Il aimait jouer à l'intimidation, faisant croire à ses adversaires qu'il était plus fort qu'il ne l'était. Un adversaire inquiet est un adversaire moins compétant se disait-il. Et il savait que le premier à répondre serait surement habile et en mesure de lui apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 22:15

moi je témoigne pour le combat Izboub VS Eragon, vraiment du grand art !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 17:26

je veux bien me battre aussi ,j'ai deja pris des cours avec kalten et Shinji mais c'est toute mon experience Laughing .Mais vous pouver me compter pour un duel ,se sera avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 17:38

Pour les cours je vais voir avec Julienurs et pour ExXKarnage en effet un adversaire peut etre impréssionné mais cela peut aussi avoir un effet dopant pou ladversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 14:07

Pour commencer les cours j'aimrais que chaq'un me donne une ou deux bases du combats avec n'importes quelle(s) arme(s).

Puis il me faudrait deux volontaires pour un petit combat pour que tout le monde puisse tirer des leçons des erreurs et des conseils des soldats qui regarderont le duel.

Je ferai ensuite une petite synthèse et mettrai surle topic les règles à respecter et les manières de combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 16:13

Siceon entra dans la salle d'arme, en cette fin d'après midi, il n'y avait personne, regardant cette espace vide qui l'appelait, il fit d'abord quelque pas lent dans le milieu de la salle, il se décida, d'abord un échauffement,

Siceon commenca par sauter sur place de plsu en plus vite, jusqu'a ce que la sueur le gagne, ensuite il couru doucement autour de la pièce. une fois échauffé, il entrepris des étirement, d'abord le bassin, le dos puis les membres sans oublier la t^te et le coup, une fois pret il alla chercher une épée à deux mains dans l'armurerie centrale.

Siceon revint dans la salle d'arme en pocession de l'épée, il se possissiona à droite de la pièce pour commencer il révisa les parades. L'épée fermemant tenu à deux mans, il l'alongaet en haut,, puis au niveua moyen. il l'a ramena et l'aligna en bas. après les parades arrière.

Siceon travailla ensuite les déplacement en avant en arrière, sur les coté, puis il combina déplacements et parades. Vient maintenant le tour des attaque. Un déplacement rapide vers l'avant et attaque niveua bas, retour en arrière parade, en avant attaque niveau moyen... pas latéraux parade niveau moyen, enchainement avec une attaque niveua tête. Siceon répétat ainsi des mouvements dans un combat simulé ou son épée fendait le l'air lourd de la pièce.

une fois terminé, il nettoya soignesement son arme avant d'aller la ranger, ensuite il poursuivi l'netrainement par un peu de musculation. pas besoin de punitions pour fiare des pompes...

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40
41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60
61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80
81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100
101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120
121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140
141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160
161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180
181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200


Ouf, voilà le boulot... Sur ce, Siceon sortit de al salle pour aller boire un peu et se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme Empty
MessageSujet: Un entrainement   [LIEU] Salle d'Arme Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 18:45

    Mes Respects, Chef de lance Eragon125,
      ExXKarnage, coutilier de l'Ost du Lyonnais-Dauphiné,

    Prêt à suivre un entrainement qui me rendra digne porter une épée au nom de l'OST.
    A vos ordres ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 21:07

Moi aussi Messire Eragon je susi pret pour lecon de combat, j'attend vso instructions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 18:03

De même pour moi :) salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 11:42

Francinette se disait qu'il fallais qu'elle reprenne la main au combat et face un peux d'excercice .Elle poussa la porte de la salle d'armeson épée a la taille dans son fourreau et alla se placer au milleu dans l'espace le plus dégéger et vide d'une seul ame .

Elle degagea lentement son épée ,la lame battant et provoquant un long resonnement puis fit quelque mouvement pour fendre l'air et reprendre bien la tenue de celle-ci en main et se rendit compte que cela etait plus dur cas son habitude et qu'elle avait perdu des forces.Pour pas brusquer elle remis son épée .Déposa son fourreau sur un banc et partit courir dehors vitesse gran V.

Une demi-heure apres elle revint essouflée a la sallé d'arme ;Il y avait des boulet en plomb qu'on pouvait tenir dans la main dans un coin de la salle fais expres .Elel en pris un dans une main puis commencé a allé du heut vers le bas avec pour se musclé et apres chaque série de cent elle changeai de bras .Reprennant le meme exercice 5 ;6 foix.Elle attrapa des grooses tension dans les muscles et s'arreta avec la douleur se disant que chaque jour a faire sa sa s'amelioreraient avec l'effort.

