| [Lieu] Ecuries et lices | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zwyrowsky
Nombre de messages : 3971 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/09/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu] Ecuries et lices Mar 10 Oct 2006 - 18:26 | |
| Bonjours a vous soldat d'embrun vous avez un cheval et vous désirez le laissez ici sous bon soins .Donnez moi quelques rensiegnement sur votre cheval(son nom , son sexe, une description ... ) et je m'en occuperrai . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu] Ecuries et lices Ven 13 Oct 2006 - 13:47 | |
| thesnake regardai sa nouvelle écurie en se disant qu'il manquai de cheval, car son cheval (thunder),un magnifique cheval arabe toute noire semblait s'ennuyer.Ne desespere pas thunder ,il doit bien y avoir un autre soldat qui as un cheval,sufffit de les attendres. thesnake retourna dans l'écurie un peu décu de ne pas voir personne encore |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu] Ecuries et lices Ven 13 Oct 2006 - 19:13 | |
| bien sur que j'accepte ton cheval garret,il sera traité comme un champion, la meilleur avoine et le meilleur foin de la région pour toute les chevaux de l' écurie d'embrun .
thesnake partit avec le pur sang de son ami garret pout l'amener a son box, thesnake laissa thunder et Uragano dans des box un a coté de l'autre (au moins ils vont pas s'ennuyer comme ca) merci garret et a ta santé compagnon |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu] Ecuries et lices Mer 15 Nov 2006 - 7:27 | |
| Niki passa par l'écurie pour voir les chevaux après tout le bien qu'elle avait entendu sur cette écurie elle voulait voir .... Elle chercha Thesnake qui devait s'occuper de sa monture ..
Thesnake tu es là ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu] Ecuries et lices Mer 15 Nov 2006 - 13:12 | |
| salut niki , enfin un officier qui décide d'avoir un cheval , je te donne 1 superbe destrier,
regarde ton destrier niki , quelle animal magnifique thesnake ramena le destrier de niki a son box , le brossa et lui donna a manger et thesnake fit la meme chose avec son cheval et le cheval de garret
thesnake etait content qu'enfin au moins 1 officer fasse son tour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu] Ecuries et lices Mer 15 Nov 2006 - 21:05 | |
| Niki regarda le cheval un petit sourire sur les lèvres .Il est magnifique je pense que je vais le monter pour voir !! Niki s'approcha du cheval et le monta elle était fière d'avoir un si beau destrier. Elle regarda Thesnake et partit faire un tour un petit coup de talon sur l'animal et il se mit au galop .... après une longue promenade Niki prit la direction de l'écurie elle s'avança lentement vers Thesnake donnant une dernière caresse au cheval .Je pense qu'il a soif , il me convient très vif j'adore :) Je te laisse prend soin de lui a plus tard arf oui j'ai un nom pour lui tonnerre ! Niki se dirigea vers la sortie en saluant de la main Thesnake |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu] Ecuries et lices Jeu 16 Nov 2006 - 20:46 | |
| thesnake salua niki, et emmena tonnerre a l'abrevoir et le laissa boire et le ramena dans l'écurie pour s'en occupper
vous allez tres bien ensemble niki, dans les parades on vs remarquera |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu] Ecuries et lices Sam 18 Nov 2006 - 23:41 | |
| Armurier,
Mon cheval Prince Noir, cadeau de noces de mon épouse la Baronne Nonik de Bellecombe, nécessite un entrainement plus militaire à présent. Je le remets à vos bons soins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu] Ecuries et lices Dim 19 Nov 2006 - 12:57 | |
| oui chef
thesnake amena prince noir vers l'enclos d'entrainement , il lui fit faire quelques tour de piste ce qui permit a snake de voir que prince noir était tres fort , peu de cheval ont cette puissance. mais prince noir semblait un peu nerveux lorsqu'un passat devant la salle d'armes
on devra travailler sa un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu] Ecuries et lices Lun 20 Nov 2006 - 10:14 | |
| Gaal vit que Prince Noir était entre de bonnes mains expertes. Il put retourner à ses occupations. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu] Ecuries et lices Jeu 23 Nov 2006 - 16:45 | |
| thesnake sortit les chevaux et les laissa courir
thesnake prit prince noir et continua son entrainement sur le parcours militaire |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu] Ecuries et lices Jeu 7 Déc 2006 - 13:59 | |
| Niki regarda Snake avec un sourire sur les lèvres .
Merci beaucoup j'adore Tonnerre merci de ne pas nous séparées !
Je le laisse ici dès que je l'aurais besoin je viendrais le prendre merci de t'occuper de lui . :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu] Ecuries et lices Ven 15 Déc 2006 - 10:24 | |
| TheSnake,
Pouvez-vous me faire préparer mon cheval, je dois me rendre à Lyon dès mon retour de mission ?
Bien à vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu] Ecuries et lices Ven 15 Déc 2006 - 13:02 | |
| bien sur chef jy vais de se pas thesnake partit chercher prine noir , pour lui faire un brin de toilete apres lavoir laver , panser et nettoyer ses fers il l'amena et le sella puis thesnake amena prince noir pres de son maitre et lui tendit la bride bon voyage chef |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu] Ecuries et lices Dim 29 Avr 2007 - 20:15 | |
| Halis c'était procuré un cheval du nom de feu-de-neige et il se dit qu'il n'y avait pas meilleur place que l'écurie de la garnisons pour prendre soins de son chevalSalut Thesnake, tu pourrais t'occuper de mon cheval.. il s'appelle feu-de-neige, c'est un mâle et il peut-être très têtu parfois mais je suis sûr qu'il ne te causera pas de trouble ./Hrp mon cheval est rp je ne suis pas dans la noblesse d'épée alors je sais pas si c'est correct en tout cas dit le moi si il y a un problème |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
zoyas
Nombre de messages : 3114 Age : 48 Localisation IG : embrun Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [Lieu] Ecuries et lices Mer 12 Sep 2007 - 20:38 | |
| Zoyas arriva à l'écurie sitôt rentrée de Lyon.
Elle espérait voir son amie Nyna, car cela faisait déjà longtemps qu'elle n'avait pas eu de ses nouvelles. Et Petits Pieds, son cheval, avait beau être encore jeune, il transpirait du long voyage qu'il venait de faire. Il avait besoin de boire et de se nourrir d'autre chose que de l'herbe rare des chemins caillouteux du dauphiné !!
Zoyas enleva la selle de son destrier, la rangea dans un coin de la sellerie, puis laissa Petits Pieds à l'abreuvoir, tandis qu'elle fit le tour des écuries pour trouver son amie :
Nyna, Ohééééééééé !!!!!!!
Tu es là ? Tu m'a promis de t'occuper de mon cheval à mon retour, tu te souviens ? Et j'ai bien besoin de ta présence, et d'une bonne bière bien fraiche !! | |
|
| |
Nynaeve87
Nombre de messages : 19593 Age : 113 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Lieu] Ecuries et lices Mer 12 Sep 2007 - 23:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lieu] Ecuries et lices | |
| |
|
| |
| [Lieu] Ecuries et lices | |
|