Elle se reposa un long moment ,puis alla reprendre son épée et commenca serieusement a travailler.Elle la pointat fesant des mouvements d'attaques avec et fesans des bond arriere par moment ssautant .Elle revit ses parades tourna sur elle relevant son épée au dessu la tete ,roula sur le sol se relevant .Se qui donnait presque à ressemblé a une chorégraphie de combat dans le vide qu ien etait une en gros.Elle continua a faire des gestes dans le vide accélérant petit a petits se mouvement et les précisant .Plsu elles le fesait ,plus sa revenait et lui paraissait simple .Apres une longue ,elle remsi son fourreau a la taille rangea son épée et sortit pour aller monter un peu a cheval
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 20:21

Ok je suis rentré de vacances, donc je posterai le 1er cours demain.
Pour une première chose, je remarque que ceux qui se sont entrainés ont pour l'instant insisté sur la puissance et le mouvement de jambes.
C'est super, bravo à ceux-là, il n'y a que deux ou trois choses à modifier pour passer du niveau de bon combattant à exellent, je vais devoir m'entrainer moi aussi si je veux rester à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme Icon_minitimeMar 7 Nov 2006 - 19:09

Citation :
1er cour: les bases:
Prenons pour l'insant l'arme la plus simple: l'épée.

1)Positions de combats:

Dans un combat, il faut avant tout etre concentré au maximum et faire bien attention à tout.

La position de garde, position initiale, est lorsqu'on est uin peu de profil, la poignée de l'épée au dessus de la ceinture et la pointe devant les yeux.

Pour éviter les chutes vers l'arrière lors d'une attaque adverse, il est conseillé d'écarter les jambes, de plier un peu les genous et de s'arranger pour avoir le poids du corps vers l'avant.

L'épée doit se trouver entre vous et votre adversaire(mis à part de rare exeptions lorsque l'on veut frapper fort).

2)Attaque de bases:

Lors d'une attaque, il ne faut jamais se livrer, si on donne un coup sans faire attention, l'adversaire, s'il évite à le champs libre le temps de se remettre en garde( cela prend 1seconde mais c'est suffisant pour placer une attaque rapide)

Pour gagner en puissance au fil des attaques, il faut toujours continuer dans sa lancée et ne pas arreter l'épée pour repartir en arrrière( ex: je porte un coup à droite et au lieu de m'arreter , repartir à droite et re-attaquer; je dessine une petite boucle et j'attaque par la gauche ou par le haut.)

Lorsque l'adversaire pare un coup, pour continuer son attaque, une technique consiste à rapprocher la lame adverse de sa garde, suivre la lame adverse jusqu'à la pointe(on l'empêche comme ça de ré-attaquer) et continuer comme précédemment.

Quand l'adversaire attaque, il vaut mieux dans la mesure du possible éviter le coup plutôt que de parer pour garde son arme libre de porter un coup rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[LIEU] Salle d'Arme Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 19:38

Zwyrowsky, qui inspectait l'armurerie, vit qu'à Die, des cours e combat à l'épée étaient organisés. Il observa quelques instant le Chef de lance désigné pour cet enseignement, et se retira doucement en le félicitant:

Très bien, très bien... Cnotinuez ainsi, je ne vous dérange pas plus. Je rappelle juste à chacun que des bases théoriques sont disponibles à la bibliothèque de l'Arsenal (ici: https://chateau-de-lyon.forumactif.com/viewforum.forum?f=27 ) et que des Maitres d'Armes payés par l'Ost pourront vous aider à vous perfectionner à la Chambre des Combats (ici: https://chateau-de-lyon.forumactif.com/viewforum.forum?f=82 ). Continuez!

Il s'éclipsa et poursuivit sa visite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme Empty
MessageSujet: Entrainement   [LIEU] Salle d'Arme Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 14:23

Exx était venu s'entraîner dans la salle d'armes après sa première patrouille. Le voyage lui avait fait du bien mais il était content qu'aucun combat n'est eu lieu, il ne se sentait pas tout à fait près pour cela.

Il entendit les premiers conseils d'Eragon et se prit une épée d'entrainement, puis commença à s'exercer tranquillement. Il s'habituait à la position, au poids et à la maniabilité de l'arme.

Pendant son entrainement, un homme entra et prononça quelques mots à propos de maîtres d'armes à la chambre des combats. Exx se dit que se serait très bien pour lui et il se demanda soudainement si l'OST fournissait des armes à ses soldats.

C'est bien évident que oui.... Il termina tout de même ses exercices. Une fois son arme d'entrainement déposé, il se diriga vers l'armurerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 19:41

Matador pénetrait l'air soucieux dans la salle d'armes de la garnison.

La salle était vide...

Mais, remarquant la présence d'un mannequin fait de chiffons et de sacs de sable, il prit la miséricorde que lui avait prétée Francinette et commença maladroitement à frapper son "adversaire" du moment.

La miséricorde était une arme légère qui possédait une lame fine et trés aiguisée.

Matador plantait la pointe de la dague dans les flans et dans la carrotide de l'ennemi, qui restait muet...


Alors! On a peur! On ose pas rétorquer hein!?!

Matador se rendait soudain compte du tragi-comique de la scène.
Lui, provoquant un mannequin innanimé dans une salle désespérément vide.


Il poussa alors un soupire.

* Vivement que quelqu'un vienne s'entrainer, ou sinon, je vais devenir fou avant même d'avoir appris à me servir de cette arme. * Se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme Empty
MessageSujet: entrainement en duo   [LIEU] Salle d'Arme Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 20:43

Exx était sorti de la taverne pour se soulager de la bière qu'il venait de boire. Il allait y revenir lorsqu'il entendit du bruit provenant de la salle d'arme. Curieux, il décida d'aller voir.

Arrivé, il vit Matador en train de martyriser un pauvre mannequin et soudain il lança :
Alors! On a peur! On ose pas rétorquer hein!?!

Retenant son fou rire, Exx s'avança vers lui et dit : Alors c'est l'envie de te battre qui te démange comme ça.

Si tu veux, on fait une petite escarmouche à la condition que tu vienne prendre un verre à la taverne avec moi ensuite.


Exx se dirigea vers les armes d'entrainement. Il en prit deux et lança la deuxièment vers Matador.

On y va doucement quand même. Je n'ai pas envie qu'un accident nous envoie tous les deux à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 21:08

Matador fut surpris par l'entrée de Exxkarnage.

Il se frottait l'arrière du crâne, embarrassé qu'il était par la situation.

Matador attrapait firmement l'arme d'entrainement lancée par son camarade récemment promu archer.


Je relève le défi, Archer Exxkarnage! Et sâchez que si je ne triomphe pas dans notre duel, je finirai par l'emporter en taverne!

Il sourit alors à Exxkarnage et le salua comme il se doit lors d'un duel (fut-ce-t-il d'entrainement).

Matador se mit en garde, tel qu'on lui avait enseigné... légerement de profile, les genoux fléchis pour ne pas tomber en arrière et l'épée au dessus du niveau de la ceinture.

En garde! Lui lança-t-il tel un défi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme Empty
MessageSujet: Duel sanguinaire... ou presque   [LIEU] Salle d'Arme Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 21:48

En taverne! J'aimerais bien voir ça. HAHA. lui dit Exx avec un grand sourire juste avant de se lancer vers Matador comme un taureau.Il bifurqua un peu sur sa gauche pour balancer un grand coup d'épée vers Matador.

Son adversaire n'eu pas vraiment de difficulté à bloquer l'arme qui venait de façon beaucoup trop prévisible.


Pour Exx c'était comme un coup de semonce pour lui annonce qu'il n'était pas un mannequin et qu'il répliquerait.


Je vais finir ce combat rapide! j'ai très soif! lui lança Exx d'un air amusé.

Il balancait son arme de gauche à droite en lançant quelques coups rapide à Matador pour l'agacer en attendant de voir ce qu'il ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 22:09

Aprés avoir bloqué la première attaque de Exxkarnage, Matador décida de prendre les choses en main.

Évidemment, son adversaire était bien plus mobile et agressif que le mannequin d'exercice.


* Voilà qui promet d'être intéressant! *. Se dit Matador.

Mais devant l'empressement de son camarade à terminer cet entrainement pour aller déguster une bonne bière fraiche, Matador se dit qu'il allait tenter une attaque innédite.

Tiens-toi prêt! Dit-il à Exxkarnage.

Il commença alors un étrange "ballet"...

Matador tournoyait telle une toupie que l'on venait de lancer, tout en se rapprochant de Exxkarnage.


HA HA ! Lâcha-t-il d'un ton à la limite de l'arrogance.

Lorsqu'il se trouva à une distance lui permettant d'assener un coup à son adversaire, il retint son mouvement rotatif... Mais étourdi par son propre élan, son coup passa à plus d'un mètre de Exxkarnage et il tomba à la renverse.

Ayant encore la tête qui tourne, Matador se mit à genoux pour tenter de recouvrer ses esprits.


J'ai besoin d'une bonne bière moi...! S'exclama-t-il tout en riant de sa propre bêtise.


Dernière édition par le Jeu 23 Nov 2006 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Salle d'Arme Empty
MessageSujet: HAHA   [LIEU] Salle d'Arme Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 22:25

HAHA! oui allons-y, dit Exx en tendant son bras vers Matador pour l'aider à se relever.

Je crois que tu as essayé d'en faire trop.

Exx aida son frère d'armes à sortir de la salle car la tête lui tournait encore.
Puis ils partirent vers la taverne en riant à plein poumon.


Voyons si tu leve mieu le coude que l'épée, lança Exx en arrivant près de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Salle d'Arme Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Salle d'Arme   [LIEU] Salle d'Arme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Salle d'Arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Cachots & Salle de Punition
» [LIEU] Salle des Médicastres et Infirmiers
» [LIEU] Salle d'arme
» [LIEU] Salle d'Arme
» [LIEU]Salle d'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: